Japan Car

Version complète : tentative de réparation de swiftitwo et montage rallye
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deja vachement plus vite que la mienne!
SWIFTMAN a écrit :deja vachement plus vite que la mienne!

ben faudrait que tu t'y mettes
j'y pense tous les jours, elle doit rouler un jour quand meme (je veut dire avec SES plaques)
SWIFTMAN a écrit :j'y pense tous les jours, elle doit rouler un jour quand meme (je veut dire avec SES plaques)

donc pour le moment, elle ne roule pas avec SES plaques ? lol
pour le moment c calme plat sans boite et cardans ca marche moins bien Big Grin
roma a écrit :pour le moment c calme plat sans boite et cardans ca marche moins bien Big Grin

ben il peut tjs la pousser non ?
swiftpower a écrit :
roma a écrit :pour le moment c calme plat sans boite et cardans ca marche moins bien Big Grin

ben il peut tjs la pousser non ?

je sais pas si il a remis les roues si oui alors oui ya moyen voir meme la tirer si on met la barre sur une partie non rouillée Big Grin
roma a écrit :
swiftpower a écrit :
roma a écrit :pour le moment c calme plat sans boite et cardans ca marche moins bien Big Grin

ben il peut tjs la pousser non ?

je sais pas si il a remis les roues si oui alors oui ya moyen voir meme la tirer si on met la barre sur une partie non rouillée Big Grin

sinon sur les disques . lol
Question de rouille, je ne fais pas de commentaires la dessus pour le moment
roma a écrit :
swiftpower a écrit :
roma a écrit :pour le moment c calme plat sans boite et cardans ca marche moins bien Big Grin

ben il peut tjs la pousser non ?

je sais pas si il a remis les roues si oui alors oui ya moyen voir meme la tirer si on met la barre sur une partie non rouillée Big Grin



c*nnawd! LOL LOL LOL LOL LOL LOL
il doit qd meme bien rester une partie non rouillée pour la tirer





enfin je suppose, lol

Sinon swiftytwo, contre aile gauche, complètement finie et la droite finie samedi (enfin si le tps est bon), restera plus des masses après (des masses = rouille et a souder, lol)
ca avance. sinon a part ca ta boite elle me chipote tj autant... j'espere que les rapport de la GA en SF ne sont pas les meme que ceux de la 1300 carbu SA car sinon tu est mal barré.... elle sort 242 km heure a 6400 rpm en 5eme.... c looooong...
fullyzuki a écrit :ca avance. sinon a part ca ta boite elle me chipote tj autant... j'espere que les rapport de la GA en SF ne sont pas les meme que ceux de la 1300 carbu SA car sinon tu est mal barré.... elle sort 242 km heure a 6400 rpm en 5eme.... c looooong...


ben moi, ils sont longs ....... j'ai été jusque 210 une fois et ça montait encore, en revenant tantot, 140km/h en 4ème = 4200 rpm , Big Grin
swiftpower a écrit :ben moi, ils sont longs ....... j'ai été jusque 210 une fois et ça montait encore, en revenant tantot, 140km/h en 4ème = 4200 rpm , Big Grin
je confirme que ca correspond au rapport de 4 sur les boite de 1300 8v SA...
fullyzuki a écrit :
swiftpower a écrit :ben moi, ils sont longs ....... j'ai été jusque 210 une fois et ça montait encore, en revenant tantot, 140km/h en 4ème = 4200 rpm , Big Grin
je confirme que ca correspond au rapport de 4 sur les boite de 1300 8v SA...

enfin parait que je vais avoir une autre boite, j'ai entendu ça
oui d'un certain falmignoulois il parais qu'il fait ds les swift... LOL
en mettant le pont court, ça irait pas ?
si sans prob.
tu as une idée de prix pour le pont court ?
swiftpower a écrit :tu as une idée de prix pour le pont court ?

dans les 1000 euros le lsd
sinon les gars on est pas sur msn LOL
roma a écrit :
swiftpower a écrit :tu as une idée de prix pour le pont court ?

dans les 1000 euros le lsd
sinon les gars on est pas sur msn LOL

merci pour le prix
sinon pour msn , on peut meme plus mettre qq messages hé ben en plus sur un de ses post, lol
swiftpower a écrit :
roma a écrit :
swiftpower a écrit :tu as une idée de prix pour le pont court ?

dans les 1000 euros le lsd
sinon les gars on est pas sur msn LOL

merci pour le prix
sinon pour msn , on peut meme plus mettre qq messages hé ben en plus sur un de ses post, lol


on a des limites les hondaistes bouffent toute la bande passante a eux seul LOL
c'est promis, je le ferai plus Wink
on peut vraiment faire croire n'importe quoi jump
roma a écrit :on peut vraiment faire croire n'importe quoi jump

oui , c'est bien vrai, lol
100 messages tu peux mettre legalement une annonce pour vendre ta swift LOL
roma a écrit :100 messages tu peux mettre legalement une annonce pour vendre ta swift LOL

La vendre ? pourquoi ?
swiftpower a écrit :
roma a écrit :100 messages tu peux mettre legalement une annonce pour vendre ta swift LOL

La vendre ? pourquoi ?

je t'ai pas dis de le faire mais si tu le souhaites maintenant ya moyen
roma a écrit :
swiftpower a écrit :
roma a écrit :100 messages tu peux mettre legalement une annonce pour vendre ta swift LOL

La vendre ? pourquoi ?

je t'ai pas dis de le faire mais si tu le souhaites maintenant ya moyen

je ne suis pas très interessé (pour aucune des 2 gti d'ailleur) mais je veux bien une nouvelle boite par contre, lol
Visheswift a parlé de monter une partie de boite de 1000, tu recuperes en longueur.
et nos amis lointains du québec affirment qu'une boite de 1000 donne comme une gti et passe dessus.
En effet le cone (18 dents) et la couronne (79) de SA 1000 cc modèle 1988 entre comme un gant sur la boite du 1300cc 8V MONOPOINT qui d'origine fait 19 et 72 dents. La différence dans mon cas est que je tires 16 % plus court Confusedodo: .
Attention j'ai vu ici, 3 modèles différents de couple :cple: de couronne/cone pour les 993 cc SA, donc toutes les boites de 1000, ne sont pas kif-kif.
Depuis lors mon compteur déconne (est pessimiste) de aussi 16%, çà tranquilise tjrs les passagers 8) .
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