Japan Car

Version complète : siège chauffants sur eg4???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir a tous, je possède une civic eg4 de 93’ et dedans j ai l option siège chauffant… Smile
en surfant un peu sur les différents sites de vente d auto je n ai vu aucune civic avec cette option. Confused:
Alors voila ma question est, es-ce que s est une option rare ou alors assez répandue ??? Sinon j ai les rétro électriques, vitres électrique, et pas de toi ouvrant.

Merci a l’avance pour vos réponses. Wink
et bien moi j ai le toit ouvrant mais pas les sieges chauffant je ne savait pas que ca se fesait
ben justement je me demande si sa n a pas de rapport avec le toi ouvrant Confused:
franchement des sieges chauffant je suis etonner mais bon ca doit existe la preuve
ben le faite que tu soi etoné renforce ma curiosité... donc es-ce une version spécial que j ai ou alors es ce normal?? Confused: si les connaisseurs d' EG pouvai montrez le bout de leur nez Smile
Il y avait un membre qui avait demander ca cat il avait trouver des fiches au niveau du frein a main Wink
oui j ai vu son post mais moi je sais que je les ai mais ma question est, es ce que s est rare ou asser couran??
pgmfi a écrit :oui j ai vu son post mais moi je sais que je les ai mais ma question est, es ce que s est rare ou asser couran??

C'est rare Wink
s est plutot cool pour moi alors, vais pouvoir me la peter Big Grin merci
pgmfi a écrit :s est plutot cool pour moi alors, vais pouvoir me la peter

Confused Ouaip ma fois si tu veux LOL LOL
s etai irronique bien sur LOL mais serieu je les ai essayé et franchement s est pas le top, sa te chauffe le milieu du dos et sa pompe une énèrgie folle Confused
1337CRX a écrit :
pgmfi a écrit :oui j ai vu son post mais moi je sais que je les ai mais ma question est, es ce que s est rare ou asser couran??

C'est rare Wink

Oui on me demande ? LOL

Effectivement c'est une option apparemment peu courante sur nos civic européennes, je ne sais pas ce qu'il en est pour les states ou les japs.

J'avais vu le montage du systéme au détour d'une des 1258 pages du workshop US

Je serais assez interessé(comme ta voiture a l'air d'une série "limitée") par savoir si tu as quelque chose devant tes siéges sous l'assisse? (rapport a mon post justement Wink)
donc des deux cotés du frein a main j ai les bouttons, et en dessous du siège j ai un petit boitier... et les fishes que tu avais trouver sous ta moquette s étai sa Wink
Je voudrais bien une ch'tite photo de tout ça moi si c'était possible ... Oops!
ok pas de prob, j en fais demain et si j arrive a les poster (car j ai jamais essayé) je les envoi. Wink
Nickel merci; pour poster des photos tu as ce tutorial :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=76936
voila les photos, désolé pour la qualitée...
[/img]http://img176.imageshack.us/img176/4446/etaudetabli2112aa2.jpg[img]
[/img]http://img297.imageshack.us/img297/7002/etaudetabli2122ge3.jpg[img][/img]
merde LOL
donc je disais [Image: etaudetabli2122ge3.jpg]
[Image: etaudetabli2112aa2.jpg]
j'avais cette option dans mon eg automatique
les flics me l'aurait pas saisie je les aurais mis ds la coupé nondedjeu
++
Merci pour les photos ^^
Ça répond pas a mon interrogation mais merci quand même Yes
que te pose tu au juste comme question?
si s est pour les deux trous s'est surement l'extincteur tien voila une foto... [Image: etaudetabli2126el1.jpg]
moi aussie il sont chaufant :zewall:
Sinon pour relancer le poste : voici deux autres petites options que j’ai sur mon EG4 :
[Image: etaudetabli2127mm3.jpg]
[Image: etaudetabli2128zp3.jpg]
et la s'est une petite poigné pour le aillon:
[Image: etaudetabli2129vj6.jpg]

voila est ce que d'autre proprios d'EG4 on ses petite options?? Smile
C'est pas courant de voire sa sur des modeles Européen Wink .
Même l'extincteur d'ailleur.
l'extincteur est obligatoire en Belgique c'est ptete pour ca que ca vous etonnes d'en voir ^^
oui s'es ca il est obligatoir en belgique Wink
pas en france? Confused
Non, en tout cas pas a ma connaissance Wink.
Pour la petite poignée ça n'est pas une option, sinon tu l'ouvres comment le haillon LOL LOL LOL

Par contre les gicleurs de phare Twisted ...
Pages : 1 2