Japan Car

Version complète : kit bioethanol?
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bielle.chaude a écrit :puis pour une s13.
indice d octane bien trop bas pour une aplication turbo.
N'importequoi ma poule : c'est tout le contraire LOL
Tu peux pousser la puissance max de la voiture BEAUCOUP plus loin avec de l'Ethanol qu'avec du SP98 Twisted



folken a écrit :Ils sont pas limites limites non plus, mais de là à permettre un débit de 30% supplémentaires, j'ai des doutes ...

Demande à Asphalt burner sinon, il doit savoir ...
Sur un véhicule entièrement d'origine, les injecteurs sont au maxi de leur possibilité vers 0.9/1.0bar de pression de turbo (T25).
On ne peut donc jouer sur l'injection, ça les tuerai direct !
Même des 444cc seraient limites au final si on gonfle la voiture.

Par contre il suffit d'augmenter la pression d'essence pour compenser.

Maintenant la carto d'origine est tellement à chier que je vois pas l'intérêt de passer à l'Ethanol là dessus :roll:
tu me brise mes reve là asphalt Sad
Désolé ma poule :]

Mais franchement, l'Ethanol sur un véhicule sans kit d'ajustement temps-réel c'est du suicide comme je le disais dans mon topic y'a quelques temps :
- y'a trop de différence d'un pétrolier à l'autre dans la teneur du carburant
- variation de la teneur entre l'été et l'hiver sans date précise, parfois sans indication à la pompe
- impossibilité de faire un plein au SP98 en cas d'urgence (parcequ'une pompe d'E85 tous les 200km à la ronde, ça le fait pas)
- etc etc etc Confused
perso mon choix c'est 30% sur le BM en général et 50% pour l'autoroute sans mettre plein gaz.

Et le E85 a 100% pitetre sur le S14 car cest sur des caisses sportives que la surconso se vois moins et l'essence est de meilleur qualitée.
on peux savoir à qui tu parles boyou ?
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