ca existe pour crx vtec model EE8
oué
+35 ch
va voir dans la FAQ
Demande a certaines personnes du forum, qu'il te mette l'EF15 Spoon sur ton ecu, c'est la meilleure chose a faire
c'est fait et j avoue que ca marche bien permetter moi de dire encore merci a icefluid pour sa persévérence
mais jaurais souhaiter encore plus
hardrive c'est une blaque ou c'esd serieux les 35 ch j ai été dans la faq et j ai plutot eu l imprésion que ca servait a rien
seulement c'est pas magique, c'est la réalité.
mais lol XD c'est quoi tous ces topic xpldr
Le mieux c'est de prendre plusieurs puces et de les brancher en série, comme ça ca augmente encore plus 35+35+35=105 ch wouhouh !!! 8)
Je n'ai pas de valeur chiffrée, mais depuis que j'ai esssayé la EF 15 ba je suis plutôt satisfait, le vtec a 4800 et un second coup à 6000tr, jusqu'a n'en plus finir.
Je ne regrette pas mon achat, reste à voir l'évolution dans le temps, taux d'usure prématurée...
Camtôa a écrit :Le mieux c'est de prendre plusieurs puces et de les brancher en série, comme ça ca augmente encore plus 35+35+35=105 ch wouhouh !!! 8)
nan, arrete, t'es serieux la ?
je vais test direct
et si tu met un kad tu gagne 20cv de plus!!!!mdr
imagine avec une ligne!!!
Et le pomeau ctr c'est 5 cv, pareil pour la trapalu cromée :]
Et l'antenne de la S2000 tu gagnes de la vitesse de pointe, meilleur aérodynamise !
j'ai un power system a vendre si jamais
hs moi j'echange un boitier de crx vtec avec la carto spoon contre un d'origine + 50 euro
si quelqu'un et interresse
ps la je remet le crx tout d'origine (vente)