Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
roma a écrit :je vote ballade
Moi aussi je suis pour une balade, d'autant qu'on annonce pas trop moche pour dimanche.
A choisir, je préfèrerais me taper 60km de petites routes plutôt que 120km d'autoroute (point de vue plaisir au volant).
Ou alors on va à Zolder par la route comme ça tout le monde est content :ange:

FreddyOne a écrit :petite info, il y a un rally télévie du coté de la citadelle de namur dimanche
Me reste à trouver des sigles "Triumph" et on me laissera peut-être participer LOL
Perso je préfère une ballade, des pauses dans des endroits sympas et ce genre de connerie que de payer pour entre à kéké land LOL

Mais si c'est l'activité choisie, alors je suivrai sans faire d'histoire Smile
1 mois de préparation pour en arriver à une ... ballade. Yes

Je sens que je ne vais venir que le matin moi ...
Bah ... moi j'suis partant pour ce que je voulez ! Confused

Mais personne se bouge pour trouver une activité ou, quand il y en a une, y participer !
Ben disons que le karting on est des vieux chnocs ( LOL ) un peu blasés et que niveau santé je ne préfère pas tenter le diable ... pas envie de me retrouver immobilisé un mois dans mon pieu à cause de mon hernie discale ... là j'ai plus trop mal donc ça me va, je me préserve. Wink
Beowulf a écrit :Ben disons que le karting on est des vieux chnocs ( LOL ) un peu blasés et que niveau santé je ne préfère pas tenter le diable ... pas envie de me retrouver immobilisé un mois dans mon pieu à cause de mon hernie discale ... là j'ai plus trop mal donc ça me va, je me préserve. Wink

Je n'ai jamais visé qui que ce soit Wink
Si les gens sont prêts à aller jusque zolder pour les race wars, moi je suis de la partie !
Si vous voulez faire le tour des flandres en voiture, j'suis partant aussi !

De toute facon, je conduis pas LOL
le race war j'ai rien contre d'autant plus que je connais pas.
Mais bon si je paye 12 euros et qu'il y a que des kékés ca va me faire ch.er.
Une ballade, c'est sympa Wink

Et oui, on commence a être des vieux schnock, faire du kart ne me dérange pas, mais a chaque fois, j'ai le dos remplis de bleus et le cul en compote donc je préfère éviter.
Bah ... une ballade jusqu'au race wars alors ? LOL

( m'semble que vei l'avait déjà proposer précédement )
On reprend.

Pour l'après-midi, on a donc, sur 6 personnes, 4 partantes pour une balade et 1 vieux grincheux qui préférerait aller au Race Wars à Zolder LOL Piaf

Donc, oui, on pourrait combiner Race-Wars et balade Smile
Autoroute : Place de Tamines => Zolder = 145km, 1h25.
Route : Place de Tamines => Zolder = 120km, 2h00 (ok perte de temps, mais moins de carburant LOL )

Moi je serais partant pour ça Smile :P

Resterait à définir le planing.

Mettet serait apparemment gratuit, même si il n'y a pas beaucoup d'engins intéressants qui roulent, ça vaudrait peut-être quand même la peine d'y aller par curiosité.

On irait donc ensemble à Mettet pour 11h35 là-bas (il n'y a rien avant).
On resterait une petite heure pour revenir manger place de Tamines vers 13h00.
Dès qu'on a fini, on se rend jusque Zolder.
On resterait donc là 2 bonnes heures (ça fini à 18h00 je pense).
Ensuite chacun retourne chez lui.

Des Avis ?
moi j'ai rien contre vu que zolder ca me rapproche de chez moi
j'espere juste c pas un truc genre concours de rupteurs et petasses accrochées a un capot
Moi aussi, ça me rapproche un peu de chez moi.

Sinon, je ne suis pas non-plus fan de l'ambiance "tuning", c'est plutôt pour aller jeter un oeil au niveau des runs.
Pour avoir fait les Race Wars y a.... Deux ans? Les gars qui se pétaient des rupteurs ils étaient pas nombreux, par contre niveau runs y'avait pas mal de belles prépas Smile
mwé trop kéké a mon gout

ba je viendrais le matin Smile
:roll:

Franchement, je commence à avoir marre de me casser la tête tous les soirs pour vous organiser quelque chose Evil

C'est à chaque fois pareil, il faut 1 mois pour que tout le monde se décide (soit c'est trop loin, soit c'est trop cher, soit ça ne vous intéresse pas, ...).

A une semaine du rasso, il y en a encore qui se désistent ou qui trouvent à discuter sur les activités.

Et après on s'étonne qu'on ne fait plus de rasso :roll:

A quoi bon organiser un rasso 1 mois à l'avance si c'est pour le faire de 10h30 à 12h00 :roll:
Parce que là, vu votre intérêt pour ce rasso, je suis bon pour être tout seul l'après-midi Evil

Arrêtez vos gamineries, ça ne va pas vous tuer de payer 12euros sans savoir si ça vous plaira ou encore de rouler en voiture pour se balader.
Vous voulez quoi, glander sur un parking toute la journée ?
Le but, c'était de se revoir et de bouger, faire des activités, histoire de ne pas s'ennuyer Wink
Un petit effort svp, le rasso est dans deux jours Wink
Euh, il avait pas été question de l'abbaye de Floreffes? Ou je deviens sot....

Perso, je suis, peu importe ce qu'on fait, j'ai juste envie de vous voir Wink
je suivrai aussi mais je trouve con de payer 12 balles pour rien alors qu'il il y a un tas de choses 100 fois mieux a faire (trucs televie,abbaye ...)
surtout que le tiouning on s'en fout tous ici on crache a la tronche des kékés et on pisse sur les golf I a gros pare choc badgées west coast
Maxiflooder a écrit :Euh, il avait pas été question de l'abbaye de Floreffes? Ou je deviens sot....
Zolder - Floreffes, ce n'est plus vraiment la même région Confused

roma a écrit :je suivrai aussi mais je trouve con de payer 12 balles pour rien alors qu'il il y a un tas de choses 100 fois mieux a faire (trucs televie,abbaye ...)
Perso, une ballade de 2h l'après-midi avec quelques arrêts me motiverait suffisamment pour aller à ce rasso.
Mais si on fait uniquement balade, Beo, ne veut pas venir l'après-midi.

Alors je fais quoi moi pour contenter tout le monde Confused: Confused: Confused:

Les Race Wars, je ne suis pas plus attiré que ça mais j'y aurais bien été par curiosité et histoire de passer le temps.

Le Télévie, je lis sur le site : exposition de véhicules (tracteurs, voitures tunées, voitures anciennes, motos), jeux pour enfant, podium.

En sachant que toutes les voitures anciennes seront probablement en chemin (car rallye), il reste quoi, la concentration de tuning ? LOL

Moi perso, ça m'importe peu ce que l'on ferait après la ballade de l'aprèm (Zolder, Abbaye, Télévie, ...) mais essayez de vous mettre d'accord.
Je n'ai pas la possibilité de rester toute la soirée devant mon ordi et il ne reste qu'un jour pour organiser tout (notamment les endroits de passage de la balade et les différents arrêts) et vu que je travaille demain...
A chaque page, il y en a qui ne sont pas d'accord, à un moment, il faut arrêter, quitte à imposer des trucs, sinon il n'y aura aucune organisation dans la journée et on va s'emmerder Confused
Je comprend bien mais bon on étés d'accord puis plus personne n'est ok
Du coup on se retrouve a aller a zolder
Ce que je pige pas c'est qu'en realité on critique a longueur d'année sur ce genre de choses je vois pas trop ce que l'on va faire la bas.
Ca n'engage que moi mais pour moi une belle golf I (par exemple)
a des petits pare chocs du chrome et du plastique noir
D'ailleurs personne n'a dit formelement je veux aller a zolder je sais meme pas de ou ca vient ce truc
roma a écrit :Je comprend bien mais bon on étés d'accord puis plus personne n'est ok
Tu crois que ça m'amuserait de tourner tout seul sur un kart ?
Moi aussi j'ai mal au dos là-dessus, à chaque fois j'ai quasi le dos en sang.
C'était au départ histoire d'avoir un activité commune, je ne pouvais pas savoir que tous ceux qui n'avaient pas réagit n'iraient pas faire du karting.

roma a écrit :D'ailleurs personne n'a dit formelement je veux aller a zolder je sais meme pas de ou ca vient ce truc
Non mais personne n'avait dit le contraire.
roma a écrit :le race war j'ai rien contre d'autant plus que je connais pas.
Donc à un moment, il faut imposer des trucs sinon dimanche matin, on ne saura toujours pas quoi faire.
On n'est pas non-plus obligé de regarder les voitures tunées hein.

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=race+wars
Je serait au race wars moi aussi ^^

Peut être on se croisera la bas ??
J'en doute.
Vu le monde qu'il y'aura c'est vrai, mais sait on jamais Wink

Faudra chercher une prélude bleue en 57 on devrait pas être loin Wink
Je doute surtout qu'on se mettra d'accord pour y aller, vu comment c'est parti.
Bon, les BFP, je me demande bien comment on va organiser cette journée Confused

Le problème est qu'on n'est pas tous présent à la même heure sur le Net.

Là, par exemple, si j'arrive à me mettre d'accord avec roma, ce qu'on aura décidé ne plaira peut-être pas à Beowulf ou à swiffer.
Et je n'aurai peut-être leur avis que demain soir, il sera donc trop tard pour changer d'idée.

Des fois je me dis qu'on aurait du faire des activités payantes avec réservation, là au moins on n'aurait pas changé d'avis en dernière minute.