Maxiflooder a écrit :Euh, il avait pas été question de l'abbaye de Floreffes? Ou je deviens sot....
Zolder - Floreffes, ce n'est plus vraiment la même région
roma a écrit :je suivrai aussi mais je trouve con de payer 12 balles pour rien alors qu'il il y a un tas de choses 100 fois mieux a faire (trucs televie,abbaye ...)
Perso, une ballade de 2h l'après-midi avec quelques arrêts me motiverait suffisamment pour aller à ce rasso.
Mais si on fait uniquement balade, Beo, ne veut pas venir l'après-midi.
Alors je fais quoi moi pour contenter tout le monde
:
:
:
Les Race Wars, je ne suis pas plus attiré que ça mais j'y aurais bien été par curiosité et histoire de passer le temps.
Le Télévie, je lis sur le site : exposition de véhicules (tracteurs, voitures tunées, voitures anciennes, motos), jeux pour enfant, podium.
En sachant que toutes les voitures anciennes seront probablement en chemin (car rallye), il reste quoi, la concentration de tuning ?
Moi perso, ça m'importe peu ce que l'on ferait après la ballade de l'aprèm (Zolder, Abbaye, Télévie, ...) mais essayez de vous mettre d'accord.
Je n'ai pas la possibilité de rester toute la soirée devant mon ordi et il ne reste qu'un jour pour organiser tout (notamment les endroits de passage de la balade et les différents arrêts) et vu que je travaille demain...
A chaque page, il y en a qui ne sont pas d'accord, à un moment, il faut arrêter, quitte à imposer des trucs, sinon il n'y aura aucune organisation dans la journée et on va s'emmerder