Maxiflooder a écrit :Beowulf a écrit :Le circuit de Mettet, finalement il sera ouvert au public ?
Rien de bien clair, ce n'est pas un circuit "loisirs" comme on peut en trouver en France, j'ai entendu que il y aurait des journées "open" les mercredi mais sans plus.
Ils sont pas clairs à ce sujet, même sur le site:
http://www.circuit-mettet.be/2010/03/16/...open-moto/
Mon pote habitant à 200/300m, si il y a des journées loisirs caisses, j'achèterais bien un truc pour rouler....
D'après ce que on m'as dis, le circuit est ouvert tout les mercredi, 3mercredi du mois pour les motos et un mercredi pour les voitures.
Oui... Rien que des "On dit" pas encore vu la couleur d'un papier officiel...
Greg622 a écrit :Personne pour une fois retourner au Nurburgring et peut-être y visiter le musé?
Moi je suis partant mais peut-être pas pour rouler sur le circuit.
franchement je suis partant aussi pour le Nurburgring mais pas pour le moment
ma caisse es full stock, j'ai pas trop les moyens
donc peut etre une prochaine fois
Pareil, pas encore de tour sur le nurb pour moi
partant aussi mais pas pour le nur ca fait un gros budget que je n'ai pas pour le moment
je l'espere en cabrio laid sinon ca sera en swift sport en corolla ou en caddy ou en balenoo avec swiffer et un peu avec thon²
si qqun peut prevoir un pied de biche pour m'extraire car ca me plairait bien de monter dans la mimix
roma a écrit :si qqun peut prevoir un pied de biche pour m'extraire car ca me plairait bien de monter dans la mimix
faudra peut etre en user pour t'y introduire...
j'ai eu du mal a en sortir perso
Vous êtes tous énormes ou VEi est un nain ?
Nan nan VEI est plutôt grand. Roma et Swiftman sont un peu plus ... costauds. :ange:
Et le plus petit c'est ... (je le dirai pas).
Y'a aussi Géant Rouge, aka CRX_EE6 (lui il est vraiment très grand et a une grosse voix comme le géant vert).
suis pas gros bordel j'ai une ossature lourde ><
Beowulf, crx_ee6 lui, c'est le seul gars que je connait qui ne peut pas laisser sa main "pendre" par la fenetre, sous peine de se la faire raper par le tarmac
si le rasso a lieu fin avril, ma participation dépendra de l'avancement des travaux de carrosserie de ma voiture que je devrais bientôt faire entièrement repeindre
garde tes sous pour acheter une vraie caisse
SWIFTMAN a écrit :roma a écrit :si qqun peut prevoir un pied de biche pour m'extraire car ca me plairait bien de monter dans la mimix
faudra peut etre en user pour t'y introduire...
Un chausse-pied pour rentrer et une girafe pour sortir :ange:
tampax a écrit :Vous êtes tous énormes ou VEi est un nain ?
Bah j'suis pas spécialement grand (1m81) mais l'habitacle de la MX-5 est plutôt petit.
Coté passager dans l'EG, avec le siège reculé à fond, j'avais les jambes tendues.
Dans la MX, les genoux ne sont pas loin de la boite à gants...
Côté conducteur, je pourrais encore reculer de deux ou trois crans (j'aime bien conduire près du volant).
Mais je suis content de ne pas être plus grand car je n'ai que 5cm au-dessus de ma tête.
swiffer a écrit :Beowulf, crx_ee6 lui, c'est le seul gars que je connait qui ne peut pas laisser sa main "pendre" par la fenetre, sous peine de se la faire raper par le tarmac
Pire, elle risquerait de se prendre dans la roue arrière
Pour rappel :
Citation :Donc pour le 18/04/2010, on a :
- VEI
- swiffer
- Maxiflooder
- playboy7131
- tampax (à pied)
- Beowulf (avec Maxiflooder).
- SWIFTMAN
- Lauryckx
- roma
Beowulf, tu pourrais me donner l'adresse exacte de la friterie où on irait à manger à midi (pour calculer le trajet) ?
Si on arrive en milieu de matinée à la Citadelle, on ne va pas rester tout le reste de la matinée à glander sur un parking.
Je pensais peut-être faire un petit détour en se dirigeant calmement vers l'endroit où on irait manger.
Pour l'aprem, il faudrait penser à ce qu'on pourrait faire après ou avant le karting.
On pourrait par exemple aller boire un verre quelque part après le karting ?
Si vous avez d'autres trucs à proposer...
une petite virée sur les routes desertes du coin a allure calme avec arret glandage ou visitage je pense que ca aurait son charme et on moins ya pas besoin du gros budget.
et ca evite de stagner.
en plus pour les pied-thon ca permet de monter dans plusieurs auto differentes
C'est gentil de penser à moi ...
ba c le but penser a tout le monde sinon y'en a toujours qqes un qui s'emmerdent et ca crée des tensions ce qui est assez dommage.
j'ai été dans ce cas c'est pour ca que j'essaye d'entrer dans un truc "global" ou tout le monde se parle.
Et si ca marche pas cette fois ci je ferais tout pour imposer une seance de speed dating a chaque rasso
Enfin sans rancunes les gens et on fera tout pour que ce rasso soit le meilleur
P.S: beo tu fais ch*er tu aurais pu attendre pour vendre ta lotus
pandax a écrit :C'est gentil de penser à moi ...
si tu as personne pour te prendre on peut s'arranger
je connais un peu wavre je suis un ancien e gastuche
roma, si t'a besoin j'ai encore un rouleau de Lotus, ca peut peut etre t'aider
swiffer a écrit :roma, si t'a besoin j'ai encore un rouleau de Lotus, ca peut peut etre t'aider
oui prend le vu que tu sera la tu va obligatoirement me faire ch*er
roma a écrit :swiffer a écrit :roma, si t'a besoin j'ai encore un rouleau de Lotus, ca peut peut etre t'aider
oui prend le vu que tu sera la tu va obligatoirement me faire ch*er
faudra plus qu'un rouleau
On peut aller à Mettet, il y a toujours quelque chose au circuit, et vous pourrez le voir en vrai et il y a de plus en plus de caisses de fou à proximité.
Hier j'ai vu 2 gtr, quelques fef, 911 etc...
roma a écrit :une petite virée sur les routes desertes du coin a allure calme avec arret glandage ou visitage je pense que ca aurait son charme et on moins ya pas besoin du gros budget.
et ca evite de stagner.
Tout à fait
Maxiflooder a écrit :On peut aller à Mettet, il y a toujours quelque chose au circuit, et vous pourrez le voir en vrai et il y a de plus en plus de caisses de fou à proximité.
Bonne idée, ça reste dans la région.
On pourrait y aller l'après-midi, avant le karting
l'orgie c'est a quelle heure???
swiffer a écrit :l'orgie c'est a quelle heure???
C'est prévu dans les vestiaires du karting.
Mais ce n'est pas malin d'en avoir parlé, ça devait être une surprise pour les nouveaux
sinon les gars c'est possible d'avoir une l'heure de rdv ainsi que l'adresse exacte pour les personnes comme moi qui ne connaisse rien du tout a namur
merci d'avance