Grrr ptain d'ordi
-Je passe 20min à écrire un message.
-Je clique sur envoyer.
-Firefox se plante.
-Il redémarre, veut faire une mise à jour.
-L'ordi se coupe (écran bleu).
-Firefox ne veut plus redémarrer.
-Impossible de le réinstaller avec le fichier d'installation que j'avais sauvegardé.
-Obligé de reprendre IE pour rechercher un programme Firefox.
Résultat, j'ai perdu tout mon message
Beowulf a écrit :Par contre, une idée : pourquoi on ferait pas plutôt le rasso le W-E du Rallye de Wallonie ?? A savoir les 23 au 25 avril ... (je connais quelques bons spots pour les spéciales ... si elles ont pas trop changé).
Moi je ne suis pas trop chaud.
Pour les explications détaillées, fallait lire le message que je n'ai pas eu le temps de poster :roll:
En gros, c'est le genre d'activité que l'on peut faire couramment et qui n'a pas de rapport direct avec JPCar, c'est une activité à faire entre pote mais pas un rasso.
Pas évident de rouler en convoi dans la région d'un rallye et encore moins de se garer.
Je préférais les rasso circuits où on faisait un bout de chemin ensemble, restait un moment à discuter sur le parking près de nos voitures avant d'aller nous balader.
Ou alors faut aller voir une ou deux spéciale l'aprem et faire le rasso parking le matin.
EDIT : Dans l'idée de Pandax.
Sorry, c'est pas simple à expliquer, je pensais avoir réussi à le faire en 20min :roll:
De toute façon, l'entrée du rallye, c'est cher :ange: