Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
d'accord mais ca dependra de l'endroit ou ce ferra le rasso
Ca va pas aller si on a pas swiffer LOL
au moins on peut rester les c*uilles tranquille Big Grin
SWIFTMAN a écrit :au moins on peut rester les c*uilles tranquille Big Grin

Je ferai de l'intérim :] LOL LOL LOL
Eventuellement si je ne roule pas en vtt ce dimanche là :great:
d'apres la femme de ma vie, je suis libre le 18 avril, ca va chier Big Grin
sinon les gars faudrai deja penser a l'endroit ou ce deroulera le rasso
et ce qui sera prevu pour la journée
swiffer a écrit :d'apres la femme de ma vie, je suis libre le 18 avril, ca va chier Big Grin
Arf, j'aurais pourtant essayé :ange:

playboy7131 a écrit :sinon c'est quand le prochain rasso ?
playboy7131 a écrit :d'accord mais ca dependra de l'endroit ou ce ferra le rasso
playboy7131 a écrit :sinon les gars faudrai deja penser a l'endroit ou ce deroulera le rasso
et ce qui sera prevu pour la journée
Du calme, du calme ! Shock

Si on arrive déjà à se mettre d'accord sur une date, ce serait déjà bien Smile
Pour le reste, on a encore quelques semaines pour en décider.
Les dernières fois qu'on a pensé à organiser un truc, on laissait finalement tomber car personne ne se mettait d'accord sur la date :roll:
Donc cette fois-ci, inutile de se casser la tête sans savoir qui serait présent...

Pour l'endroit, on essaie souvent de faire ça dans le centre de la Belgique (Bruxelles / Namur). Ce ne me dérangerait pas de le faire plus près de chez moi mais pas certain qu'il y aurait du monde LOL
Bah le problème c'est que Swiffer est chez les Chtis et que toi t'es chez les Schleux ....
Donc faut faire ça au milieu :]
Maxiflooder a écrit :Bah le problème c'est que Swiffer est chez les Chtis et que toi t'es chez les Schleux ....

et moi et moi, j suis ou ?

mi-avril, ca l fait pas pour moi, mais que ca vous arrête pas Wink LOL
crx ee6 a écrit :
Maxiflooder a écrit :Bah le problème c'est que Swiffer est chez les Chtis et que toi t'es chez les Schleux ....

et moi et moi, j suis ou ?

mi-mars, ca l fait pas pour moi, mais que ca vous arrête pas Wink

toi, t'es entre la terre et la lune LOL
VEI a écrit :Pour l'endroit, on essaie souvent de faire ça dans le centre de la Belgique (Bruxelles / Namur). Ce ne me dérangerait pas de le faire plus près de chez moi mais pas certain qu'il y aurait du monde LOL

liege ? ah bah non il y a deja moi Big Grin
au lac de l eau d heure c est superbe j ai deja fais des rasso las bas y a rien de mieux

y en a encore un le 11 avril
crx ee6 a écrit :mi-mars, ca l fait pas pour moi,
Euh, le 18/04, c'est en Avril Wink

crx ee6 a écrit :mais que ca vous arrête pas Wink
Bah, au pire, on se fera un mini-rasso lorsque tu seras en Belgique avec les personnes qui veulent te revoir.
(T'as déjà fait un rasso tout seul ? Sac )

Donc pour le 18/04/2010, on a :
- VEI
- swiffer
- Maxiflooder
- playboy7131
- tampax (à pied)
- Beowulf (avec Maxiflooder).
- SWIFTMAN
- Lauryckx

Pour les autres, ce serait bien de confirmer, pour qu'on puisse avancer dans "l'organisation".
roma ?
FreddyOne ?
...
Ouais moi c'est ok.

VEI, c'est qui Carolina même nom de famille que toi? :lov:
c'est d'accord pour moi
Maxiflooder a écrit :VEI, c'est qui Carolina même nom de famille que toi? :lov:
MDR, tu m'espionnes ? LOL
C'est ma cousine brésilienne que je n'ai d'ailleurs plus vue depuis une dizaine d'année Wink
Je promet rien, mais je vais essayer de venir.
Présent normalement Smile
Mais à pied ... LOL

Quelqu'un veux d'un copilote averti ? Sac
pandax, tu es d'ou ? si jamais je dois passer pas loin de chez toi c'est pas un soucis pour te prendre avec moi et te ramené a la fin du rasso, j'ai deux places de libre derriere
et y'a meme de la place dans le coffre Big Grin
Bon pour moi aussi sauf imprévu Wink
et que je pense a ca le avril c est les race wars a zolder ...
Je viendrai avec Maxiburne ... s'il veut bien de moi et de ma chaleur ( :ange: ).

Par contre faudra peut-être venir me chercher ... je te montrerai mon z*zi pour la peine. LOL Sac
Beowulf a écrit :Je viendrai avec Masléburne ... s'il veut bien de moi et de mon odeur ( :ange: ).

Par contre faudra peut-être venir me chercher ... je te montrerai petit mon z*zi pour la peine. LOL Sac

:roll: Oops! LOL
Je suis de wavre Wink

Mais comme je l'ai dit je compte venir en train !
Donc si quelqu'un habite/passe près d'une gare genre namur ou quoi, MP Smile
pas de soucis de mon coté si jamais tu arrive a la gare de binche Big Grin
Beowulf a écrit :Je viendrai avec Maxiburne ... s'il veut bien de moi et de ma chaleur ( :ange: ).

Par contre faudra peut-être venir me chercher ... je te montrerai mon z*zi pour la peine. LOL Sac

Tout les 2 en swift cab de gayz ..... RRRrrRRR c'est swiffer qui va être jalouse.... :]

Pandax, je peux faire un saut vers Namur, mais le blème, c'est que le cab est un strict 2 places....
Maxiflooder a écrit :Pandax, je peux faire un saut vers Namur, mais le blème, c'est que le cab est un strict 2 places....

ouai mais comme beo sera DTC, le siege passager sera libre Big Grin
youpie, 8 jours de retrait de permis :burn:
8 jours ?ça va encore Big Grin

je serai probablement present. Pandax si un train passe par Braine j'ai de la place Smile