d'accord mais ca dependra de l'endroit ou ce ferra le rasso
Ca va pas aller si on a pas swiffer
au moins on peut rester les c*uilles tranquille
Eventuellement si je ne roule pas en vtt ce dimanche là :great:
d'apres la femme de ma vie, je suis libre le 18 avril, ca va chier
sinon les gars faudrai deja penser a l'endroit ou ce deroulera le rasso
et ce qui sera prevu pour la journée
swiffer a écrit :d'apres la femme de ma vie, je suis libre le 18 avril, ca va chier
Arf, j'aurais pourtant essayé :ange:
playboy7131 a écrit :sinon c'est quand le prochain rasso ?
playboy7131 a écrit :d'accord mais ca dependra de l'endroit ou ce ferra le rasso
playboy7131 a écrit :sinon les gars faudrai deja penser a l'endroit ou ce deroulera le rasso
et ce qui sera prevu pour la journée
Du calme, du calme !
Si on arrive déjà à se mettre d'accord sur une date, ce serait déjà bien
Pour le reste, on a encore quelques semaines pour en décider.
Les dernières fois qu'on a pensé à organiser un truc, on laissait finalement tomber car personne ne se mettait d'accord sur la date :roll:
Donc cette fois-ci, inutile de se casser la tête sans savoir qui serait présent...
Pour l'endroit, on essaie souvent de faire ça dans le centre de la Belgique (Bruxelles / Namur). Ce ne me dérangerait pas de le faire plus près de chez moi mais pas certain qu'il y aurait du monde
Bah le problème c'est que Swiffer est chez les Chtis et que toi t'es chez les Schleux ....
Donc faut faire ça au milieu :]
Maxiflooder a écrit :Bah le problème c'est que Swiffer est chez les Chtis et que toi t'es chez les Schleux ....
et moi et moi, j suis ou ?
mi-avril, ca l fait pas pour moi, mais que ca vous arrête pas
crx ee6 a écrit :Maxiflooder a écrit :Bah le problème c'est que Swiffer est chez les Chtis et que toi t'es chez les Schleux ....
et moi et moi, j suis ou ?
mi-mars, ca l fait pas pour moi, mais que ca vous arrête pas
toi, t'es entre la terre et la lune
VEI a écrit :Pour l'endroit, on essaie souvent de faire ça dans le centre de la Belgique (Bruxelles / Namur). Ce ne me dérangerait pas de le faire plus près de chez moi mais pas certain qu'il y aurait du monde
liege ? ah bah non il y a deja moi
au lac de l eau d heure c est superbe j ai deja fais des rasso las bas y a rien de mieux
y en a encore un le 11 avril
crx ee6 a écrit :mi-mars, ca l fait pas pour moi,
Euh, le 18/04, c'est en Avril
crx ee6 a écrit :mais que ca vous arrête pas
Bah, au pire, on se fera un mini-rasso lorsque tu seras en Belgique avec les personnes qui veulent te revoir.
(T'as déjà fait un rasso tout seul ? )
Donc pour le 18/04/2010, on a :
-
VEI
-
swiffer
-
Maxiflooder
-
playboy7131
-
tampax (à pied)
-
Beowulf (avec Maxiflooder).
-
SWIFTMAN
-
Lauryckx
Pour les autres, ce serait bien de confirmer, pour qu'on puisse avancer dans "l'organisation".
roma ?
FreddyOne ?
...
Ouais moi c'est ok.
VEI, c'est qui Carolina même nom de famille que toi? :lov:
Maxiflooder a écrit :VEI, c'est qui Carolina même nom de famille que toi? :lov:
MDR, tu m'espionnes ?
C'est ma cousine brésilienne que je n'ai d'ailleurs plus vue depuis une dizaine d'année
Je promet rien, mais je vais essayer de venir.
pandax, tu es d'ou ? si jamais je dois passer pas loin de chez toi c'est pas un soucis pour te prendre avec moi et te ramené a la fin du rasso, j'ai deux places de libre derriere
et y'a meme de la place dans le coffre
Bon pour moi aussi sauf imprévu
et que je pense a ca le avril c est les race wars a zolder ...
Je viendrai avec Maxiburne ... s'il veut bien de moi et de ma chaleur ( :ange: ).
Par contre faudra peut-être venir me chercher ... je te montrerai mon z*zi pour la peine.
Je suis de wavre
Mais comme je l'ai dit je compte venir en train !
Donc si quelqu'un habite/passe près d'une gare genre namur ou quoi, MP
pas de soucis de mon coté si jamais tu arrive a la gare de binche
Beowulf a écrit :Je viendrai avec Maxiburne ... s'il veut bien de moi et de ma chaleur ( :ange: ).
Par contre faudra peut-être venir me chercher ... je te montrerai mon z*zi pour la peine.
Tout les 2 en swift cab de gayz ..... RRRrrRRR c'est swiffer qui va être jalouse.... :]
Pandax, je peux faire un saut vers Namur, mais le blème, c'est que le cab est un strict 2 places....
Maxiflooder a écrit :Pandax, je peux faire un saut vers Namur, mais le blème, c'est que le cab est un strict 2 places....
ouai mais comme beo sera DTC, le siege passager sera libre
youpie, 8 jours de retrait de permis :burn:
8 jours ?ça va encore
je serai probablement present. Pandax si un train passe par Braine j'ai de la place