J'viendrai en ZX papy staïle ou non mieux : en Berlingo full power pucée de Maxifuel.
VEI a écrit :crx ee6 a écrit :j't'ai fait quoi ? ca fait 2 ans qu'on s'est pas vu et tu veux me mettre dans ton coffre ? coquin va !
C'est juste que je me rappelais que dans l'EG4, t'avais déjà les genoux dans la boite à gants, alors dans la Mazda, j'imagine même pas
Enfin, t'as peut-être rapetissé depuis le temps
crx ee6 a écrit :y a eu des rassos "bfp" depuis que j suis parti ?
Deux je crois.
http://img100.imageshack.us/img100/1231/00000001pq0.jpg
http://img186.imageshack.us/img186/8028/01ep0.jpg
j suis pas au 2eme, avec la prelude verte ?
Mais, bon, ca va, j'en ai pas loupé beaucoup !
et nan, j'ai pas trop rétréci :roll:
Aller, je suis le post avec "intérêt" j'ai pas encore vu ta mimix de près
:o
crx ee6 a écrit :... j'ai pas encore vu ta mimix de près
:o
Moi j'ai vu ! Et j'ai même pété dedans (mais shuuut il sais pas).
Sans déconner ça vient de me faire tilt (je sais vaut mieux tard que jamais), trouvez pas que VEI il ressemble au chanteur du groupe "The Verve" (Bitter Sweet Symphony) ?? re-
(
http://www.youtube.com/watch?v=S1-PQaee9Bg - superbe prestation live au passage)
moi je viendrais en caddy comme ca si les autres nous lachent je ferais un rasso camionette avec beo et maxibranleur
crx ee6 a écrit :j suis pas au 2eme, avec la prelude verte ?
Non, c'était au Nurburgring
Beowulf a écrit :Sans déconner ça vient de me faire tilt (je sais vaut mieux tard que jamais), trouvez pas que VEI il ressemble au chanteur du groupe "The Verve" (Bitter Sweet Symphony) ??
Je viens tout juste de me raser les cheveux à la Beowulf donc pour la ressemblance, ce n'est plus vraiment ça
VEI, t'aura froid a ton petit crane
sinon c'est quand le prochain rasso ?
J'essayerais bien de venir
Faut voir la date !
swiffer a écrit :VEI, t'aura froid a ton petit crane
Pas grave, j'ai une capuche :]
Bon, pour une fois, si on essayait de se mettre d'accord pour une date de rasso avant de décider ce qu'on y fera
:
playboy7131,
pandax, vous serez les bienvenus.
VEI, kéki y'a t'avais des pupuces ??
Nan, j'en avais marre de me coiffer
pour mars je suis libre le 27 et le 28
pour avril je suis libre le 10 et le 24
pour mai je suis libre le et le 22 (si pas de bébé) ^^
Commencez à regarder le calendrier 2011, le temps que VEI se recoiffe et que crx ee6 change trois fois son moteur pour faire le trajet.
Blista a écrit :Commencez à regarder le calendrier 2011, le temps que VEI se recoiffe et que crx ee6 change trois fois son moteur pour faire le trajet.
Toi, fais pas le mariolle, c'est pas parce qu'on se fréquente sur un autre forum que t'as le droit de venir ici te moquer de moi ! ;(
Pour moi, début avril (peut etre) ou début mai (plus probable)
(je pars début avril le temps de changer le moteur après les portions d'autoroutes... bla bla bla )
Continuez comme ca, et j ressort le crx qui vous a tous (sisi) enrhumés 8)
Quelqu'un essaye de réveiller Vinz' aussi ?
crx ee6, il hiberne encore a cette periode de l'année
ça serait cool Vinz.et la grande folasse rouge, tu veut que je vienne avec ma tite bleue pour pourrir ta tite rouge???
SWIFTMAN, pas besoin de la petite bleue pour le pourrir, tu peux venir avec la grosse verte
SWIFTMAN a écrit :ça serait cool Vinz.et la grande folasse rouge, tu veut que je vienne avec ma tite bleue pour pourrir ta tite rouge???
La ptite rouge, j'ai le budget pour la remettre correctement en route.
j vais voir notamment avec toi, pour toutes les pièces nécessaire avec par exemple, un bon embrayage...
siono, faudra se contenter du paquebot vert-bleu
faudrai deja choisir une date, et avant tout un endroit ou faire le rassemblement et ce qu'on va faire a ce rassemblement
crx ee6, il serait temps de mettre à jour la dernière photo de ta signature
:ange:
Sinon pour le rasso, je ne serai probablement pas libre le WE du 10-11/04.
Personnellement je suis libre le dimanche en général
generalement je suis libre le dimanche aussi
donc si vous faite quelque chose un dimanche serai ideal, et pas trop tot non plus pour les gens qui sont sorti la veille
crx ee6, kéki s'passe avec tes moteurs ? Le H23 ?
Beowulf a écrit :crx ee6, kéqui s'passe avec tes moteurs ? Le H23 ?
le h23, il a coulé sa bielle l'an dernier
mais là, il va bien, à part la fumée bleue
Qui est d'accord pour faire un rasso le 18/04/2010 ?