Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui est partant pour faire un rasso dans les prochaines années ? LOL
Moi je suis pas contre mais j'ai plus de jap ... pas grave je viendrai avec Maxifion en Samuraï. Big Grin
Beowulf a écrit :Moi je suis pas contre mais j'ai plus de jap ... pas grave je viendrai avec Maxifion en Samuraï. Big Grin
Pas de jap, pas de rasso :]
A foc iou ! LOL Piaf
Beowulf a écrit :A foc iou ! LOL Piaf

et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi LOL LOL LOL LOL LOL LOL
bon j'ai une ptit idée,
depuis plusieurs année j'expose ma swift au télevie organiser par un ami,l'année passée je suis devenu chef du barbecue et cette année je serai serveur en chef de mes bonne bière de leffe en exclusivité.

si cela vous tente de faire un rasso de nos bonnes japonnaise ce sera le 11 avril a la salle désirée a strée entre charleroi et beaumont.

pour les act'vité ballade 4x4 ,ballade ancetre,expo de voiture et camion tuning ,voitures de compétition,etc
concert de Johnny cadillac sosie de l'autre.barbec ,friture .

ceci est une idée comme les autres mais ont aurai tout sous la main pour passer une bonne journée entre menbre de japan car.
c'est a vous de voir.
BDL
tiens tiens, un membres qui viens de gilly, et dire que j'habite a gilly et pourtant je t'es jamais vu
Beowulf a écrit :
FreddyOne a écrit :nan mais sinon, c'est quand le prochain rasso? LOL

Quand t'auras monté tes suspattes d'ITR. Sac

[Image: whistle.gif]
playboy7131 a écrit :tiens tiens, un membres qui viens de gilly, et dire que j'habite a gilly et pourtant je t'es jamais vu

bizarre ta loca est binche,moi j'habite au sart -allet,jamais vu une swift verte?
biere de leffe a écrit :
playboy7131 a écrit :tiens tiens, un membres qui viens de gilly, et dire que j'habite a gilly et pourtant je t'es jamais vu

bizarre ta loca est binche,moi j'habite au sart -allet,jamais vu une swift verte?

Nan, tu passes trop vite, spice de sauvage!!! LOL

Sinon, c'est une idée le bbq televie, mais je vois ballade 4x4, les autres vont me pomper pour rouler, ca va se battre pour être dans le sam, swiffer va faire le con sur le capot, béo va dire "beurk elle est toute sale ton auto" swiftman et roma dans la benne pour faire du wheeling, vei stressé comme je ne sais quoi avec tout les bruits bizarre... etc...
LOL
Maxiflooder a écrit :
biere de leffe a écrit :

Nan, tu passes trop vite, spice de sauvage!!! LOL

Sinon, c'est une idée le bbq televie, mais je vois ballade 4x4, les autres vont me pomper pour rouler, ca va se battre pour être dans le sam, swiffer va faire le con sur le capot, béo va dire "beurk elle est toute sale ton auto" swiftman et roma dans la benne pour faire du wheeling, vei stressé comme je ne sais quoi avec tout les bruits bizarre... etc...

ça viendrais pas plutot de Vei ce genre de phrase :P
C'est vrai qu'il y a débat, mais l'un comme l'autre me considère comme un cinglé donc.... LOL
pour moi aussi t'es cinglé tu sais...

pour un rasso, attention, je crois qu'en 2012...

j'ai piscine :chiotte2:
dans ma loca je suis de binche, car ma copine vie a binche et je suis souvent chez elle, mais toute les semaines je descend sur gilly, au 4 bras pour etre precis
je suis souvent mal garée d'ailleurs tellement y'a de la place Big Grin
quand tu passe et que tu vois une celica noir mal garée c'est moi lol
Maxiflooder a écrit :C'est vrai qu'il y a débat, mais l'un comme l'autre me considère comme un cinglé donc.... LOL

Même pas vrai ! LOL
FreddyOne a écrit :ça viendrais pas plutot de Vei ce genre de phrase :P
Il n'y a pas de raison :]

[Image: 0002fq.jpg] [Image: 0001gr.jpg]
VEI, bon d'accord tu as une barre pour tenir ton capot, c'est quoi la difference sinon? Oops!
Ma carrosserie est rouge :P
VEI a écrit :Ma carrosserie est rouge :P

effectivement, j'avais meme pas vu Big Grin
Il manque le schnorkel ! Mais qui qui qui sont les snorkies ... qui qui qui ... mais quiiiii ... LOL
Mais qu'est-ce qu'on trouve sur Gogole !!

[Image: 10017911894778copie.jpg]

Semarre
sinon, c'est quand le prochain rasso?? [Image: whistle.gif]
FreddyOne a écrit :sinon, c'est quand le prochain rasso?? [Image: whistle.gif]

peut etre cette année Big Grin
Y'aura des runs ? Sac
Beowulf a écrit :Y'aura des runs ? Sac

oui mais toi t'es pas invités, t'as pas de jap

OWNED LOL
Salut les gaillards Big Grin
Mauvaise nouvelle pour moi ma bmw est au garage depuis 3 semaines déjà...Je l'avais amenée pour un "bête" joint de culasse et au final...bah en fait c'est pas encore terminé lol
En gros quand le garagiste l'a démontée il a trouvé deux poussoirs hydraulique cassés, les palliers d'arbre à cames étaient inversés et il a trouvé un écrou qui s'était logé entre 2 ressorts de soupape (on ne connait pas l'origine de cet écrou). Il met la culasse sous pression résultat, culasse felée. Bref c'est la merdasse, je lui ait amené une culasse d'occas (250 €) mercredi et on verra ce que ça donnera. M'enfin bon j'ai fait plus de 25.000 km comme ça, j'avais juste un ralenti louche mais je ne m'attendais pas à ça...
Sinon j'suis partant pour un rasso mais pas de jap pour moi Sac
lauryckx, pourquoi t'as pas swappé?
swiffer a écrit :VEI, bon d'accord tu as une barre pour tenir ton capot, c'est quoi la difference sinon? Oops!

Bah, j'ai 20cv de plus que son rameulback Semarre
swiffer a écrit :lauryckx, pourquoi t'as pas swappé?
pas de moteur sous la main et puis c'est déjà le 2,5 l donc plus gros j'aurais pas les moyens Smile