Beowulf, nous on fait ca quand on se connait a peine
swiffer il fait meme la neige
pas la neige, Laxmil va prendre froid...
Je suis un homme des bois, la météo me fait pas peur :]
bien et toi ? ca va y'a encore des survivants
Messieurs, je pense bien que cette fois je quitte la scène japonaise pour de bon ...
Civic out, Skoda in et Lotus ...
Bof, la Lotus a quand même un coeur japonais
Quel moteur la Skoda ?
VEI, c'est une Skoda Sport, elle est livrée avec des baskettes
Beowulf a écrit :1.9 gazout.
Et c'est quoi ? Fabia TDi 100 ?
VEI a écrit :Beowulf a écrit :1.9 gazout.
Et c'est quoi ? Fabia TDi 100 ?
Nan. Mais là j'imagine que tu n'as pas besoin de nouveaux indices et que tu as déjà trouvé.
Beowulf a écrit :Nan. Mais là j'imagine que tu n'as pas besoin de nouveaux indices et que tu as déjà trouvé.
Ben, euh
Je n'ai pas trop suivi ta recherche de daily, je ne sais pas si tu voulais un break ou non.
Mais si ce n'est pas un TDi 100, ça m'étonnerait que t'aies pris SDi.
Donc si ce n'est pas un break et qu'elle est livrée avec des baskettes comme le dit swiffer, il y a la RS...
VEI, tu as vu juste.
Mais concernant les basket, je vais les vendre. Ce ne sont plus celles d'origine, je veux remettre des jantes Skoda.
Dans ton entourage, tu ne connaîtrais personne qui serait intéressé par 4 jantes en 16" en 5x100 ? 200 les 4, sans les pneus.
Beurk, une voiture rouge :]
Beowulf a écrit :Dans ton entourage, tu ne connaîtrais personne qui serait intéressé par 4 jantes en 16" en 5x100 ? 200 les 4, sans les pneus.
Je demanderai
Petit bonjour en teutonne
je l'ai enfin eue mardi passé (le certif de conformité s'est fait attendre) et ça marche plutot bien. Le hic c'est qu'on ne ressent pas la vitesse, elle est trop confortable. Mais je ne me lasse pas du bruit du 6 en ligne
pour l'instant je dois de nouveau l'immobiliser pour faire des petits travaux sur la civic (souder 2 toles + réglage de phares) pour repasser le ct.
Et béo tu comptes garder une voiture plus d'un an un jour ? héhéhé :]
VEI, oui je ne suis pas trop fan non plus surtout quand ce n'est pas un rouge metallisé. Mais bon, le modèle (que j'adore) et la motorisation ont pris le pas sur la couleur. D'autant plus que c'est un véhicule très rare et ceux qu'on trouvent généralement en occasion sont trop récents ou hors de prix.
Je pense avoir fait une bonne affaire (gros entretien vient d'être fait) mais l'avenir nous le dira.
Merci pour le p'tit coup de main pour les jantes. Comme je sais que tu as beaucoup de potes VW addicted dans ton entourage.
lauryckx, en fait ... j'aurais bien gardé la Civic mais comme j'ai changé de boulot en février je fais 60-70 km par jours au lieu des 20-30 km que je faisais précédemment ... c'était jeter mon argent par les fenêtres question carburant ... au moins un plein par semaine tout de même.
On dira ce qu'on voudra sur le gazout, moi-même je ne suis pas trop fan ... d'ailleurs c'est ma première diesel !
Mais pour conduire tous les jours, en ce qui me concerne, c'est quand-même mieux qu'un moteur essence avec lequel il faut aller chercher le fond du compte-tours pour dépasser, s'insérer, ...
Ici t'appuies et les 310 Nm te collent au siège.
Je suis assez étonné dans le sens que le TDi 130 est plus brutal et moins linéraire que le TDi 150 : le couple arrive fort et l'aiguille du compte-tours s'envole.
Comme c'est la RS Phase 1, la boîte est de type 5 + 1 : la 6eme rabaisse ta conso de manière spectaculaire sur l'autoroute.
Les RS Phase 2 ont une boîte 6 dîte "courte" : étagement rapproché.
Me demande si je ne me prendrais pas un petit boîtier PSI.
Enfin on verra ...
Bon choix Beowulf, la fabia rs est une chouette voiture qui a du caractère
Beowulf, tu n'as jamais songé a une essence LPG??
moi, depuis que j'y ai goûté, je peux plus m'en passer
swiffer a écrit :Beowulf, tu n'as jamais songé a une essence LPG??
moi, depuis que j'y ai goûté, je peux plus m'en passer
Si j'ai déjà testé sur Civic 1.6 ESi : moyennement satisfait et trop contraignant.
A choisir le préfère le diesel.
mistah69 a écrit :BESOIN D'AVIS SVP
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
MDR
La section Honda ne suffit pas ? :roll:
Pas la peine de faire toutes les sections régionales :roll:
Bon, les gars, on lui jette des frites ? :]
Beowulf a écrit :A choisir le préfère le diesel.
Argh :dead: