ça peux être une idée
moi dans l'immediat ma caisse est malade et rouler en swift sport ca me les brises mais a un point
VEI a écrit :FreddyOne a écrit :partit comme ça l'est, on sera tous pensionné pour le prochain rasso
Ben proposez déjà des idées, après on verra...
Perso, je suis à cours d'idées.
Si on organise une activité du style karting, certains vont rouspéter parce que ça coute cher.
Si on fait une activité dans une région autre que Namur/Bruxelles, ça coutera trop cher en essence.
Si on fait une rencontre où on se contente de parler, tout le monde s'emmerde.
Et vu le temps en Belgique, un truc du style barbec n'est pas facile à organiser.
ce que tu peut etre negatif... :roll:
SWIFTMAN a écrit :ce que tu peut etre negatif... :roll:
Non réaliste.
Si on veux organiser plus de rasso que l'année passée, il faudrait peut-être que tout le monde dise clairement ce qu'ils attendent ou non d'un rasso.
Sinon ce sera à chaque fois pareil, on va faire un sondage pendant un mois et le rasso sera finalement annulé, faute de participants.
lauryckx, je suis OK pour le karting
Mais perso, ça n'ira pas le 29/03 (j'ai un mariage le jour avant)
Moi ce que j'attends d'un rasso:
GANG BANG :]
laxmilover a écrit :Moi ce que j'attends d'un rasso:
GANG BANG :]
Dans quel sens ??
Tu mets ta kette sur ses têêêts ou bien son pêêêêt ??
gang bang si swiffer est la je deconseille il va y avoir des blessés
roma a écrit :gang bang si swiffer est la je deconseille il va y avoir des blessés
Roma il a testé :]
laxmilover a écrit :roma a écrit :gang bang si swiffer est la je deconseille il va y avoir des blessés
le jour ou swiffer a casser sa boite et encore il y avait de l'huile j'imagine meme pas le truc de fou sans
lauryckx, tu me prend pour qui toi hein???
VEI a écrit :SWIFTMAN a écrit :ce que tu peut etre negatif... :roll:
Non réaliste.
Si on veux organiser plus de rasso que l'année passée, il faudrait peut-être que tout le monde dise clairement ce qu'ils attendent ou non d'un rasso.
Sinon ce sera à chaque fois pareil, on va faire un sondage pendant un mois et le rasso sera finalement annulé, faute de participants.
c'est pas faux ca :roll:
moi je dit, bbq, baignade (voir plus si affinité 8) ) bruler un chien vivant pour voir combien de temps il peut courrir, couper les pattes d'un chat et voir comment il rampe, pisser sur le capot a VEI pour voir si il a de l'humour (la je doute ^^)
laxmilover a écrit :roma a écrit :gang bang si swiffer est la je deconseille il va y avoir des blessés
il a testé, crié, et ne va plus recommencer
pisser sur le capot a VEI pour voir si il a de l'humour
bruler un swiffer vivant pour voir combien de temps il peut courrir
VEI a écrit :pisser sur le capot a VEI pour voir si il a de l'humour bruler un swiffer vivant pour voir combien de temps il peut courrir
En meme temps chez swiffer il reste plus grand chose a cramer....
(Calimero s'en souvient d'ailleurs :] )
héhé Swiffer, meme enflammé, il prendrait le temps de pisser sur le capot pour le coté fun
d'un autre coté, nike ça brule pas vite...
laxmilover, va te pendre toi nabot
SWIFTMAN, continue comme ca et tu vas chier tes dents
je viens chez toi, je te prend avec roma, et on te lache a mouscron
VEI, t'es même pas cap uchman
tu me prend tu me prend, ce sont la de bien grands mots...
et pour chier des dents, toi et Roma avez pris de l'avance :2fing:
j'imagine bien swiffer en train de mettre thon² dans la caisse
swiffer swiffer tu as du sang sur toi
T'inquiete pas c'est pas le miens
Il y a un truc le 5 avril c'est posté ici, des emballés?
Ca dépend. Si c'est une concentration purement tuning, ce n'est pas trop mon truc.
Mais bon, je ne vais pas faire le difficile.
Marc Duwez Days à Spa mi-avril ...
Beowulf a écrit :Marc Duwez Days à Spa mi-avril ...
+1
C'est le 3 avril.
Ca intéresse quelqu'un ?
Perso, ça ne devrait pas me couter trop cher en essence
Cest un vendredi, jy serai normalement en tant que spectateur, un ami roule avec son e30 325i. Jespère quil memmènera faire une session mais jespère quon ira plus dans le mur cette fois ci
Arf, je n'avais pas fait attention, je croyais que c'était le WE
Sinon, il y le BTCS aux Francochampions le 11-12/04, si ça vous intéresse ? (Entrée gratuite).
Le 11 je suis invité à un anniv' :]
Oui parce qu'il dessine plutôt bien les co*illes, les b*tes et les n*chons ...
VEI, oui c'est des amis qu'il loue