SWIFTMAN, moi non plus je n'ai aucune animosité envers personne. Mais lire les critiques que Roma vient de faire à l'égard de l'organisation du (des ?) rassos alors que finalement il n'est même pas concerné (!), ça ne fait pas plaisir.
Tu es assez grand pour t'exprimer et te défendre tout seul, sans avoir besoin d'une "nounou" qui tourne ses arguments dans le mélodrame, voir dans le ridicule ... en te faisant passer limite pour un petit malheureux ... que tu n'es pas.
Oui tu as rendu service, via ton magasin, à quelques membres de la team et j'en fait partie même si par rapport à d'autres mes demandes ont été relativement faibles : un filtre K&N (prix hors TVA), des documents d'homologations, et bientôt un kit de nettoyage K&N que je viendrai chercher ce week-end (tu vois moi aussi je traine pour certaines choses
).
Et je t'en remercie encore. Le jour où je pourrai te rendre service à mon tour ce sera avec plaisir. Mais pour rendre service au gens, faut que les gens soient demandeurs ... sinon on ne peut pas le deviner.
Pour les documents je t'ai toujours dit que si je te devais quelque chose, il ne fallait pas hésiter à me le dire. Quand c'est possible et naturel de le faire (c-à-d quand ça va de soi), je préfère payer que d'accepter un service gratuit ... sachant très bien qu'à la première embrouille ça me reviendra à la tronche. Les bons comptes font les bons amis comme on dit.
Si je t'ai contacté pour ces documents, c'est aussi parce qu'à un moment tu t'es proposé, en postant dans un de nos topics, de nous fournir éventuellement de tels documents. Sinon je ne me serais jamais permis de le faire.
Des services, à des degrés divers on s'en est TOUS rendus. J'en ai rendus à VEI, il m'en a rendu, Lax m'en a rendu, j'en ai rendu à Lax, Géant rouge m'en a rendu, Laury m'en a rendu, j'en ai rendu à Benji et inversément et j'en passe, .... Donc TOUT le monde rend des services quand il peut le faire. C'est ça l'entraide. Toi et ton magasin n'êtes pas les seuls.
Pour le sourire qu'on t'a rendu à la cafet', je suppose que tu parles de moi, de Sabrina, de Greg ou de VEI ... puisqu'il n'y avait que nous sur place (si je me souviens bien). Qu'attendais-tu de nous ? Une place ? Qu'on se lève pour te permettre de t'asseoir ? Dis ... encore une fois on ne peut pas deviner.
Tu sais qu'avant de nous asseoir nous avons facile attendus 15 bonnes minutes puisque c'était bondé. Et que finalement nous avons trouvé une table plus grande.
J'étais avec mon filston de 3 ans et demi à peine, je ne pouvais pas le laisser dehors dans les courants d'airs avec le temps qu'il faisait ... moi aussi je peux jouer dans le mélo quand il faut (clien d'oeil à Roma).
Tu étais le bienvenu à la cafet' avec nous puisque je l'avais proposé de nombreuses fois avant d'y aller avec "qui m'aime me suive".
Pour en revenir aux Honda. Cessons un peu ces excuses à deux balles. Y'a pas d'admiration particuliaire pour les Honda dans le groupe. Même s'il y a plus de Honda que de Suzuki ou de Toyota. Personne n'est là pour imposer la supériorité des Honda.
C'est toi, c'est vous qui croyez ça. On se demande si c'est pas plus un complexe finalement ... y'a vraiment pas moyen de s'entendre tous ensemble même si nos goûts ou préférences vont pour des marques, voir modèles différents ?
Mais d'un autre côté, certains prennent un malin plaisir à critiquer gratuitement les Honda dès qu'ils ont l'occasion de le faire. Moi ça me passe au-dessus mais d'une force mais à force d'entendre ou même de lire des propos qui frisent ou frnachissent la mauvaise fois, ça finit par lasser.
Perso, j'aime toutes les marques, même les françaises !
Alors cessons ces gamineries SVP.
Encore une fois, j'explique tout ça sans animosité aucune, mais cessons la langue de bois une bonne fois pour toutes. Et savourons tous notre passion en faisant des compromis et en favorisant le
dialogue au moment X et pas 4-5 mois après ... sur un forum.