roma a écrit :ba la distance c'est pas trop le problème mais se taper 300 ou 400 bornes pour rester sur un parking comme des glands autant rester a s'baraque.
c'est du moins ce qu'on se dit avec ceux que je vois souvent meme hors BFP
Pourtant j'avais essayé de planifier au mieux cette journée.
Il y aurait pu y avoir un pique-nique sympa mais la pluie nous a obligé à se cacher sous deux arbres.
Sur place on devait faire le tour des différents parking malheureusement il y avait moins de monde que prévu et je pense que tout le monde préférait s'abriter de la pluie.
J'avais essayé de localiser différents accès pour aller voir les véhicules rouler sur le circuit.
Mais pour cela, on a du réussir à regrouper le groupe pour pouvoir y aller sans en laisser sur place. On a trouvé un endroit pas terrible alors qu'il suffisait de traverser la route et de marcher un peu pour voir les virages, mais personne ne semblait fort motivé. Et je ne pense pas que beaucoup auraient été prêt à marcher dans la boue pour voir les autres morceaux du circuit (il suffit qu'un ne soit pas d'accord et on est obliger de rester là , à glander, pour ne pas diviser le groupe).
A un moment, on a été boire un verre et mangé un bout à la buvette. Bon c'était remplit et on n'aurait probablement pas su caser tout le monde.
Mais à ce moment là, on n'arrivait déjà pas à réunir le groupe. Certains étaient enfermés dans leur voiture, d'autres étaient quelque part sur le parking et les autres je ne sais pas.
J'avais prévu de faire un détour par le Luxembourg, rares sont ceux qui m'ont accompagnés.
Après on devait se faire une bouffe dans le région de Spa, une partie du groupe a préférer manger au Ring.
La soirée devait se terminer à Verviers mais le temps était dégueulasse et il n'y avait de toute façon plus personne.
Bref, je suis désolé, mais ce n'est pas un manque d'organisation ou un problème de la Team. Juste un temps de merde qui a démotivé tout le monde.
J'ai vu que certains reprochaient le manque de personnes aux rassos BFP.
Mais au départ, le but n'a jamais été de rassembler des dizaines de personnes, mais plutôt de créer un bande de pote qui viennent des 4 coins de la Belgique mais qui ont la même passion.
C'est déjà la merde pour se mettre d'accord alors qu'on est même pas dix, comment voulez-vous organiser un truc précis avec 50 personnes ?
Et puis, on arrive même pas à faire un groupe soudé, on se sépare souvent en deux groupes alors on serait même 50, on resterait quand même dans son coin...
J'ai passé un bon WE lors du rasso à Magny-Cours, on était que 4 motivés dans la Team BFP mais je pense qu'il y avait une bonne ambiance. Mais dans tout le monde présent, on a peut-être fait la connaissance que de 5 personnes...
Bref, je ne pense pas qu'on s'amusera mieux à 50 sur un parking.
Et impossible d'organiser un truc style karting à 50.
Regardez les photos en P1, je ne pense pas qu'on se soit tout le temps fait chier