Japan Car

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SWIFTMAN a écrit :si tu veut faire ça un soir, ça te coutera une ou deux leffe Smile vois juste si les coupelles sont les memes, les récupérer ne prend que 30 secondes Smile

je te tiens toi ainsi que roma au courant Wink

je vais déjà voir si les coupelles d'eg et d'itr sont plus ou moins les mêmes
heu pas de bierre pour moi j'ai de la route maintenant
Du red bull alors
si les ressorts ont le meme diametre en haut c'est bon. soirée luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune Smile
je peux venir? Big Grin
nan les soirées lune c'est privé
Y'aura du cul ??
Demain Marc Duez Day, donc pour rouler la demi journée il parait qu'il faut s'inscrire sur place demain matin et qu'il n'y a pas de limite d'inscription (pour la demi journée), je n'ai pas plus d'information. Je prendrai peut être le risque d'arrivée tôt demain matin pour m'inscrire. A réflechir car s'est quand même un petit budget.
Si j'y vais j'essayerai d'être à Francorchamps vers 8H00.
Je confirmerai.
Il est de la famille à Sophie Duez ? Sac
Demain matin, je travail Confused

Blista a écrit :Il est de la famille à Sophie Duez ? Sac
tusors

Duez, c'est ça Smile :

http://www.dailymotion.com/video/x6ciw0_...al-19_auto

http://www.dailymotion.com/video/x25yhn_...rally_auto

http://www.youtube.com/watch?v=uGrHOBhTmzo
La nuit porte conseil, je verrai demain matin en me levant si j'y vais ou pas, sa dépendra du temps aussi mais il y a de forte chance que j'y aille. Si j'y vais j'éspere arriver à Francorchamps pour 8H00 8H15.
Pour finir j'ai été à Francorchamps malgré un movais temps. Je comptais rouler, j'arrive là vers 8H20, je remplie des papiers puis je vais au bureau pour m'inscire et là ils me disent que s'est complet que il fallait réserver Confused

Donc tampis je n'ai pas rouler avec ma voiture mais heureusement que j'ai rencontré des gens que je connaisais, j'ai pu participer en tant que accompagnateur Big Grin

Premiere sessions je vais avec un amis qui a une 325i premier tour tete a queue, deuxieme tour au dessu du raidilion la voiture chasse d'un coups, mon pote essaye de tout faire pour la ratraper mais on a quand même taper le mur. Rien de bien grave, le parchoc griffer roue arriere droite bien griffer aussi donc on rentre au stand vérifier les dégats et il a pu repartir dè la deuxieme sessions. En tout cas la piste était très glissante, quand il rétrogadait la voiture partais de derriere (surement du aussi à des mauvais pneus), même en freinant asser tot avant les virages la voiture bougait
Shock

Deuxieme sessions j'ai été avec un autre dans une autre 325i. Tout s'est bien passer quelque glissade tous controler.

Ensuite je suis rentré.

Je sais pas si s'est le faite d'être passanger mais Francorchamps me fais plus peur que le Nurburgring.

Bref j'essayerai de m'y prendre plus tot pour le prochain Seat Duez Day.
Je ne pensais pas que Francorchamps était si glissant sur le mouillé Shock
Enfin, je pense quand même que l'on a beaucoup moins de chance de se faire mal à Franco qu'au Ring...

Les seules fois où j'ai roulé en passager, c'était sur le sec et ça me semblait plutôt sécurisant. Sauf le gauche en aveugle au-dessus du Raidillon qui semble traitre.



J'aimerais bien retourner une dernière fois au Nurburgring, un de ces prochains WE, dès que l'on annoncera une météo favorable (sec).
Ca intéresse quelqu'un ?
Un ptit coucou à vous tous en passant sur JPC. Je venai juste mettre le garage à jour, car je vends la crx...
Désolé de ne plus jamais venir sur le forum, et de ne plus donner de nouvelles, ms je suis passé à autre chose. Puis, il faut le reconnaitre, je n'étais plus vraiment actif entant que membres. Ms content de voir que certains le sont tjs.

Bonne continuation les gars, j'espère que tout se passe bien pour vous tous, et p-ê à un de ces quatres au détour d'un tournant.
Si quelqu'un peut m'aider pour mon problème ce serait good --> https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....68#2187068 Wink

VEI, vu que tu as changé d'allumeur il n'y a pas longtemps tu as peut-être des adresses pour moi ?

Merci.
lauryckx a écrit :VEI, vu que tu as changé d'allumeur il n'y a pas longtemps tu as peut-être des adresses pour moi ?
Sorry, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des recherches.
C'est mon concessionnaire Honda qui m'a trouvé une copie d'origine après s'être planté dans le prix de l'origine (qu'il m'avait annoncé au téléphone).

Si je me rappel bien, c'était une centaine d'euros dans une casse sans connaitre le kilométrage. Dans les 500euros chez Honda et 270euros ma copie.

Je sais que beaucoup achètent chez DitributorKing.
Ok merci Wink
A 120.000km vous croyez je j'ai du soucis à me faire à ce niveau là?
Parce que je préfèrerai l'acheter un peu à l'avance pour dire de pas être bloqué trop longtemps.Ou déjà le changer et là plus de problème.
Perso sur l'ITR j'ai changé, rotor, couvercle d'allumeur, vis de rotor et joint de couvercle ... préventivement.


Sinon à voir aussi du côté du main relay on ne sait jamais ...
Greg622 a écrit :A 120.000km vous croyez je j'ai du soucis à me faire à ce niveau là?
Ca peut arriver à 120 000km comme ça peut arriver à 200 00km Confused
Moi j'attendais à ce que la voiture commence à avoir des ratés mais c'est tombé en panne sans prévenir. C'est toujours ennuyant quand d'un coup tu te retrouves à l'arrêt. J'ai eu du bol que ce n'était pas loin de mon boulot et qu'on a su remorquer ma caisse Confused

Si tu veux je te revends mon ancien (faut juste le réparer :angeSmile.
C'est pas que je ne veux pas le tiens, mais si c'est réparable autant attendre qu'il claque et le réparer à ce moment là.
Qu'est-ce qu'il faut faire exactement?
Bah je disais ça pour rire, je ne vais pas te revendre un truc cassé Wink

Normalement, c'est le module d'allumage qui est H/S, le reste était encore bon. Mais je n'ai pas pu contrôler la bobine, les vis qui maintiennent les câbles sont grippées. Je le garde juste au cas où il me faudrait des pièces.
c'est quand le prochain rassemblement? et ou? j'aimerais bien en faire partie!
Bonne question, malheureusement, je n'ai pas l'impression qu'il reste beaucoup de personnes motivées Sad

Il nous faut déjà 2 mois pour nous mettre d'accord sur un rasso de moins de 10 personnes. Quand c'est fait, une fois sur deux c'est annulé.
Et quand on arrive enfin à rassembler un minimum de gens, on passe notre journée sous la pluie Confused
ou a se faire chier Mr Green
VEI, c'est dingue combien tu vends bien les mérites de la Team BFP. LOL

Ceci dit, t'as pas tord. Les petits belges quand ils doivent faire 100 km c'est tout une histoire alors que les français eux, la distance ne les freine pas spécialement ...

Dans mon cas, c'est surtout un manque cruel de temps. Je n'en ai même plus pour m'occuper de mes caisses ... Wink
Beowulf a écrit :VEI, c'est dingue combien tu vends bien les mérites de la Team BFP. LOL
Bah, j'aimerais bien organiser une nouvelle rencontre mais si c'est pour se casser la tête et devoir attendre le dernier jour pour savoir qui sera présent Confused
Et puis impossible de connaitre la météo 2 mois à l'avance si on veut organiser un truc dehors Confused
On va louer un hangard et on va faire du tiouning ... le dimanche après-midi. Sac
Tiens au fait, pour ceux que ça intéressait, sur Autoscout24 y'a une Toy Corolla TS NEUVE (1.8 VVTLi 192 ch) à vendre dans les 14000 eur : 147 km au compteur, caisse restée en concession ! Shock
Beowulf a écrit :VEI, c'est dingue combien tu vends bien les mérites de la Team BFP. LOL

Ceci dit, t'as pas tord. Les petits belges quand ils doivent faire 100 km c'est tout une histoire alors que les français eux, la distance ne les freine pas spécialement ...

Dans mon cas, c'est surtout un manque cruel de temps. Je n'en ai même plus pour m'occuper de mes caisses ... Wink

ba la distance c'est pas trop le problème mais se taper 300 ou 400 bornes pour rester sur un parking comme des glands autant rester a s'baraque.
c'est du moins ce qu'on se dit avec ceux que je vois souvent meme hors BFP