ba c'est pour te depanner apres c clair c pas de potenza re71
c'est des pneus ct et ca te permet de passer en 15"
c'est clair aussi c'est pas a coté
roma, ce que je voulais dire c'est qu'en prenant deux pneus neufs, je suis à peine plus cher que si je venais les chercher ...
Mais encore une fois, c'est super sympa de proposer.
j'en ai 4
Mais si tu compte le jus et l'essence c vrai que c plus cher
Toute façon ils sont la si tu les veux pas de soucis
Bonjour ,
Voila moi aussi je suis belge et je me demandais si je pouvais quand meme participer a vos rassemblement , sorties etc ..
J'ai 16 ans et l'achat de ma voiture est prevu pour juin (civic ed7) enfin voila
merci d'avance et a bientot
ba oui mais tu comptes venir comment?
ah pas faut , ben mes parents me conduirait
SWIFTMAN a écrit :les documents on va bien trouver comment je vais te les poster, envoye moi ton adresse par mp please.
MP envoyé ... mais tu m'as pas répondu au dernier MP.
++
salut tout le monde,
j'aurais besoin d'aide pour monter les suspension d'itr
quelqu'un aurait la possibilité de m'aider?
quel genre d'aide
t'expliquer ou venir avec pince a ressorts chalumeau et outils ?
bah j'aurais plutot besoin d'une aide manuelle
vu mon très haut niveau de mécanique :roll:
heu si t pas pressé je peux passer quand je viens a bruxelles
si t vraiment pressé tu peux passer ici mais t'as de la route
a noter que j'utilise pas de chalumeau et disqueuse comme thon² et swiffer qui sont des sadiques
Une pince à ressorts ça suffit pas ?
Je pense même que ses suspensions sont déjà complètes (ressorts sur amortos).
ba quelques douilles et un cric c'est bien aussi
sinon pour l'arriere faut un gros qui monte sur le triangle les pinces rentrent pas (du moins dans la majoritée des cas)
mais bon c rapide a faire comparé a du toy ou mazda qui a pas de triangle a l'arriere
Beowulf, bah j'ai pas les coupelles si c'est a ça que tu pense... c'est bien pour ça que je pense que seul j'y arriverais pas
roma, je suis pas vraiment pressé et la route me dérange pas donc on s'arrangera
wé mp moi ici sur matbe j'ai perdu mon pass et pas envie de me reinscrire
roma a écrit :wé mp moi ici sur matbe j'ai perdu mon pass et pas envie de me reinscrire
je comprends assez bien
vu la populace la-bas :roll:
La flemme mais Roma on peut se faire une soirée lune au garage pour dropper Freddy, j'ai pas de disqueuse la :d
t'es sur que c'est bolt on ton bazar? sinon une nuit de week end et quelques choppes ça le fait
enfin une nuit, deux heures disons. ha oui, bourrin style, a la sangle pour moto, j'ai paumé mes pinces. et mon frere ne viendra pas pour tenir le ressort en compression quand je lache l'écrou ( hercules style mon fréééére )
FreddyOne a écrit :Beowulf, bah j'ai pas les coupelles si c'est a ça que tu pense...
Faudrait p'têt les commander alors car
1. je ne sais pas si celle d'EG4 iront dessus.
2. ça te permettra de remonter rapidement tes suspattes d'origine ... au cas où
hmmm mouais je vois l'idée
mais heu... je dois commander quel genre de coupelles?
pour rappel, j'ai ça
Ben celles qui vont sur le dessus et maintiennent les ressorts.
'tain sont nickelles quand-même tes suspattes !
c'est toute les mêmes??
edit et pour les suspates le vendeur avait honte de pas les avoir frottés avant
J'oublais : tu devras peut-être rependre les pattes de fixation de tes durites de frein (à l'avant), j'espère que celles d'EG4 vont dessus ... car ça ne se vend pas au détail.
J'imagine que le vendeur de tes suspattes les aura reprises ainsi que les coupelles pour monter ses nouvelles suspattes.
Salut les gars.
Est ce qu'il y en a qui vont samedi 25 octobre à Spa-Francorchamps au Seat Duez Day. Comme spectateur ou comme participant. Les prix 135 la demi journée et 185 la journée, je trouve que les prix sont honnete car avec 135 sa fait 3 sessions de 25min et il y a moyen de couvrir quelque tours. Moi j'irai bien jetter un coups d'oeille. Rouler sa me tenterai bien, encore faut il voire si il n'y pas de date limite d'inscription.
http://www.marc-duez.be/testdays251008.html
Je ferai peut-être le déplacement.
Pour l'inscription, je doute qu'il reste des place. C'est généralement vite complet. Mais ça devrait être inscrit quelque part...
Ca doit être chouette de rouler à Spa, l'asphalte est bon, la piste est large et les dégagements sont importants, de quoi s'amuser en sécurité.
Mais y a aller avec 90cv, ça risque d'être limite. Beaucoup de lignes droites et la montée vers les combes doit être très pénible
L'année passée, la voiture la moins puissante était, il me semble, une Civic EK3. Et déjà qu'une ITR, ça semble ramer lorsque ça sort de l'épingle de la source...
FreddyOne a écrit :hmmm mouais je vois l'idée
mais heu... je dois commander quel genre de coupelles?
pour rappel, j'ai ça
cool ça l'arrière n'a rien a voir avec une suspatte eg au niveau de la fixation sur le bras inférieur...
je sais, j'ai les bras arrière d'itr (les anciens de beo d'ailleurs
) pour faire le montage
en fait il me manque juste les coupelles
si tu veut faire ça un soir, ça te coutera une ou deux leffe
vois juste si les coupelles sont les memes, les récupérer ne prend que 30 secondes
VEI a écrit :Je ferai peut-être le déplacement.
Pour l'inscription, je doute qu'il reste des place. C'est généralement vite complet. Mais ça devrait être inscrit quelque part...
Ca doit être chouette de rouler à Spa, l'asphalte est bon, la piste est large et les dégagements sont importants, de quoi s'amuser en sécurité.
Mais y a aller avec 90cv, ça risque d'être limite. Beaucoup de lignes droites et la montée vers les combes doit être très pénible
L'année passée, la voiture la moins puissante était, il me semble, une Civic EK3. Et déjà qu'une ITR, ça semble ramer lorsque ça sort de l'épingle de la source...
Je me rappelle que il y avait une ej9 qui roulais, la meme puissance que nos eg4
Il parraitrait que pour rouler la demi journée du matin, il faut s'inscrire sur place le jour j. Sa me tente vraiment. Le plaisir de rouler à Spa même si sa rame avec nos voitures. Avis aux amateurs
kevkev a écrit :Je me rappelle que il y avait une ej9 qui roulais, la meme puissance que nos eg4
Comment as-tu reconnu que c'était une EJ9 ?
Au début, je pensais aussi que c'était une EJ9 puis finalement j'en ai déduis que c'était une EK3 (mais je ne me rappel plus pourquoi)
:
kevkev a écrit :Il parraitrait que pour rouler la demi journée du matin, il faut s'inscrire sur place le jour j. Sa me tente vraiment.
Ca m'étonne mais je ne trouve pas beaucoup d'infos.
Je pensais que c'était une EJ9 mais maintenant que tu le dis en regardant les photos sa doit être une EK3 en tout cas elle a les jantes d'EK3.
Pour l'inscription on m'a dit sa sur un autre forum.
Je vais essayer d'avoir plus d'info.