lauryckx, nan mais un prince de la frites comme expliqué plus haut mdr!!!
Traumacivic a écrit :MadMax_992, Et pour ma place VIP t'en pense quoi? mdr!
Si VIP, ça veut dire Very Important Potatoes, oui, tu peux l'être
MadMax_992, ouep no prob veux étre Very Important Potatoes fait moi un tit logo de frites prés de mon étoile mdr !!! et si un jour y a une rencontre dans le coin Arlon j'm'arrange pour qu'on aille mangé un frites cher ma grand mére
mdr!!!
Enfin c vrai que depuis qu'elle ai plus proprio pcq elle a revendue mais s'ennyai telment a la maison qu'elle a été bossé quand même en employé lol dans sont anciene friteries bas c moin bon qu'avant mais c bon quand même
Non non finalement oubli la frite a coté de mon étoile ( c pas asser important) j'veux le cornet de frites ah lala mdr :d !!!
dite j'ai une petitez suggestion en faite en dessous du petit logo de la team on pourrai en faire un par rapport a la région d'ou chacun vien vous en penser quoi?
V.I.P.
very improbable prononciation...
Traumacivic a écrit :dite j'ai une petitez suggestion en faite en dessous du petit logo de la team on pourrai en faire un par rapport a la région d'ou chacun vien vous en penser quoi?
Oui, mais en dessous de l'avatar il y a déjà "localisation"... c'est fait pour.
Bon,pour la bannière,j'ai pas encore répondu,n'étant pas encore membre actif,je trouve sa normal.
Ensuite,quelqu'un saurait- il me donner un récapitulatif pour la rencontre de la Pentecote,que je puisse me préparer....
Non,sans plaisanter,sa serait plus simple pour les éventuels intérressé....
Merci à tous....
tonio62, vas voir le sondage (si ce n'est pas déjà fait) que j'ai posté dans la rubrique meeting.
Citation :Greenkittin, ta la 1500cc de 115cv dit moi c pas toi que j'ai doublé l'autre jour aprés le rond point du cora pour allé sur Halanzy?
Pcq je c bien que c'était une 1500cc VTEC j'était pas a fond et le gars non plus j'pense mais ca marchai pas mal quoi!
Ben je crois pas... mais pas sur
Ma civic c'est celle de l'avatar donc tu peux pas te tromper...
Greenkittin, oui mais bon j'suis plus concentrer sur ma route que sur ce que je double j'ai juste fait attention au cul de la voiture et j'ai vu que c'était une 1500cc VTEC...
Bon les gars - on va profiter de l'absence de notre PDG pour cause d'allumeur, et décider quelle bannière: 1,2,3 ou 4 ? Je lance la production dès que j'ai d'autre réponses que "ouais dans la première les frites sont trop jaunes"... À bon entendeur salut !
Celle là est très bien comme ça
on ne va pas chicaner pendant des mois non plus
Oui elle est meme superbe, bravo superbe travail....
T'es doué ....
Moi je vote pour!!!
yak103, elle arrache sa mère en short (et sans lange) !!
Mais ... please c'est mieux le drapeau Luxembuerg (Luxembourg) au milieu des deux autres.
Beowulf a écrit :yak103, elle arrache sa mère en short (et sans lange) !!
Mais ... please c'est mieux le drapeau Luxembuerg (Luxembourg) au milieu des deux autres.
Toi tu traînes trop dans les mauvais Kartiééé :]
Sinon pour le drapeau, je ne suis pas chauvin ! sois déjà content que je ne mette pas la tête de Maure en plein centre
Nickel en plus c'est mon number à moi dju!!!
yak103 a écrit :Bon les gars - on va profiter de l'absence de notre PDG pour cause d'allumeur, et décider quelle bannière: 1,2,3 ou 4 ? Je lance la production dès que j'ai d'autre réponses que "ouais dans la première les frites sont trop jaunes"... À bon entendeur salut !
Elle est superbe!!! Bravo yak103!!! Et en grand merci :appl:
On sent l'énervement, ça a du te prendre du temps. C'est vrai que t'es quand même doué
On ne va pas encore chicaner (tiens, si. Beowulf a osé
).
"on va profiter de l'absence de notre PDG pour cause d'allumeur, et décider quelle bannière: 1,2,3 ou 4 ?"
Mais, euuuh... Suis-je si sévère. Juste pour ça, j'émets une remarque tiens. C'est juste dommage de ne pas avoir fait plus usage de la police de "B.F.P.", qui est très belle, très dynamique, comme dans la seconde bannière.
Pour l'allumeur, après la réparation, vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé hier à 0h30 en rentrant chez moi...
... bin, j'suis encore tombé en panne :roll: Remorquage à 1h30 du mat, ça le fait tjs
Il ne manque pas une lettre à "friend" en dessous de BFP?
Non parce que sinon ça voudrait dire : "Les Copains Patates de Belgique".
Et comme on est pas tous copains : paraît que VEI et CRXEE6 ils ont du mal tous les deux (ou alors c'est un qui a dû faire mal à l'autre, vaut mieux pas savoir où
).
Pour ma critique, j'mé comprends.
PS : C'est qui Maure ?
"Double Détente" avec tonton Schwarz (à propos de la loi Miranda = droits de l'homme aux US) :
Gros prolo (avec une batte de ba(i)se ... ball
pour VEI et CRXEE6 ça
) : - "Hé d*con t'es garé à ma place !!"
Tonton Schwarz (bien grave, accent ruskov) : - "Toi connétrreu Mirranda ?"
Gros prolo : - "Hein ? Quoi ? C'est qui cette p*te-là ??"
- Tonton S. : "SCHLAAA !"
- Gros prolo : "... Zzzzzz ..."
http://www.imdb.com/title/tt0095963/
Lui, il a vraiment pété un plomb.
Sinon Madmax, non, n'y vois aucun énervement, c'est juste qu'il serait temps de se décider... la signature idéale à 3000%, on ne la trouvera pas !
+1 beowulf le drapeau lux entre les 2...
Aussi non elle est tres bien comme ca...
Beau boulot
Citation :Sinon Madmax, non, n'y vois aucun énervement, c'est juste qu'il serait temps de se décider... la signature idéale à 3000%, on ne la trouvera pas !
Pas de problème. La police c'était juste une suggestion
Il ne te reste plus qu'à en éditer 17 avec un numéro de membre différent :]
Greenkittin a écrit :+1 beowulf le drapeau lux entre les 2...
Aussi non elle est tres bien comme ca...
Beau boulot
Ouais et je l'avais DEJA suggéré plus haut.
Après on vient dire que je pète un plomb.
OUAIS ET ALORS ?? T'VEUX BAT' ???
PS : Yaky103000, beau boulot clairement. Même si ta mère n'a pas de lange.
Tu insinues que j'ai la grosse tête ??
putain mais qu'est-ce qu'il a bouffé lui, aujourd'hui ?