Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
VEI a écrit :Quelqu'un serait partant pour aller au Ring le vendredi 15 aout ? :ange:

Je suis partant, c'est mon jour de congé :]
roma a écrit :LOL
et pour un barbec t'es partant?

Big Grin Big Grin Big Grin PARTANT BIEN SUR
Beowulf a écrit :
VEI a écrit :Quelqu'un serait partant pour aller au Ring le vendredi 15 aout ? :ange:

Ca m'arrange pas trop car W-E réservé aux travaux dans la maison (j'ai des hommes de métier qui viennent).

[Image: village-people.jpg]
Semarre
pas possible pour moi le 15 aout
moi pas ma femme refuse trop emmerdée le 21 et je n'y vais pas seul
Bon ben tant pis pour vous :ange:

Qui m'aime me suive LOL

Donc pour l'instant on a peut-être lauryckx et kevkev.

Certains français de JapanCar y seront, c'est l'occasion de faire connaissance Wink
Héhé... moi j'y serais sûrement pour ma première fois, ce sera l'occase de faire connaissance comme tu dis Wink

PS : j'ai vu la page précédente, impressionnante la vidéo des Lotus, mais pour votre gouverne le Mas du Clos n'est plus Sad
Si le Mas Du Clos a fermé pourquoi leur site est toujours en ligne ?
Je ne sais pas. En tout cas ça avait fermé, réouvert courant 2007 et c'est bel et bien fini. Le circuit n'était soi-disant pas aux normes de sécurité... Confused
Oui j'ai entendu parler de cette histoire l'année passée mais je pensais qu'ils avaient trouvé une solution ...
Beowulf a écrit :Oui j'ai entendu parler de cette histoire l'année passée mais je pensais qu'ils avaient trouvé une solution ...

Eh non, on le pensait aussi mais visiblement c'est définitivement terminé. :roll:
Le 15 aout au Nurburgring, il devrait y avoir : MARCNSX, ScreamingTires, Naru, S2000veilside, louloute33, jojovti, lauryckx, VEI, TOYGT, Blista, ...

Personne d'autre n'est intéressé ?
Viendrai p-e en caddy LOL
laxmilover a écrit :Viendrai p-e en caddy LOL
Tsss, mais t'étais pas invité LOL

Mais si tu veux vraiment venir, il y a aussi de la place dans ma Civic Wink
(Dans le coffre ^^).
(Tant que t'arrives jusqu'à Verviers...)
sympa :roll:
VEI a écrit :
Tsss, mais t'étais pas invité LOL

Mais si tu veux vraiment venir, il y a aussi de la place dans ma Civic Wink
(Dans le coffre ^^).
(Tant que t'arrives jusqu'à Verviers...)

T'es fou ou quoi, tu conduits comme une lopette, t'as failli tuer Béowouf et tu voudrais que je monte dans ton tas de boue!!!! Mr Green

Bon ca c'est fait! LOL
je suis d'accord avec tout sauf tas de boue c'est la seule en belgique ou les koni sont encore jaunes LOL

Pourquoi pas Smile ça en fera au moins un sur la piste Big Grin
roma a écrit :sympa :roll:
Confused:

laxmilover a écrit :T'es fou ou quoi, tu conduits comme une lopette, t'as failli tuer Béowouf et tu voudrais que je monte dans ton tas de boue!!!! Mr Green
Tu n'aimes pas les sensations fortes ? LOL

lauryckx a écrit :Pourquoi pas Smile ça en fera un au moins un sur la piste Big Grin
Il y en avait déjà un qui roulait la fois passée, on pourra organiser une course de caddy LOL
VEI, ouai une course de caddy, demain vais en piquer un a carrouf Big Grin
pas besoin remet ton tps :roll:
Zut moi je saurai pas j'ai un rasso de Del Sol que j'organise et c'est ce weekend la.
Ca faisait un moment que j'étais pas venu, mais entre les voyages en Suisse, mon déménagement et ma copine à gérer plus le rasso de Del Sol...

Trop dur la vie LOL

La prochaine sortie je suis la Wink
je passerai peut etre en revenant de mes vacances...

nan, j'déconne lol

quoique j'aurai un gps avec, si le détour est minime...
Qui vient finalement le 15 aout ?

C'est dans 3 jours donc faudrait peut-être déjà penser à l'organisation de la journée Wink
Confused Je serai bien venu, mais j'ai de la famille qui vient la journée...
La prochaine fois Wink
moi j'suis a montpellier v chercher ssgti 2 Mr Green
Désoler de prévenir si tard, je ne viendrais pas au Nurburgring le 15 aout.

Pour ceux qui y vont je leur souhaite un bon amusement.
J peux pas venir, j'ai piscine Wink

j vous perds pas d vue
Keski dit Bourg-en-Bresse là ?? LOL