Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Beowulf a écrit :Swiftman en calbut' en train de claquer des dents, ça doit valoir le coup d'oeil ça. LOL

avec ou sans le calcif, ça ne changeait plus rien :roll: LOL

je ne suis pas un frileux, mais la, j'ai eu froid, vraiment , falait voir mes mains bleues/violettes et mes ongles blancs et le dos a fini par percer egalement, le reste il n'a pas fallu attendre l'autoroute Confused
Beowulf a écrit :Quand on a quitté le Quick et que vous êtes montés sur l'autoroute VEI et toi vous avez roulé à combien ? Shock

Vous avez pas peur vous avec la pluie battante. LOL

On a été habitué toute la journée LOL
Et tu étais juste derrière moi pendant un bon bout de temps encore, t'as pas dû me reconnaître avec cette pluie Smile
Beowulf a écrit :Quand on a quitté le Quick et que vous êtes montés sur l'autoroute VEI et toi vous avez roulé à combien ? Shock
J'ai roulé entre 110 et 130km/h grand max.

Beowulf a écrit :Vous avez pas peur vous avec la pluie battante. LOL
Un peu plus que d'hab lol
Mais cette autoroute absorbe assez bien l'eau.

roma a écrit :Juste decu que l'on ce soit pas tous attendus pour aller boire un verre ensembles on a du se barrer en juif apres tellement on crevait de soif et de faim.
Ben on vous a un peu attendu au circuit mais vous vous êtes enfermé un bon moment dans la Celica LOL
On a donc été à la cafétéria au dessus des toilettes mais il y avait plein de monde (de toute façon pas assez de place pour caser tout le monde).
On a donc mangé après le passage au Lux. (1.28EUR l'essence si je me souviens bien).
Je pense que l'organisation de la journée aurait été plus facile à respecter sans cette pluie Confused
VEI a écrit :
J'ai roulé entre 110 et 130km/h grand max. LOL MOI MOINS VITE LOL

Mais cette autoroute absorbe assez bien l'eau. LOL MOI AUSSI LOL

roma a écrit :Juste decu que l'on ce soit pas tous attendus pour aller boire un verre ensembles on a du se barrer en juif apres tellement on crevait de soif et de faim.
Ben on vous a un peu attendu au circuit mais vous vous êtes enfermé un bon moment dans la Celica LOL LOL MOI DEHORS LOL
On a donc été à la cafétéria au dessus des toilettes mais il y avait plein de monde (de toute façon pas assez de place pour caser tout le monde).
On a donc mangé après le passage au Lux. (1.28EUR l'essence si je me souviens bien). 8) J AI TOURNE A MOINS DE 5 LITRES 8)
Je pense que l'organisation de la journée aurait été plus facile à respecter sans cette pluie Confused
:P OUI... :roll:
Greg622, VEI, ah bon ? LOL

Je sais qu'à un moment Laury était derrière moi et qu'il m'a dépassé après qques km, ensuite je l'ai suivi de loin pendant pas mal de km (reconnaissable grâce à ses doubles anti-brouillards maousse costauds ! LOL ).
Je devais être trop fatigué car moi aussi j'étais entre 110 et 130 km/h mais j'aurais pas osé rouler plus vite. une fois passé Liège et Seraing, ça s'est calmé progressivement.
SWIFTMAN a écrit :
VEI a écrit :
J'ai roulé entre 110 et 130km/h grand max. LOL MOI MOINS VITE LOL

Mais cette autoroute absorbe assez bien l'eau. LOL MOI AUSSI LOL

Ben on vous a un peu attendu au circuit mais vous vous êtes enfermé un bon moment dans la Celica LOL LOL MOI DEHORS LOL
On a donc mangé après le passage au Lux. (1.28EUR l'essence si je me souviens bien). 8) J AI TOURNE A MOINS DE 5 LITRES 8)
:P OUI... :roll:

Moralité : "S'il plout su t'tiesse, reste derrière l'finiesse !" LOL

(c'est de moi, cherchez pas)
wep on a du attendre piste fermée pour "too many accidents" on savait pas quand trop ca allait s'ouvrir on a donc attendu Smile

sinon bientot cam embarquée dans gary l'escargot je dois encoder et mettre sur youtube
Swiftman, dommage que j'avais pas reçu les plaques de mon caddy, j'y serais allé, on aurait chargé ta mob...
il y avait un caddy sur le ring en plus LOL
laxmilover a écrit :Swiftman, dommage que j'avais pas reçu les plaques de mon caddy, j'y serais allé, on aurait chargé ta mob...

J'aurai pas dit non, j'ai ramé ... c'était galère et je ne te mene pas en bateau Oops!
SWIFTMAN a écrit :
laxmilover a écrit :Swiftman, dommage que j'avais pas reçu les plaques de mon caddy, j'y serais allé, on aurait chargé ta mob...

J'aurai pas dit non, j'ai ramé ... c'était galère et je ne te mene pas en bateau Oops!

Ca m'aurait fait plaisir d'etre ta bouée de sauvetage.
Une petite vidéo de l'EG qui rame Oops! LOL

http://videos.streetfire.net/video/Nurbu...173096.htm

Désolé pour la qualité, ça bug à la fin.

A 2min50, on voit un magnifique blocage de roue au rétrogradage. J'ai beau pomper sur les freins, impossible de retrouver de l'adhérence, résultat un passage du virage pied sur l'embrayage Oops!
l'inverse serait plus plausible Smile
le grand regret est que la trajectoire etait detrempée impossible d'aller faire le con avec les vibreurs LOL
laxmilover a écrit :
SWIFTMAN a écrit :

Ca m'aurait fait plaisir d'etre ta bouée de sauvetage.

Vous êtes trop choupinoux tous les deux, je vais finir par pleurer ... des larmes ... d'eau qui viennent ... mmmmh ... de mon cooooorps musclez and poiluz. LOL
n'empeche qu'il est courageux le bougre 500km sous la flotte pour voir la porte du circuit je dis grand respect
C'est clair. Yes
le pire c'est la vieille swiffer me disais elle deboite ma swift avec l'echappement
Vous allez chercher la Swift demain ?
vi et tant qu'a faire je crois qu'elle va tourner sur le ring quand meme LOL
Je commence a piger le truc mais je crois que ca fait un moment qu'on cherche dans le mauvais sens je penche plus vers le roulement conique qui prend du jeu et qui donne un jeu lateral a l'arbre primaire puis forcage sur la couronne de diff cassage de dent de pignon d'attaque blocage de diff et cassage de dents de satelittes et finition avec l'axe libre qui sort pour aller percer le carter.
Ici juste un petit trou vu que l'axe a un double verouillage il a pas pu se barrer et tout eclater.
J'ai hate de voir l'eutopsie mais je crois dur et fort que ma theorie est la bonne Mr Green
sur 3 boites swift ouvertes(apres bruit et avant casse) quasi chaque fois manquait 1 dent sur le pignon d'attaque des marques sur les satelittes et le roulement conique en 3 pieces
J'ai cassé de la boite neuve ( 28.000 km), crois moi, y avait pas d'usure qui intervenait la dedans Smile

le bougre, aujourd'hui, il a été au travail en gti, il a pas voulu sa moto!!! Smile
J'aurai su pour hier je serai venu te chercher du matin chez toi Confused
SWIFTMAN a écrit :J'ai cassé de la boite neuve ( 28.000 km), crois moi, y avait pas d'usure qui intervenait la dedans Smile

le bougre, aujourd'hui, il a été au travail en gti, il a pas voulu sa moto!!! Smile

c'est ce pauvre roulement qui encaisse a lui seul les 101 cv du g13b crois moi l'usure est rapide quand tu met godasse en 1ere c'est d'abord l'arbre qui prend un gros coup dans sa gueulle puis le differentiel suit pas l'inverse.
Je suis pas sur de mon coup mais ca casse jamais net apparament il y a toujours une amorce puis ca lache apres et comme je dis plus haut le plus marqué est le pignon d'attaque puis les dents du satelittes et dans chaque cas le roulement etait marqué ou en kit
SWIFTMAN a écrit :J'ai cassé de la boite neuve ( 28.000 km), crois moi, y avait pas d'usure qui intervenait la dedans Smile

ca a été la boite Confused: :roll: Sac
wééé tranquille, pas de bris de boiboite, et au sec Smile

"J'aurai su pour hier je serai venu te chercher du matin chez toi " tu parles a qui Greg???

le pire c'est peut etre d'entendre ma femme me dire : pourquoi tu n'as pas pris la voiture???

ou encore ton pantalon et tes bottes sont au porte manteau ...

quelqu'un a une corde??? hippy
SWIFTMAN a écrit :quelqu'un a une corde??? hippy

Swiffer en a une, mais il doit s'en servir pour ramener sa ssgti Sac
SWIFTMAN a écrit :"J'aurai su pour hier je serai venu te chercher du matin chez toi " tu parles a qui Greg???

à toi, j'ai peut-être pas tout suivi, mais sincèrement je t'aurai pris Confused
je pense que tu voulais rouler sur circuit en moto, non?
Des news des boiteux ?

J'ai recalculé ma conso en revenant à Verviers.
Résultat 6.9l/100km. Mes semblait bien qu'il y avait une erreur lorsque j'avais trouvé 7.7l/100km au Luxembourg, j'ai du confondre les litres et les euros Oops!
L'avantage d'ouvrir la route, c'est qu'on roule à son rythme Wink
Perso, ça m'a couté moins cher en essence une journée au Ring qu'une journée à Namur Smile
Dorénavant, les rassos se feront donc en Allemagne LOL Sac

Greg622 a écrit :
SWIFTMAN a écrit :"J'aurai su pour hier je serai venu te chercher du matin chez toi " tu parles a qui Greg???

à toi, j'ai peut-être pas tout suivi, mais sincèrement je t'aurai pris Confused
je pense que tu voulais rouler sur circuit en moto, non?
Je ne pensais pas non-plus qu'il pleuvrait tout le temps, je pensais juste à 2 ou 3 averses Cry
Si j'avais su, SWIFTMAN aurait pu laisser sa moto chez moi, je n'habite qu'à 10min de l'aire de Polleur Confused
Des nouvelles de la swift?

A son rythme, vous rouliez quand même fort a certain moment je trouve, si c'est sa ton rythme alor moi je roule comme un papy LOL

Vous savez quoi?

J'ai trop envie de retourner rouler au Nurburgring Big Grin