Beowulf a écrit :Swiftman en calbut' en train de claquer des dents, ça doit valoir le coup d'oeil ça.
avec ou sans le calcif, ça ne changeait plus rien :roll:
je ne suis pas un frileux, mais la, j'ai eu froid, vraiment , falait voir mes mains bleues/violettes et mes ongles blancs et le dos a fini par percer egalement, le reste il n'a pas fallu attendre l'autoroute
Beowulf a écrit :Quand on a quitté le Quick et que vous êtes montés sur l'autoroute VEI et toi vous avez roulé à combien ?
J'ai roulé entre 110 et 130km/h grand max.
Beowulf a écrit :Vous avez pas peur vous avec la pluie battante.
Un peu plus que d'hab lol
Mais cette autoroute absorbe assez bien l'eau.
roma a écrit :Juste decu que l'on ce soit pas tous attendus pour aller boire un verre ensembles on a du se barrer en juif apres tellement on crevait de soif et de faim.
Ben on vous a un peu attendu au circuit mais vous vous êtes enfermé un bon moment dans la Celica
On a donc été à la cafétéria au dessus des toilettes mais il y avait plein de monde (de toute façon pas assez de place pour caser tout le monde).
On a donc mangé après le passage au Lux. (1.28EUR l'essence si je me souviens bien).
Je pense que l'organisation de la journée aurait été plus facile à respecter sans cette pluie
Greg622,
VEI, ah bon ?
Je sais qu'à un moment Laury était derrière moi et qu'il m'a dépassé après qques km, ensuite je l'ai suivi de loin pendant pas mal de km (reconnaissable grâce à ses doubles anti-brouillards maousse costauds !
).
Je devais être trop fatigué car moi aussi j'étais entre 110 et 130 km/h mais j'aurais pas osé rouler plus vite. une fois passé Liège et Seraing, ça s'est calmé progressivement.
wep on a du attendre piste fermée pour "too many accidents" on savait pas quand trop ca allait s'ouvrir on a donc attendu
sinon bientot cam embarquée dans gary l'escargot je dois encoder et mettre sur youtube
Swiftman, dommage que j'avais pas reçu les plaques de mon caddy, j'y serais allé, on aurait chargé ta mob...
il y avait un caddy sur le ring en plus
laxmilover a écrit :Swiftman, dommage que j'avais pas reçu les plaques de mon caddy, j'y serais allé, on aurait chargé ta mob...
J'aurai pas dit non, j'ai ramé ... c'était galère et je ne te mene pas en bateau
SWIFTMAN a écrit :laxmilover a écrit :Swiftman, dommage que j'avais pas reçu les plaques de mon caddy, j'y serais allé, on aurait chargé ta mob...
J'aurai pas dit non, j'ai ramé ... c'était galère et je ne te mene pas en bateau
Ca m'aurait fait plaisir d'etre ta bouée de sauvetage.
Une petite vidéo de l'EG qui rame
http://videos.streetfire.net/video/Nurbu...173096.htm
Désolé pour la qualité, ça bug à la fin.
A 2min50, on voit un magnifique blocage de roue au rétrogradage. J'ai beau pomper sur les freins, impossible de retrouver de l'adhérence, résultat un passage du virage pied sur l'embrayage
l'inverse serait plus plausible
le grand regret est que la trajectoire etait detrempée impossible d'aller faire le con avec les vibreurs
laxmilover a écrit :SWIFTMAN a écrit :laxmilover a écrit :Swiftman, dommage que j'avais pas reçu les plaques de mon caddy, j'y serais allé, on aurait chargé ta mob...
J'aurai pas dit non, j'ai ramé ... c'était galère et je ne te mene pas en bateau
Ca m'aurait fait plaisir d'etre ta bouée de sauvetage.
Vous êtes trop choupinoux tous les deux, je vais finir par pleurer ... des larmes ... d'eau qui viennent ... mmmmh ... de mon cooooorps musclez and poiluz.
n'empeche qu'il est courageux le bougre 500km sous la flotte pour voir la porte du circuit je dis grand respect
le pire c'est la vieille swiffer me disais elle deboite ma swift avec l'echappement
Vous allez chercher la Swift demain ?
vi et tant qu'a faire je crois qu'elle va tourner sur le ring quand meme
Je commence a piger le truc mais je crois que ca fait un moment qu'on cherche dans le mauvais sens je penche plus vers le roulement conique qui prend du jeu et qui donne un jeu lateral a l'arbre primaire puis forcage sur la couronne de diff cassage de dent de pignon d'attaque blocage de diff et cassage de dents de satelittes et finition avec l'axe libre qui sort pour aller percer le carter.
Ici juste un petit trou vu que l'axe a un double verouillage il a pas pu se barrer et tout eclater.
J'ai hate de voir l'eutopsie mais je crois dur et fort que ma theorie est la bonne
sur 3 boites swift ouvertes(apres bruit et avant casse) quasi chaque fois manquait 1 dent sur le pignon d'attaque des marques sur les satelittes et le roulement conique en 3 pieces
J'ai cassé de la boite neuve ( 28.000 km), crois moi, y avait pas d'usure qui intervenait la dedans
le bougre, aujourd'hui, il a été au travail en gti, il a pas voulu sa moto!!!
J'aurai su pour hier je serai venu te chercher du matin chez toi
SWIFTMAN a écrit :J'ai cassé de la boite neuve ( 28.000 km), crois moi, y avait pas d'usure qui intervenait la dedans
le bougre, aujourd'hui, il a été au travail en gti, il a pas voulu sa moto!!!
c'est ce pauvre roulement qui encaisse a lui seul les 101 cv du g13b crois moi l'usure est rapide quand tu met godasse en 1ere c'est d'abord l'arbre qui prend un gros coup dans sa gueulle puis le differentiel suit pas l'inverse.
Je suis pas sur de mon coup mais ca casse jamais net apparament il y a toujours une amorce puis ca lache apres et comme je dis plus haut le plus marqué est le pignon d'attaque puis les dents du satelittes et dans chaque cas le roulement etait marqué ou en kit
wééé tranquille, pas de bris de boiboite, et au sec
"J'aurai su pour hier je serai venu te chercher du matin chez toi " tu parles a qui Greg???
le pire c'est peut etre d'entendre ma femme me dire : pourquoi tu n'as pas pris la voiture???
ou encore ton pantalon et tes bottes sont au porte manteau ...
quelqu'un a une corde???
SWIFTMAN a écrit :quelqu'un a une corde???
Swiffer en a une, mais il doit s'en servir pour ramener sa ssgti
SWIFTMAN a écrit :"J'aurai su pour hier je serai venu te chercher du matin chez toi " tu parles a qui Greg???
à toi, j'ai peut-être pas tout suivi, mais sincèrement je t'aurai pris
je pense que tu voulais rouler sur circuit en moto, non?
Des news des boiteux ?
J'ai recalculé ma conso en revenant à Verviers.
Résultat 6.9l/100km. Mes semblait bien qu'il y avait une erreur lorsque j'avais trouvé 7.7l/100km au Luxembourg, j'ai du confondre les litres et les euros
L'avantage d'ouvrir la route, c'est qu'on roule à son rythme
Perso, ça m'a couté moins cher en essence une journée au Ring qu'une journée à Namur
Dorénavant, les rassos se feront donc en Allemagne
Greg622 a écrit :SWIFTMAN a écrit :"J'aurai su pour hier je serai venu te chercher du matin chez toi " tu parles a qui Greg???
à toi, j'ai peut-être pas tout suivi, mais sincèrement je t'aurai pris
je pense que tu voulais rouler sur circuit en moto, non?
Je ne pensais pas non-plus qu'il pleuvrait tout le temps, je pensais juste à 2 ou 3 averses
Si j'avais su, SWIFTMAN aurait pu laisser sa moto chez moi, je n'habite qu'à 10min de l'aire de Polleur
Des nouvelles de la swift?
A son rythme, vous rouliez quand même fort a certain moment je trouve, si c'est sa ton rythme alor moi je roule comme un papy
Vous savez quoi?
J'ai trop envie de retourner rouler au Nurburgring