Beowulf a écrit :Ouais mais pas d'expédition dans la boue pour moi, je viens avec Bastinou. :]
T'as qu'à le porter
Beowulf a écrit :VEI, j'ai entré les coordonnées latitude/longitude dans mon GPS, si elles sont pas bonnes, j'te tue.
Ouais ben si tu passes la frontière française, pense quand même à faire demi-tour :ange:
Pense à entrer les coordonnées du Nur moi je les ai pas prises : la femme. Ferai un copy-paste sur toi paske je risque d'être devant vu que ma Civic risque d'atomiser la tienne. :]
Beowulf a écrit :Pense à entrer les coordonnées du Nur moi je les ai pas prises : la femme. Ferai un copy-paste sur toi paske je risque d'être devant vu que ma Civic risque d'atomiser la tienne. :]
J'ai entré les coordonnées des différents endroits repérés sur Google Maps
Par contre, je les garde pour moi.
Car le but c'est d'y aller en convoi et non d'être le premier arrivé
Evidemment, je ne vous oblige pas à rester derrière moi sur l'autoroute mais en dehors je préfère qu'on reste groupé.
Sinon à partir de Polleur, c'est tout droit jusqu'à la
sortie 4 en Allemagne (
Prüm, Gerolstein, ...). Mais il y a très peu d'autoroute allemande...
P.S. : j'te nique avec ta voiture de papy :]
VEI a écrit :Par contre, je les garde pour moi.
Rhooo et l'autre hé !
PS : je passe la seconde et je te renique avec ta voiture de mamie.
Beowulf a écrit :PS : je passe la seconde et je te renique avec ta voiture de mamie.
Tu triches, t'as une vingtaine de cv en plus dans ton tank
Mais moi j'ai une EG4, le modèle le plus rapide de JPCar (enfin, après les EG3) :]
Inutile de vous quereller mes amis eg/mb ne sont-ce pas la 2 voitures de merde
Si je ne suis pas là, ne m'attendez pas.
Je vous rejoindrai surement au cours de la journée.
Je suis sur le retour d'Angleterre...
Je reviens de la foire du midi, toujours aussi bien
Je vais tâcher d'être en forme :] et eraser ne vient pas donc je vais virer la banquette....VEI n'a qu'à bien se tenir :P
Tout est pret pour moi je vais partir dans 30 min pour aller chercher un pote et puis direction Polleur.
A tanto les gens.
Hello hello et voila je suis rentré du boulot....
J'ai beaucoup pensé à vous. Alors c'était comment?
Ou sont les photos?
J'espère qu'il a fait beau?
Les + :
Les trajets en convoi.
La bonne ambiance.
Les - :
De la pluie, encore de la pluie, rien que de la pluie
Swiffer qui a du abandonner sa voiture dans un village allemand
Ma première expérience sur circuit qui a failli être la fin de la Civic
(Un beau tête à queue qui s'est terminé au frein à main pour ne pas heurter le rail
).
Mais je ne suis pas le seul à être sorti de la route, heureusement tout le monde s'en sort indemne.
Bref, je ne regrette pas d'y être aller mais à refaire par temps sec...
Merci pour cette journée, je me suis bien amusée sur le circuit
Juste dommage pour la météo qui n'éttait pas de la partie mais s'était quand même amusant de rouler sur un circuit trempé.
J'ai fait deux tours de circuit, le premier qui était mon premier tour sur circuit, j'était un peut craintif mais sa c'est très bien passer, le deuxième j'ai été un peut plus fort et j'ai fait un jolie tête à queue à la sortie d'un virage
et je suis repartis de plus belle. En tout cas, ca glissait fort sur le circuit avec toute cette pluie.
En tout cette journée j'ai fait 480km dont 410 sous la pluie
Encore merci a vous pour cette journée
Nous sommes bien rentrés également
très sympa cette journée malgré la pluie comme dit plus haut
Petit tour du circuit bien sympa aussi avec un tête à queue en prime
580 km en tout pour nous :P petite pensée à swiftman qui a fait la route à moto sous la pluie
Dommage pour la swiftie de swiffer, on refera ça avec lui et il nous apportera le soleil en prime :P
Sur ce site là on vois nos voiture à la web cam
http://www.8200rpm.com/webcam/
Cliquer sur 21/07/2008 puis sur 14:00/15:00, voire la photo à 14H29 et on vois les 3 civic et la crx prète à se tirer une petite boure sur le circuit.
J'arrive pas à trouver la photo de la Toyota.
Moi on me vois encore à 16H01 et 16H02.
Super journée, mis à part le temps de chiotte ... difficile de faire pire ! :roll:
Circuit super glissant avec cette pluie battante.
VEI, poste-nous la vidéo que j'ai faîte. Spice di killer di frein à main va !
PS : Même po eu peur ... enfin si un peu.
(heureusement que je te dis encore : "Roule pas trop vite hein ..." :roll: )
PPS : 'tite pensée également pour Gégé et Swiffie.
Ah des news...
Swiffer est tombé en panne?
T'as roulé Béo?
laxmilover, oui il a pété sa boite sur le trajet de l'aller : toute l'huile à terre, trou dans le carter et pas mal de limailles ...
Non j'ai pas roulé, pas sous cette pluie, j'avais pas confiance. J'attendais qu'il fasse un peu plus sec mais en vain.
Mais j'étais passager avec VEI lors de son tour mouvementé.
Malgré la forte envie c'est la sagesse qui a parlé : je me voyais mal revenir avec femme et enfant mais sans voiture ...
380km pour moi.
C'est clair que swiffer et SWIFTMAN doivent regretter cette journée
Beowulf a écrit :VEI, poste-nous la vidéo que j'ai faîte.
Faut que je trouve un moyen de la couper car la 2éme moitié bug.
C'est con ça déconne où tu me demandes si je n'ai plus de frein alors que je venais de bloquer mes frein sur 20m et que je négociais le virage pied sur l'embrayage pour ne pas tirer tout droit
Beowulf a écrit :heureusement que je te dis encore : "Roule pas trop vite hein ..."
Euh même pas entendu ça. Fallait crier plus fort...
voila nous sommes rentrer aussi
p*tain de boite de merde lol, reste a autopsié pour voir la cause, m'enfin, a 0.3km/h c'est mieu qu'a 200 ou sur le circuit.
mercredi, retour la bas et changement de boite sur place, y'a que ca a faire!
promis que je passerai sous les 5 minutes
un GRAND MERCI a roma pour la fin de l'aller, le tour de piste et le retour
VEI a écrit :Beowulf a écrit :heureusement que je te dis encore : "Roule pas trop vite hein ..."
Euh même pas entendu ça. Fallait crier plus fort...
J'te l'ai dit au début juste avant de démarrer banane !
Comment ça se fait qu'il merde tout le temps ton APN avec les vidéos ? Déjà à Magnycours ...
Sinon y'a pas des photographes ou des appareils photo fixes qui prennent des tof sur le parcours ??
Beowulf a écrit :Comment ça se fait qu'il merde tout le temps ton APN avec les vidéos ? Déjà à Magnycours ...
Il n'aime apparemment pas les longues vidéos...
Chouette journée malgré la pluie
Presque 900km pour moi...
PS:à 14h45 on voit Lauryckx rentrer en entier
moi je sais pas mais c'etait pas beaucoup
Greg622 a écrit :Chouette journée malgré la pluie
Presque 900km pour moi...
PS:à 14h45 on voit Lauryckx rentrer en entier
Quand on a quitté le Quick et que vous êtes montés sur l'autoroute VEI et toi vous avez roulé à combien ?
Vous avez pas peur vous avec la pluie battante.
Mwouaip, merci a Roma , mon phare dans ce merdier!
je tremblais encore apres 15 minutes sous la douche a 38 degrés
c'était long le retour, si long a 80 km/h...
Swiftman en calbut' en train de claquer des dents, ça doit valoir le coup d'oeil ça.
bien amusé et hyper heureux je suis un grand fan de conduite sous la pluie c'est d'autant plus agreable quand on a une cylindrée minable.
Je me sentais ridicule vu ce qui tournait sur la piste mais au final on a passer un bon moment.
J'aurais bien fait des tours en plus mais les freins criaient au viol
Juste decu que l'on ce soit pas tous attendus pour aller boire un verre ensembles on a du se barrer en juif apres tellement on crevait de soif et de faim.
Sinon chouette journée ca donne envie de retourner a folembray aux gti days