Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il n'y a personne aux alentours de Gent? :cry:
Je suis français en stage en Belgique, si quelqu'un avait une petite place...
merci :wink:
SWIFTMAN a écrit :
roma a écrit :Je suis ok pour te prendre bilout mais une fois sur piste du degages je viens en toy et j'ai deja un enorme handicap au rapport poids puissance si on me rajoute plus de 100kg (bierres non comprises) je vais me trainer encore plus que kozz et sa civic LOL

LOL LOL LOL

mdr...

si je viens, je viens avec Alexyiyisss en civic vtechepowaaa :roll:

Ca serait cool bijou il est drole au moins Mr Green
ca va donner ca dans le vteche

[Image: 3aa28dff839065e81293b1d145853e25.gif]

Sac
Le VTec y va te foutre une soupape dans ton pèt !!
Vu que nous venons tous de la B258 (je suppose), je propose que l'on se retrouve dans la zone parking D (D6 ou D7 pour être au plus près du circuit ?) ou bien si vous avez une autre idée faites partager Wink

[Image: 90a8607a7708mi7.jpg]
[Image: map204rj1.jpg]
On fa poire te la pière et mancher tes zauzices te Frankfurt ??
et faire le plein en refeunant Mr Green
Beowulf a écrit :Le VTec y va te foutre une soupape dans ton pèt !!

Meme pas peur swiffer est mon voisin maintenant plus rien ne fait peur LOL
swiffer, mais pourquoi est-il aussi mechant????

[Image: oranginasanguine35kqz7.jpg]
[Image: oranginasanguine35kqz7.d2aaea0638.jpg]

PARCE QUE!!!!!
2-0 pour garry je prie pour de la pluie le 21 ^^
Y a-t-il encore quelqu'un d'intéressé par cette sortie ?
parce que j'en ai marre de parler dans le vent :roll:
lauryckx, j'y suis jamais allé donc je suivrai le mouvement. Wink
Beowulf a écrit :lauryckx, j'y suis jamais allé donc je suivrai le mouvement. Wink

Moi non plus c'est pour ça que j'ai proposé le parking D mais personne ne répond donc c'est un peu lourd Wink

Maintenant je sais ton avis Wink
lauryckx a écrit :
Beowulf a écrit :lauryckx, j'y suis jamais allé donc je suivrai le mouvement. Wink

Moi non plus c'est pour ça que j'ai proposé le parking D mais personne ne répond donc c'est un peu lourd Wink

Je ne comprends pas, tu ne veux plus faire partie du convoi Confused: Confused

VEI a écrit :Voilà comment je vois la journée :

- Départ pour le ring en convoi (je serai le dernier à vous rejoindre, entre Verviers et Spa).
- Arrivée au Nurburgring vers 11h30.
- Pique nique aux alentours du circuit.
- Direction quelques virages comme spectateurs et direction l'entrée du circuit pour quelques tours sur l'après-midi.
- Départ du Ring à 18h30.
- Passage par le Luxembourg pour faire le plein d'essence.
- Arrivée à Verviers vers 21h00.
- Restauration rapide (frites).
- Feu d'artifice du 21 juillet à 22h00.
(L'entrée de l'autoroute sera à 500m, donc aucun détour).

lauryckx a écrit :
Greg622 a écrit :y a un point de rendez-vous pour aller là-bas?

Ce serais bien par contre je ne sais pas où nos chemins se croisent. Je pense vers namur ou verviers où on est sûrs de trouver tout le monde.

VEI a écrit :Verviers, c'est obligé.
Donc depuis Liège, ça devrait être la même route pour tous (sauf pour moi lol).

Ce n'est pas faute d'avoir répété plusieurs fois le programme de la journée, j'ai même indiqué la page dans le titre
Confused
Oui mais il a voulu peut-être dire qu'une fois tous sur place on sache où aller quoi. Wink
Non, vu que personne ne répondais pour le convoi et pour un point de rdv précis, je me suis dis que on se donnait rdv la bas.
Mais si il y a convoi alors oui je serai la Wink
Faut juste donner un point de rdv dans les alentours de verviers Wink
Désolé pour l'incomprehension Confused
Le RDV à Verviers, ce sera l'aire de Polleur.
Mais vous pouvez déjà vous regrouper avant si vous voulez. Vous passez déjà tous par le resto-route de Barchon, 20km avant...

Vous commencez à me faire stresser, personne ne réagit à mes messages, je ne sais jamais si vous lisez ou non Confused

SWIFTMAN, tu viens ?
lauryckx a écrit :

Personne ne veut te suivre sur un parking, suffit de voir ou Roma habitait avant... glauquissime le parking LOL
VEI a écrit :Le RDV à Verviers, ce sera l'aire de Polleur.
Mais vous pouvez déjà vous regrouper avant si vous voulez. Vous passez déjà tous par le resto-route de Barchon, 20km avant...

Vous commencez à me faire stresser, personne ne réagit à mes messages, je ne sais jamais si vous lisez ou non Confused

SWIFTMAN, tu viens ?

tres probable si il ne pleut pas, mon daily du jour n'aime pas l'eau :roll:
VEI, Tu sais bien que tout se precise les derniers jour, voir la veille, ne stresse pas trop tu va te chopper une ride.

En attendant le dernier jour moi je vais courrir pour vider le garage a roma et faire ma voiture, le pare brise (oui encore une fois),boite, entretien, distri,pompe a eau, amorto, echappement et peut etre triangle, a force de rouler comme un goret!
SWIFTMAN a écrit :
lauryckx a écrit :

Personne ne veut te suivre sur un parking, suffit de voir ou Roma habitait avant... glauquissime le parking LOL

tu oublies de preciser que tu es le seul a t'etre arreter pour y pisser (ou autre ca me regarde pas)

SWIFTMAN, tu viens ?

Ok, tu sais nous dire sur quelle autoroute c'est et entre quelles sorties ? Merci Wink
lauryckx a écrit :

SWIFTMAN, tu viens ?

Ok, tu sais nous dire sur quelle autoroute c'est et entre quelles sorties ? Merci Wink
J'allais vous donner tous les détails dans la semaine hein, laissez-moi un peu de temps Wink
Je voulais d'abord être certain de qui serait là et si tout le monde acceptait le planning.

Pour l'aire de Polleur, c'est sur l'E42 entre Verviers et Spa (juste après la sortie 7, dans une descente).

Le Resto route (AC) à Barchon, c'est sur l'E40/E42 entre Liège et Battice (ça surplombe l'autoroute donc visible de loin).

Pour l'heure du RDV, laissez-moi un peu de temps.
spilner, tu n'as pas de voiture ?
Sorry mais il n'y a personne de notre groupe dans les environs de Gent...

SWIFTMAN, vu le temps de merde qu'on annonce pour la fin de semaine, je suppose qu'il refera sec la semaine prochaine, on est quand même en été Confused

Ton Daily, c'est la Baleno ? C'est le comble ça, une baleine qui n'aime pas l'eau LOL

kevkev, toujours pas de news concernant ta présence ?
VEI, je ne sais toujours pas, je vais peut être aller camper à la mer du 18 au 21, mais rien n'est sur vu le temps.

Sinon le planning me conviens, je vois bien où est le resto route à Barchon, parcontre après sa je ne connait pas de trop.

Il y a quand même une petite chance que je vienne, j'ai vraiment envie de venir. Mais si il fait bon fin de semaine j'irai camper avec des amis, certain d'entre eux travail et sa les arranges ce week-end là. On verra, rien n'est fait.

En tout cas je suis le poste et je vous tiendrai au courant.
NAAAAAN mon daily c'est la vétèche a mon pote
il craint la biere alors pas l'eau
roma a écrit :2-0 pour garry je prie pour de la pluie le 21 ^^

2-3 pour "el pulverisator" Big Grin
je sais pas quoi, Alex est dead, fauché et veut pas tourner sous la pluie, mes caisses sont pas en ordre, je veut pas venir avec Laurie, bref je ne sais pas encore, mais j'aimerai bien!
Prends ta moto ...