Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Traumacivic a écrit :kozz2003, quand je vois les PV que tu tes dja pris j'suis content de roulé trankil. Le fait est que j'veux garder mon permis et on verra bien qui bouffera l'autre quand on fera des runs. Il n'y à que là qu'on pourra réellement juger les caisses! Ou alors sur circuit Big Grin

Alors ton pot c pour quand?

La Civic 1.6i contre une ED7??? Aucune chance, même si l'ed gardait le frein à mains LOL
MadMax_992 a écrit :La Civic 1.6i contre une ED7??? Aucune chance, même si l'ed gardait le frein à mains LOL
Je pense que c'est une ED SOHC Wink
Je ne suis même pas sur que la Civic 1.6 sport gagne contre une EC9 ...

Aaah les voitures d'antant. :lov:
C'est clair que, dépollution ou pas, faire un 1.6 de 110ch quand on en a fait de 185, c'est une jolie régréssion.
moi je ne dit rien looool
j'ai le plus petit moteur ;(
trop jeune pour pouvoire acheter plus gros je pleur deja a l'assurence...
vivement que je soit plus jeune pilote.
Confusedmok:
kozz2003, c'est pas que ta voiture se traîne que du contraire, c'est plutôt que les anciens modèles ont vraiment la pèche.

Je la regrète à mort l'EC9 que j'ai revendue ... y'a un an et demi.

Par une Honda qui se traîne quand-même (et c'est une des plus répandues) c'est l'EJ9.
Beowulf, tu ne l'aurais pas vendue à un mec de Wavre, par hasard ? J'en vois souvent une qui est en état "showroom"...
Je l'ai vendue à un jeune de la région de Hannut.

30000 km elle avait ... Cry
kozz2003, j'croyais que tu ne voulais pas arrivé a tes 21 ans lol !!!
Greg622 a écrit :Faite attention à votre orthographe s'il vous plaît les gars.
Il y en a certain que je dois relire quelques fois avant de comprendre Confused
Je ne suis pas parfait et je fait aussi beaucoup d'erreur, mais si chacun y met
du sien c'est mieux pour tout le monde je pense.
(Désolé pour le HS)

non non, pas H.S. du tout, c'est affreux, l'othographe passe encore, mais c'est du language sms, c'est lui qui induit des fautes grossières. Il y a un franc laissé-aller. et mon orthographe est loin d'etre correct, mais si j'ai un doute je me relis.

Kozz, a la page 5 de ton blog, tu ecris que tu fais expres pour les fautes, ou plutot qu'il s'agit en fait de fautes de frappe!

sinon, j'ai été voir ton blog, sympa ta civic.
MadMax_992, c le 1400 qu'il a et moi l'ED7 de 110ch malheureusement lol j'préférerai le 130 ou le 150 Langue
Traumacivic a écrit :MadMax_992, c le 1400 qu'il a et moi l'ED7 de 110ch malheureusement lol j'préférerai le 130 ou le 150 Langue

C'est ce que je dis. Aucune chance Wink

Je crois que l'on peut considérer que la bannière 3 a gagné. Dommage pour la 1 et la 2, ms bon, on ne peut pas toutes les garder, hélas. Faut bien se décider.

yak103, à toi de jouer mnt (quand t'auras du temps, rien ne presse Wink ). Donc, sur base de la 3, en tenant compte des suggestions (surtout les miennes :]). Je ne sais pas si ça prend bcp de temps, ms ce serait bien 2 ou 3 variantes sur base de la n°3, en mixte avec la n°2 qui est aussi assez appréciée , en tenant compte des différentes demandes.
Je réorganiserai un sondage.
Et une bannière différente pour chacun?
Tout le monde te dit ce qu'il veut par MP, comme çà y a pas de jaloux Sac
MadMax_992, pour ta signature faut se mettre d'accord : on dit "member" ou "number" mais "mumber" ça n'existe pas. LOL Piaf
Citation :MadMax_992, c le 1400 qu'il a et moi l'ED7 de 110ch malheureusement lol j'préférerai le 130 ou le 150 Moqueur

Faudra quand meme faire un petit test ED7, EK3... ca pourrait etre sympa Twisted
Greenkittin, ouep quand on sera tout les 2 a une rencontre et si y a la place lol j'suis partant Wink
Beowulf a écrit :MadMax_992, pour ta signature faut se mettre d'accord : on dit "member" ou "number" mais "mumber" ça n'existe pas. LOL Piaf

Ms rien ne t'échappe ma parole. D'abord "freid" et mnt "mumber", il faudrait que je revois mon anglais LOL Enfin, merci de m'avoir prévenu, j'aurai pas été ridicule bien longtemps.
SWIFTMAN,
comme sa a deja ete dit je ne suis pas boucher pour rien charcutage de l'ortho...
fin je croi que se que j'ecrit es tt de meme comprensible...
fin faut bien trouver des excuse pour mon ortho c'es plutot sa...
si non merci pour le compliment pour mon auto...

Greenkittin,
tes chaud la..... :crzy:

Traumacivic,
j'aimerai bien l'assurer a nom de la mere mais elle ne veut pas... sa me ferrai de net economie....
Greenkittin, ouep quand on sera tout les 2 a une rencontre et si y a la place lol j'suis partant

pas besoin d'attendre le wee prochain vous vous arranger sa sur le PED a aubange pare exemple....
Citation :Greenkittin,
tes chaud la..... Crazy

Toujours...lol

Pour le ped ca peut le faire mais il ne faut pas oublier que ne suis la que le week-end... Et puis bon faut reconnaitre que c'est pas l'endroit ideal... :roll:
kozz2003, Pk elle veut pas ta mére???

Et moi j'comprend tous ce que tu écrits tinkiet pas Wink

Greenkittin, c vrai que le PED c pas ski a de mieux, c pas l'endroit desert quoi Confused
Ah oui le temp que j'y pense !!!

Je devrait étre membres d'honneur ou VIP de cette team lol!!!

Mes arriére grands parent on tenues 3 friteries 2 a Aubange et une a Athus que mais grand parent on repris par aprés ca fait 32 ans que ma grand mére travail la dedan autant dire que j'suis le prince de la frites mdr!!! J'mange un frites pas semaine minimum et avant j'en mangai 3.

Ca mérite pas une place spécial ??? lol

hin MadMax_992
Traumacivic a écrit :kozz2003, Pk elle veut pas ta mére???

Et moi j'comprend tous ce que tu écrits tinkiet pas Wink

Greenkittin, c vrai que le PED c pas ski a de mieux, c pas l'endroit desert quoi Confused

Translation marsien-français

kozz2003, pourquoi ta mère ne veut-elle pas?

Personnellement, je comprends tout ce que tu écris, ne t'en inquietes donc pas.

Greenkittin, il est véridique que le PED (c quoi c'truc-là??? Sûrement une voie lactée), ce n'est pas ce qui convient le mieux. Il ne s'agit absolument pas d'un lieu déserté.

:]

Sac Suis déjà loin.
MadMax_992, lol c un endroit en plein milieu de la frontiére france , belgique, luxembourg ou les camions passe et tout ca si tu veux.

Je c pas comment te décrir ca autrement!
bonjour madmax992, les ford fiesta sont elles acceptées??
Tiens moi au courant si jamais vous passez dans le coin d'Arlon ....
Greenkittin, ta la 1500cc de 115cv dit moi c pas toi que j'ai doublé l'autre jour aprés le rond point du cora pour allé sur Halanzy?

Pcq je c bien que c'était une 1500cc VTEC j'était pas a fond et le gars non plus j'pense mais ca marchai pas mal quoi!
Eh qui voilà!!! Wink
Comment vas-tu depuis le temps???
Ca t'écorcherait de donner des nouvelles à un ou à l'autre??? :P

Euh, une fiesta ça va être dur. On accepterait bien les Elise et autres Ariel à moteur jap, ms une Fiesta (c'est la fête ici :]) j'vois pas c que ça à de nippon. La sono p-ê.

Ms si ça s'organise du coté d'Arlon et que j'y vais, c'est pas encore sûr en période d'exam, t'es bien sûr le bienvenu.

38 messages, et je ne t'ai jamais lu Sad
MadMax_992, Et pour ma place VIP t'en pense quoi? mdr!
Traumacivic a écrit :Greenkittin, ta la 1500cc de 115cv dit moi c pas toi que j'ai doublé l'autre jour aprés le rond point du cora pour allé sur Halanzy?

Pcq je c bien que c'était une 1500cc VTEC j'était pas a fond et le gars non plus j'pense mais ca marchai pas mal quoi!

Ben moi j'ai deja testé avec lui et ca marche assez bien....
Mais bon c'est un charre la mienne...
LOL
Traumacivic a écrit :MadMax_992, Et pour ma place VIP t'en pense quoi? mdr!

T'es même pas encore dans la team et tu veux une place VIP......Tu as vu jésus ou koi ? LOL LOL LOL