Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
VEI a écrit :[My life]Aujourd'hui, en formation à Bruxelles, j'ai passé la matinée à essayer des caisses, principalement des cabrios 8)
Et un V12 biturbo de 520cv, ça pousse Shock Smile
Le 3.5l de 300cv, essayé juste après, m'a semblé être un veau Shock
Je me demande bien ce qui vous attire dans les petites cylindrées LOL

Non je déconne, excepté pour les sensations à l'accélération, je ne vois pas l'utilité de tels moteurs pour rouler sur nos routes :roll: C'est quasi inexploitable en dehors d'un circuit, ça se résume à accélérer 2sec puis sauter directement sur ces freins Confused
Un SLK kompressor de 180cv avec une bonne b.v., c'est déjà plus sympa à exploiter sur les routes de campagne.
Quoique avant de trouver les limites.... Avec ma Civic, je passe peut-être deux fois moins vite dans les virages mais j'ai la satisfaction de l'exploiter à ses limites Smile
Dommage que ça rame dés que la route monte un peu LOL [/My life]

Concernant la rencontre au Ring, puisque personne ne me répond excepté roma, j'en déduis que vous être tous d'accord pour le planning Smile

t'arrete de pourrir le topic Big Grin
lol
swiffer a écrit :VEI, oui mais GREG622 est comme moi et ROMA quand on dit qu'on vient, on suit les instructions, donc l'heure proposee sera l'heure ou on arrivera, meme si ca serai mieu 11h ^^
Bon, 11h30 Big Grin
Donc tout le monde ok pour le planing après le ring ?
Je sais, j'insiste, mais je n'aime pas les désistements de dernière minute LOL

swiffer a écrit :t'arrete de pourrir le topic Big Grin
Ouinn Je n'ai personne à qui raconter mes exploits Cry

LOL
VEI, PADAMI... :]
swiffer a écrit :VEI, oui mais GREG622 est comme moi et ROMA quand on dit qu'on vient, on suit les instructions, donc l'heure proposee sera l'heure ou on arrivera, meme si ca serai mieu 11h ^^

Idem LOL On suit le pacha.
De toute façon, le premier qui désobéit, je le banni :ange:
Ok pour le planing mais je ne sais toujours pas si je viendrai.

Je préfaire dire que je ne suis pas sur de venir, plutot que dire que je viens et que quelque jour avant le rasso je me désiste.
VEI a écrit :
Bon, 11h30 Big Grin

LOL

surtout dans le groupe de mouscron on sort uniquement en groupe LOL
roma, mouscron en force Twisted

VEI, www.louerdesamis.be Big Grin Big Grin
Marche pas ton adresse...

Sac
Sorry mais pour moi ça n'ira pas..
Ce n'est pas un jour férié a luxembourg. J'ai regardé le planning des congés mais il n'y plus de possibilité de poser un jour.....

Sniff suis triste j'y suis jamais allé au Nurb, j'aurai bien aimer venir...sniff
roma a écrit :
VEI a écrit :
Bon, 11h30 Big Grin

LOL

surtout dans le groupe de mouscron on sort uniquement en groupe LOL

en groupe oui, mais DOS A DOS POUR SURVEILLER SES ARRIERES.

Next time, Roma en Addaddass
oui ya rien d'homosexuel a mouscron la nuit il y a des attaques de chacals, des sangliers qui te niquent ta bagnole et si tu rates la camionette du pain t'as pas a bouffer pendant 1 mois

tu sors ------->[]
pas besoin de sortir, t'es deja tres tres loin Smile

bon je surveille ce post...
surveille plutot ton niveau d'huile et viens avec nous Smile
mouaip, je travaille le lundi soir...

vais voir, je n'ai pas non plus de vehicule en règle pour faire des bornes Oops!
Je te proposerais bien de venir avec mais on est déjà 3 dans la civic. Ou alors jusqu'au point de rdv (si il y en a un) et quelqu'un d'autre te prend avec pour après.
y a un point de rendez-vous pour aller là-bas?
Greg622 a écrit :y a un point de rendez-vous pour aller là-bas?

Ce serais bien par contre je ne sais pas où nos chemins se croisent. Je pense vers namur ou verviers où on est sûrs de trouver tout le monde.
Verviers, c'est obligé.
Donc depuis Liège, ça devrait être la même route pour tous (sauf pour moi lol).
lauryckx a écrit :Je te proposerais bien de venir avec mais on est déjà 3 dans la civic. Ou alors jusqu'au point de rdv (si il y en a un) et quelqu'un d'autre te prend avec pour après.

t'as que trois sieges?
Je suis ok pour te prendre bilout mais une fois sur piste du degages je viens en toy et j'ai deja un enorme handicap au rapport poids puissance si on me rajoute plus de 100kg (bierres non comprises) je vais me trainer encore plus que kozz et sa civic LOL
la boubourse-car a roma

[Image: 821b1sblgc1.jpg]
[Image: 821b1sblgc1.dee93bb058.jpg]
c'est son petit nom oui gary l'escargot Big Grin
Ca avance pas mais c'est plus puissant que la swift gti LOL
roma, ta quand meme reussi a la doublée sur autoroute la SSGTI Big Grin
oui mais je n'ai pas penser a filmer dommage enfin c'est bien que tu le dises toi meme on le croirat peut etre plus facilement LOL
il y a une rencontre de prévue pour bientot? :wink:
spilner a écrit :il y a une rencontre de prévue pour bientot? Wink
Ben vu le titre du topic, il se pourrait bien que oui LOL

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....16#2038916
D'ailleurs il faudrait trouver un point fixe de rendez-vous aux alentours du circuit. Quelqu'un connait l'endroit ?
roma a écrit :Je suis ok pour te prendre bilout mais une fois sur piste du degages je viens en toy et j'ai deja un enorme handicap au rapport poids puissance si on me rajoute plus de 100kg (bierres non comprises) je vais me trainer encore plus que kozz et sa civic LOL

LOL LOL LOL

mdr...

si je viens, je viens avec Alexyiyisss en civic vtechepowaaa :roll: