Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
laxmilover a écrit :FreddyOne, Dfazer tourne sur le circuit avec son monospace...
T'es pas obligé d'aligner des chronos...
+1, il y a de tout sur le Ring.
Je n'y vais pas non-plus pour aligner les chronos mais pour découvrir le circuit et avoir le plaisir de rouler à mon rythme sans fixer le compteur de vitesse. J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de trafic pour ne pas devoir fixé mon rétro :roll:

FreddyOne a écrit :puis je vais pas rester sur le coté pendant que vous tournez ^^
Euh, je ne pense pas que l'on va tous tourner en même temps.

laxmilover a écrit :que ca soit en semaine ou week end, rien ne change (a mon avis) c'est les congé pour tout le monde en juillet/aout
Oui pas faux, mais tout le monde ne prend pas congé en même temps. Tandis que le WE...
laxmilover a écrit :Swiffer t'as l'intention de tourner sur le ring toute la journée??? LOL

non, du tout, mais je vais pas faire 500km juste pour aller sur le nur, rouler 1h? 1h30? et repartir, je prefere voir de nouvelles tronches et surtout la tete a VEI quand il y aura une poussiere sur son capot a la fin de la seance Big Grin
swiffer a écrit :
laxmilover a écrit :Swiffer t'as l'intention de tourner sur le ring toute la journée??? LOL

non, du tout, mais je vais pas faire 500km juste pour aller sur le nur, rouler 1h? 1h30? et repartir, je prefere voir de nouvelles tronches et surtout la tete a VEI quand il y aura une poussiere sur son capot a la fin de la seance Big Grin

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
swiffer a écrit :et surtout la tete a VEI quand il y aura une poussiere sur son capot a la fin de la seance Big Grin
:2fing:

J'ai mon triangle et mon gilet fluo dans le coffre, je m'arrêterai avant la fin de la séance pour l'enlever :]
Ce qui me ferait marrer c'est Swiffer qui se mette cul nu sur le capot de VEI Sac
Moi sa me dérange pas d'y aller que pour 2H. Rien ne nous empêche d'arriver là plus tôt. (je suppose que sa sera le cas si sa se fait LOL ).

FreddyOne, moi non plus ma civic n'est pas trop adaptée pour rouler sur circuit mais je le ferait quand meme Big Grin
laxmilover a écrit :Ce qui me ferait marrer c'est Swiffer qui se mette cul nu sur le capot de VEI Sac
Toi, ne le provoques pas LOL
laxmilover, qui prend la photo officiele????

moi je suis chaud
Moi je commence a voir le jour SSGTi est vendu et je suis deja en vue de sa remplacante qui serait apparament dispo (un indice une propal a moteur central arriere Mr Green )
roma, t'es sûr c'coup-ci ? LOL

MR2 alors ? Bon choix ça ! Yes
non je suis pas sur mais j'aimerais bien.
J'en ai une en vue mais le prix est trop elevé mais discutable mais il y a deja 2 personnes sur le coup j'espere qu'elles feront une offre inferieure a la mienne.
Sinon je changerais pas de choix mais ca se fera plus tard a la bonne occasion Wink
prend l'alto...
:mouarf: plutot la rouge de marktplaats alors Mr Green
Prend la toi l'alto derriere la swift ta femme la verra meme pas
UP

Pour ceux qui viennent au Ring, merci de donner votre avis concernant la date. Ca ne sert à rien de laisser les autres décider si c'est pour dire au dernier moment que la date ne vous convient pas.

Donc essayez de répondre aux questions de la page précédente Wink

Sinon on va encore mettre plusieurs mois pour organiser un truc :roll:
VEI a écrit :Qui serait partant pour faire ça un jour de la semaine (mois de juillet/Aout) ?
Plus calme pour celui qui voudrait rouler sur le circuit.

VEI (Après 15/07)
Greg622 (Peu importe).
Lauryckx
Beowulf
(21/07 ok)
swiffer (21/07,...) Mais pas pour 2h
kevkev (Si possible en juillet)

Qui serait partant pour faire ça un weekend ?
(Beaucoup de monde mais mieux comme spectateur).
VEI
W3LL
Lauryckx (si pas possible en semaine)
swiffer (si pas possible en semaine)

On peut même organiser deux rassos différents s'il le faut...

kevkev, tu dis que ça ne te dérange pas d'y aller pour 2h.
Que dois-je en conclure ? Que tu es libre à n'importe quelle date tant que c'est en semaine et non le WE ?
Je pense qu'en semaine il y aura beaucoup moins de monde quand même.
Pour deux heure c'est aussi faisable, je pense pas qu'il y en a qui vont rouler plus que çà, mais si c'est vrai qu'une après midi serait mieux.
Et pour la date, çà n'as pas d'importance pour moi.
Je suis limbre presque a n'importe quelle date tant que la date est décider assez tôt et que j'ai rien de prévus pour ce jour là, alor je suis des votres, sauf au mois d'aout où je suis pas libre tout le temps.

Et comme dit précedemment je préférerai en semaine pour pouvoir y rouler un tours.
Oui 2h c'est faisable.

Mais ce serait plus sympa tout une après-midi.
On arriverait là fin de matinée avec notre pique-nique. On pourrait visiter un peu les alentours du circuit et discuter avant de rouler relax.

Moi je n'ai qu'une centaine de km à parcourir mais à vous de voir si vous voulez passez plus de temps dans les trajets qu'au Ring...

Je crois que le 21/07 ne serait pas mal, en plus c'est congé pour les Belges...
moi c ok en aout semaine ou week end juilet pas impossible mais loin d'etre sur j'ai pas mal de taf dans la new maison et je vais devoir composer avec les disponibilités de ceux qui viendront y bosser
roma a écrit :moi c ok en aout semaine ou week end juilet pas impossible mais loin d'etre sur j'ai pas mal de taf dans la new maison et je vais devoir composer avec les disponibilités de ceux qui viendront y bosser
Mais lol, t'avais dit que n'avais pas de voiture pour rouler sur le circuit et que tu ne voulais pas être spectateur...

Bon, on va d'abord décider de la date avec ceux présent dans la liste sinon on ne s'en sortira jamais.
Tu es sûr pour les deux dates ? parce que j'en voit plein d'autres. Sur quoi tu te bases ?

http://www.nuerburgring.de/Touristenfahrten.60.0.html
Comprends pas Confused

Quelles dates vois-tu ?
VEI a écrit :
roma a écrit :moi c ok en aout semaine ou week end juilet pas impossible mais loin d'etre sur j'ai pas mal de taf dans la new maison et je vais devoir composer avec les disponibilités de ceux qui viendront y bosser
Mais lol, t'avais dit que n'avais pas de voiture pour rouler sur le circuit et que tu ne voulais pas être spectateur...

Bon, on va d'abord décider de la date avec ceux présent dans la liste sinon on ne s'en sortira jamais.

relis un poil plus haut Mr Green
Au pire je viendrais avec la celica sti Sac
VEI a écrit :Comprends pas Confused

Quelles dates vois-tu ?

Quand tu cliques sur le lien que j'ai mis et que tu descend dans la page, on voit plusieurs dates jusqu'au 07/07/08. Je me doute que Touristenfahrten veut dire piste ouverte à tous. Et quand tu sélectionne du mois de juin à aout on voit plusieurs autres dates que les 2 que tu nous a citées.
Pour moi le 21 juillet c'est bon.
lauryckx, Je me suis arrêté à la mi-aout pour trouver une date pas trop lointaine. C'est vrai que sinon, il y avait aussi le 22/08.

Mais peut-être veux-tu parler du 25/07 & 15/08 ?
C'est ouvert à partir de 14h15 donc ça pourrait le faire mais c'est une bonne heure de perdu par rapport aux dates que je propose.

Enfin, à vous de décider.
Mais le but n'est pas d'arriver là, rouler sur le circuit et de s'en aller.
Je préfèrerais faire ça relax, manger un pique-nique, visiter les abords du circuit, discuter sur le parking, rouler un peu chacun son tour en prenant par exemple un passager, ...
Vu le prix du tour, je ne pense pas qu'on en fera une dizaine LOL

De toute façon, rien ne sert de rouler tous au même moment, on n'est de toute façon pas lâchés en groupe.

Bref voilà pourquoi je préférais faire le rasso lorsque la piste est ouverte tout l'après-midi, quand on ne roule pas, on peu aller un peu regarder comme spectateur (à condition de reprendre sa voiture, le circuit étant grand).
Confused:

Tout le monde est d'accord pour le 21 juillet ?
Pour moi c'est bon sauf si la civic est en carrosserie Wink
Ouaip.
oui pour moi