Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour ma part j'ai 1 jour de congé dans la semaine vu que je bosse le samedi mais je n'ai pas mes horaires fort à l'avance. Sinon le dimanche Wink
Et j'ai congé début aout si ça se fait à ce moment la Wink
Donc je ne me prononcerai pas pour le moment et on verra par la suite Big Grin
moi j'ai pas de voiture succeptible de s'amuser un minimum la baleno est un deplacoir qui n'avance pas la swift gti est a l'arret et vraiment pas envie de la passer au ct pour le moment et la sport est en commande et sera pas la avant aout auquel il faut rajouter une periode de rodage Sad
roma a écrit :moi j'ai pas de voiture succeptible de s'amuser un minimum la baleno est un deplacoir qui n'avance
Bah le déplacoir devrait te permettre de venir en spectateur un WE, non?
Enfin si ça t'intéresse de te déplacer comme spectateur...
venir sur un circuit pour regarder je fais un arret cardiaque jamais je vais supporter je vais etre frustré
Salut les BFP.
Oui, je sais, je suis plus jamais sur JPC, je ne roule plus en Honda non plus Sad
Sorry, ms je suis plus trop dans le trip JPC, surtout du fait que ma titine n'est plus vraiment en état.

A la demande de VEI, et en admettant mon laxisme vis-à-vis de la team, je lui confie la présidence avec confiance.
Donc à partir de mnt c'est RESPECT pour VEI :]
Ca ne m'empêchera pas de tjs venir à des rassos. Pas en Jap, ms bon, l'inspiration y est.
Et si vous allez au Nurburgring, j'en suis!!! Depuis le temps que je le propose...
Comme dit plus haut, je vais tenter de reprendre les "commandes" de la Team.

Ca va chier :ange:

Donc Beo, tu n'est plus admis car ton ITR n'est pas 100% stock Smile
crx ee6, pareil, t'es trop grand et je ne t'aime pas Smile
Pareil pour les suzukeux, z'avez qu'à rouler en Honda Smile
Et ceux qui ont une voiture plus rapide que la mienne ne seront pas non-plus admis Smile

Bon, il reste qui ? :ange:

Plus sérieusement, je pense à faire le tri concernant les membres officiels.
Certains ne sont plus venus aux rasso depuis plusieurs années et d'autres n'ont jamais été intégrés officiellement.

Concernant les rassos, j'espère quand même recevoir de l'aide de chacun concernant les idées et l'organisation Wink
Hello bon ben moi pour la semaine c'est impossible...
Mais un week-end pourquoi pas...
Bien sur comme spectateur...

VEI félicitation pour ta montée en grade....lol

Madmax en espérant avoir de tes nouvelles un peut plus souvent que ces derniers temps....
Qu'est ce qu'il arrive a ta titine???
VEI a écrit :Comme dit plus haut, je vais tenter de reprendre les "commandes" de la Team.

Et ceux qui ont une voiture plus rapide que la mienne ne seront pas non-plus admis Smile

Certains ne sont plus venus aux rasso depuis plusieurs années et d'autres n'ont jamais été intégrés officiellement.

Concernant les rassos, j'espère quand même recevoir de l'aide de chacun concernant les idées et l'organisation Wink

mais moi non plus, je ne t'aime pas LOL

cool, on va avoir des autocollants a mettre sur le pare choc Mr Green

si y a moyen, je m arrangerai bien pour combiner un we de "retour" avec un dimanche aprem de bfp... si j peux encore venir, je suis plus vraiment en Belgique, ni au Luxembourg, ni en France du nord

Wink
W3LL, rien de spécial. Elle a juste 18 ans et 240000km dans les rotules.
Mnt, je roule en Skoda mazoutée Cry Merci les prix de l'essence!!!
VEI a écrit :Comme dit plus haut, je vais tenter de reprendre les "commandes" de la Team.

La prochaine ni l'un ni l'autre je suis deja basé sur celica T23 TS mais je dois trouver une qui rentre dans mon budget par contre ma femme est plus talibanne que moi elle ne voit que par la new swift

Concours de lancer de cailloux sur la VEI?

Twisted
Avé César ... euh président ... pardon. Oops! LOL

Ca fait plaisir d'avoir aussi de tes nouvelles MadMax. Wink

Pour le Nür, je suis partant (faut que le jour m'arrange) mais je ne sais pas encore si je vais rouler. Integra ou Integra pas ? Maintenant que j'ai un daily qui avance, ça devrait aller. Wink
c quoi ce daily bordel Mr Green
roma, zis is ze surpraïze. LOL
saxo vts 1.6 16v au hassard

dis en MP Mr Green
je crois avoir trouver je t'envoie un MP Big Grin
MadMax_992 a écrit :Et si vous allez au Nurburgring, j'en suis!!! Depuis le temps que je le propose...
Semaine ou WE?

Beowulf a écrit :Pour le Nür, je suis partant (faut que le jour m'arrange)
Donc en semaine?

roma a écrit :saxo vts 1.6 16v au hassard
Y a du juste dans les spécifications, hein Beo :ange:
Oui le Nür le W-E durant l'été faut oublier.
Beowulf a écrit :Oui le Nür le W-E durant l'été faut oublier.
Bah ça dépend si c'est comme spectateur ou pour éventuellement rouler.
S'il y a beaucoup de caisse, ce n'est pas plus mal en tant que spectateur...
D'où le sondage Wink

dis en MP Mr Green

il a dit un daily qui avance Big Grin

moi je suis partant, en semaine ou week end.

y'a des longues ligne droite sur le nur?

j'ai une put*in de longue boite sur la zuk Big Grin

hein roma? ca sent l caoutchouc Big Grin Big Grin
swiffer a écrit :

dis en MP Mr Green

il a dit un daily qui avance Big Grin

moi je suis partant, en semaine ou week end.

y'a des longues ligne droite sur le nur?

j'ai une put*in de longue boite sur la zuk Big Grin

hein roma? ca sent l caoutchouc Big Grin Big Grin

caoutchouc a 80 euros le morceau foiré ><
roma, pôv bete Big Grin Big Grin
c trop marrant ca chaque fois v faire monter mes pneus le mec y regarde (au milieu) il fait ba non sont pas mort puis il regarde le coté et fait ah putain ouais LOL
swiffer a écrit :moi je suis partant, en semaine ou week end.
Ok, je prends note.
Pour la date, on se mettra d'accord dés que j'aurais une liste complète de participants.
Quand la date sera décidée, on pourra la communiquer aux autres personnes du forum (hors BFP) qui voudraient éventuellement nous accompagner.
Et si on allait a Bredenne se mettre tous tout nu? Mr Green
laxmilover, seulement si tu me promets de te raser le kiki. Sinon je viens pas. :]
Ma femme est esthéticienne, j'ai le kiki aérodynamique LOL
petit message too
cherche pas c toi qui a gagner juste t'as pas dit le bon modele Wink
UP