juste comme ça, je compte bien y faire un tour, alors si il y a quelques personnes interessées, je crée un post...
il y aura surement a boire et a manger, mais perso j'y vais parce que je suis Pro Rider d'asser loin, mais depuis un moment. le dub le lowride et un peu de kustom , j'aimerai voir de plus pres.
voyez la gallerie pour vous faire une idée.
http://www.prorider.be/
et une rasso a strond pendant un secion de run ca interresse quelqu'un?
des run (sans obligationde participer) ,un site super grand un weekend de deux jour pour celui qui veux et moyen de dormir sur place en tente et ca plusieur fois cet ete
Bonsoir messieurs-dames
Je suis à la recherche de catalyseur pour Honda Civic 3 portes 92-95.
- 1600 ESi (type EG5).
- 1500 LSi/DXi (type EG4).
- 1300 DX/EX (type EG3).
En bon et/ou mauvais état.
Donc si vous avez des infos, merci de mes les communiquer
A+
sa va les gats
sa faisait un petit temps que je n'étais plus venu...
Vais en profiter aussi de mon passage pour faire un petit coucou,malgré que je n'ai plus d'asiatique :cry:
Surement à l'un de ses jours dans un rasso du coin ;)
UP
Personne de motivé pour se refaire un rasso
:
c'est vrai que c'est un peu mort du coté des BFP
Oui, 5 rasso en 2006 et toujours rien en 2008
J'y pensait justement.
Je vais une fois me creusé la tête pour faire çà du coté de Tournai, mais soyez pas du tout pressé, j'ai déjà pas le temps pour m'occupé de moi-même
Y'a les KOE à Saint Trond 3 eme semaine de juin, j'ai fait un topic sur l'événement ...
Ah yes ça pourrait le faire
rho faut que je me remette sur la crx moi...
J'ai pas envie de voir vos tronches de cake......
....
laxmilover a écrit :J'ai pas envie de voir vos tronches de cake......
Mais t'étais pas invité :ange:
Pour le KOE, pourquoi pas, mais je ne pense pas que l'on puisse considérer ça comme un vrai rasso BFP. Ce n'est pas vraiment un truc entre nous, ni même en rapport direct avec le forum. D'autant qu'à mon avis, peu seront présent.
Enfin, je ne sais pas trop, je ne connais pas l'endroit ni l'événement non plus.
J'attends vos avis sur le manière d'organiser un rasso.
Je trouve que d'arriver le matin dans un parking, aller voir ensemble un événement automobile quelconque, puis repartir le soir chacun de son côté, ce n'est pas dans l'esprit d'un vrai rasso de passionnés.
A l'inverse, passer sa journée dans un parking à regarder ses caisses et s'emmerder, ce n'est pas top non-plus
Faut un compromis, se donner RDV dans un parking, discuter devant les caisses, se rendre quelque part en convoi et finalement se faire une bouffe le soir. Je trouve ça plus sympa. Encore faut-il avoir des idées
Sinon, j'aimerais aller faire un tour au NurburgRing cet été, qui serait partant ?
Je suis évidemment partant pour un rasso (qu'est-ce que ça me manque !) mais malheureusement je dois d'abord m'occuper de la civic. J'ai pas mal de taff carrosserie qui attend et je n'ose pas la montrer dans l'état où elle se trouve pour l'instant
(panneau arrière à refaire).
Greg622 a écrit :VEI a écrit :Sinon, j'aimerais aller faire un tour au NurburgRing cet été, qui serait partant ?
Carrément oui 8)
Je viens seulement si tu roules avec ta VEi. :]
Beowulf a écrit :Greg622 a écrit :VEI a écrit :Sinon, j'aimerais aller faire un tour au NurburgRing cet été, qui serait partant ?
Carrément oui 8)
Je viens seulement si tu roules avec ta VEi. :]
Il a peur que je lui mette la patée avec l'altorghini....
Beowulf a écrit :Je viens seulement si tu roules avec ta VEi. :]
Chiche :ange:
J'aimerais bien un jour poser les roues sur le circuit pour dire de l'avoir fait et pour découvrir le circuit de l'intérieur
Bon, faut qu'on organise ça. Pourquoi ne pas en profiter pour rencontrer quelques Français du forum...
Si certains sont vraiment intéressés pour rouler, on peut toujours organiser ça un jour de la semaine, pour avoir moins de monde sur la piste.
Reste à voir qui serait vraiment disponible et prêt à faire le déplacement...
J'attends vos avis
Bonjour les gens, sa me dirait bien d'aller au Nurburgring. J'ai jamais été et j'ai encore jamais rouler sur circuit. Sa me tenterait vraiment bien d'aller rouler là. Meme si j'ai que une petite eg4 le but n'ettant pas d'exploser mon moteur sur circuit mais juste de rouler sur le circuit et de pouvoir rouler un peut plus vite que sur route ouverte
VEI a écrit :J'aimerais bien un jour poser les roues sur le circuit pour dire de l'avoir fait et pour découvrir le circuit de l'intérieur
Bon, faut qu'on organise ça. Pourquoi ne pas en profiter pour rencontrer quelques Français du forum...
Si certains sont vraiment intéressés pour rouler, on peut toujours organiser ça un jour de la semaine, pour avoir moins de monde sur la piste.
Reste à voir qui serait vraiment disponible et prêt à faire le déplacement...
J'attends vos avis
Je prendrai congé, pas de problème
Perso, j'ai aussi la possibilité de prendre congé si je préviens assez tôt.
On va faire un sondage :
Qui serait partant pour faire ça un jour de la semaine (mois de juillet/Aout) ?
Plus calme pour celui qui voudrait rouler sur le circuit.
VEI
Greg622
Lauryckx (si début Aout ou suivant le jour de la semaine)
Beowulf
swiffer
kevkev
Qui serait partant pour faire ça un weekend ?
(Beaucoup de monde mais peut-être mieux comme spectateur).
VEI
W3LL
Lauryckx (si pas possible en semaine)
swiffer (si pas possible en semaine)
On peut même organiser deux rassos différents s'il le faut...
Pour moi, si c'est pour faire la route jusque là, alors se serai la semaine pour au moins une fois rouler sur le circuit
Ok moi je peux me permettre d'y aller deux fois s'il le faut, je n'habite qu'à une centaine de kilomètres
Bon j'édite mon message du dessus avec le nom des intéressés.
Eh kwè les autres? Même si ça ne vous intéresse pas, postez au moins un petit message pour montrer que vous êtes en vie
en vie, mais pas possible pour le moment