laxmilover, tu vas pouvoir fabriquer des sourdines pour pots fireball.
50 pièce sur Ebay.
bien le vert, assorti à ton teint
spece de lutin
La ristourne sur la fabrication de pièce pour la bfp:
+30%
et pour les zukeux ?
bel achat, et comme en plus tu sais t'en servir...
la bleue et rouge avec chariot et casque, le reste j'ai déja...
laxmilover a écrit :Moi je propose d'aller à ma baraque fraiture, j'vais pouvoir tous vous eclatez en René
Sinon si je viens (*grosse dépense fin du mois) ce sera seul, comme d'hab, madame travaille...
(*)mon nouveau jouet:
dés que c'est pret MP j'ai pleins de projets dans solidworks
pour la belle
vraie GTi depuis qu'elle plus des sieges moches et des jantes de pas alcolo
sinon pour un meet c ok pour moi ca sera en corolla multicolore avec plusieurs coup de carroserie (et ou avec sa petite taille ma femme ne voit pas les autres voitures
)
laury pourquoi tu prend pas des TOYO proxes sur 1.2.3 pneux ou sur allo pneux ? je paye les miens 41 pieces et franchement j'en ai deja eu j'ai rien a leur reproché meme sous le mouillé
J'allais le dire!
Je pense que rapport qualité prix, y a pas mieux.
Je trouve juste les flancs pas assez rigide...
Le problème c'est qu'ils ne livrent que en france
Je vais me renseigner pour les Toyo mais je pensais plus à des goopdyear eagle f1
EDIT : c'est bon, j'ai trouvé grâce à VEI
moi j'aime bien les P ZERO NERO je suis pas decu sa colle bien sa se deforme pas j'adore j'adhere loool pirelli
Yob1 a écrit :laury pourquoi tu prend pas des TOYO proxes sur 1.2.3 pneux ou sur allo pneux ? je paye les miens 41 pieces et franchement j'en ai deja eu j'ai rien a leur reproché meme sous le mouillé
Pour avoir eu des Pirelli Drago et maintenant des Goodyear F1, franchement, vu l'énorme différence qu'il peut y avoir entre 2 marques de pneus et le fait que je suis content des F1, j'hésiterais beaucoup avant de prendre autre chose que des F1
Je pense même que le châssis de l'EG4 est dépassé par l'adhérence de ces pneus
(On sent que ça torche).
Ce qui est fun avec les F1, c'est que lorsqu'ils dérochent sur le sec, il y a moyen de garder le contrôle tout en continuant à accélérer. Avec les Pirelli, pas d'autre choix que d'attendre que ça accroche de nouveau, en lachant l'accélérateur.
Le seul reproche pour l'utilisation que j'en fait, c'est l'augmentation de la conso de carburant. On sent d'ailleurs qu'ils freinent la voiture (j'ai beaucoup plus de frein moteur avec les F1 en 15p qu'avec mes pneus neiges en 13p !).
Imagine, géant rouge, ce que je t'aurais mis comme raclée en 13p :ange:
VEI a écrit :Le seul reproche pour l'utilisation que j'en fait, c'est l'augmentation de la conso de carburant. On sent d'ailleurs qu'ils freinent la voiture (j'ai beaucoup plus de frein moteur avec les F1 en 15p qu'avec mes pneus neiges en 13p !).
Imagine, géant rouge, ce que je t'aurais mis comme raclée en 13p :ange:
Monsieur VEI,
tu serais resté sur place,
la PUISSANCE délivrée par ton Moteur VTEC ne peux pas être correctement transmisse au sol, indigne de supporter la VEI
PS: on teste quand tu veux :ange:
Il me semblait bien qu'il ne devait pas être loin
VEI, t'as vu il t'appelle "monsieur" maintenant ?
Il a bien retiendu la leçon.
ben nan, regarde loin devant toi
longtemps qu'on s'est vus
béo, pwet pwet, je te met 2 metres, pendant 2 secondes
Salut à tous bah j'suis venu vous dire au revoir! J'quitte le monde des japs pour le moment, donc a trés bientot! J'compte reprendre une CRX si j'ai les moyens d'avoir 2 voitures un jour
Traumacivic a écrit :Salut à tous bah j'suis venu vous dire au revoir! J'quitte le monde des japs pour le moment, donc a trés bientot! J'compte reprendre une CRX si j'ai les moyens d'avoir 2 voitures un jour
Tu n'étais pas content du crx ?
Tu as pris quoi ?
Petit HS :
Pour ceux qui sont venus au rasso de Croix en Ternois, vous vous rappelez du petit pont qui permettait d'accéder aux paddocks?
Eh ben, un de mes collègues à fait fort ce samedi, il l'a cassé en essayant de passer dessus avec un camion
Il faut dire qu'il n'y a aucun panneau interdisant de passer avec un poids lourd
Enfin ils ont eu de la chance que le camion soit resté accroché sur le bord du pont
Ils sont trop biesses ces belges
En effet là c'est TRES fort !
lauryckx, si trés content mais bon, ca commencai a me lassé pi j'aurai fini par la planter mdr, j'ai repris une BMW E36 318i avec puce donc 130ch aussi pour commencer en propulsion ca sera dja bien ca roule pas mal on sens qu'il y a du couple now c clair que 1er, 2ieme c pas une crx mais après ca marche franchement pas mal on sens pas la vitesse puis c bien marrant dans les virages
je m'amuse déja beaucoup plus avec se petit jouet la!
Greg622 a écrit :Y a pas vu que ne passerai pas?
Non, car en fait ça passe.
Il a vu des autres camions garés dans les paddocks et s'est donc dit qu'ils avaient du passer par ce pont. Il a donc replié les rétros et s'est avancé sur le pont (aucun panneau interdisant les poids lourd).
Puis crack, le camion s'est retrouvé avec les roues AR dans le vide
Bilan 270Eur à payer pour la réparation du pont.
Pour info, les autres camions étaient passés par la piste (avant les courses).
Traumacivic a écrit :lauryckx, si trés content mais bon, ca commencai a me lassé pi j'aurai fini par la planter mdr, j'ai repris une BMW E36 318i avec puce donc 130ch aussi pour commencer en propulsion ca sera dja bien ca roule pas mal on sens qu'il y a du couple now c clair que 1er, 2ieme c pas une crx mais après ca marche franchement pas mal on sens pas la vitesse puis c bien marrant dans les virages je m'amuse déja beaucoup plus avec se petit jouet la!
oui une 318i m avec disque a l arriere ayant deja ete faire un tour avec mich il tirais pas dedans mais bon voila lol reviens vite chez honda va pour que tu voye qui je suis ben j ai uen ej2 blanche et mon frere l ancienne de ta mere