j'avais des cheveux au début....
Beo aussi....
hi hi hi
on s'en fait quand meme une avant 2008 ?
m souviens pas qu on était autant à waterzouille !
c'est au luxembourg sous les arbres
Que de bons souvenires......Et maintenant je vais être l'intru avec ma charette de BMW..........
Mon rex!!!!
Vais devoir lui jeter un sort.... allez je me motive pour 2008....
Arrêtez je vais pleurer
W3ll, une Béhème on a vu pire
dommage pour la S mais tu ne finis pas en caisse à savon c'est le principal :P
Comme l'a dis géant rouge, une chtite sortie avant 2008 serais la bienvenue
(par contre pas ce mois-ci pour moi :P)
Une petite activité à faire à l'intérieur pourquoi pas
A voir...
Salut à tous suis un petit nouveau sur le forum JPCAR.
Ca m'intéresse bien de faire partis du groupe, si vous m'accepté bien sur.
J'ai une Del Sol de 98 et je suis convaincu à 1000% que les Jap sont les meilleurs voiture du monde. (bien que j'ai une deuxième voitures qui n'est pas Jap, mais J'avais pas trop le choix
)
Et question frites j'en mange pas mal pour le moment, car les Hollandais sont les rois de la mal bouffe, lol
Je compte bien être actif du forum également mais il me faut une connexion en permanence et c'est pas le cas.
Et pour ce qui est de la résidence, et bien je suis résident en Belgique (liège) mais je voyage à travers l'Europe et notament la france, la Hollande, la suisse, et bien d'autres.
Voila.
A +
Refusé, je n'aime pas les CRX rouges
:]
Plus sérieusement, oui pourquoi pas.
Le plus simple est de participé à un rasso histoire de faire connaissance. Car beaucoup ont demandé à faire partie de la team mais on ne les a jamais vus :roll:
crx ee6 a écrit :on s'en fait quand meme une avant 2008 ?
J'suis partant. Que tous les motivés proposent des idées pour savoir ce que l'on pourrait organiser par ce temps...
VEI a écrit :Refusé, je n'aime pas les CRX rouges :]
Plus sérieusement, oui pourquoi pas.
Le plus simple est de participé à un rasso histoire de faire connaissance. Car beaucoup ont demandé à faire partie de la team mais on ne les a jamais vus :roll:
crx ee6 a écrit :on s'en fait quand meme une avant 2008 ?
J'suis partant. Que tous les motivés proposent des idées pour savoir ce que l'on pourrait organiser par ce temps...
qu'est ce que t'as contre les crx rouges ?
prochain rasso on peu se le faire au cinquantenaire, y a autoworld
enfin, j pense
mais faut faire 200 metres sur des pavés (swiftman si tu me lit) et j connais pas les heures d'ouvertures y a de la place pour se parquer, c'est un bel endroit pour des photos, et c'est au centre de l'actuelle belgique
donnez vos z idées, si vous en avez ! sinon, bah, donnez des sous
edit :
Citation :Informations aux visiteurs
Heures d'ouverture :
du 01/04 au 30/09 de 10h à 18h
du 01/10 au 31/03 de 10h à 17h
Prix d'entrée :
Adultes : 6
Enfants (6 - 13 ans) : 3
Etudiants : 4,70
Seniors : 4,70
Groupes :
A partir de 4 adultes : 4,70
A partir de 8 étudiants ou seniors : 3,50
A partir de 15 enfants : 2,25
Oui, pourquoi pas, ça fait bien 2ans que je n'y ai plus mis les roues. Les koni s'en souviennent encore
Citation :Groupes :
A partir de 4 adultes : 4,70
A partir de 8 étudiants ou seniors : 3,50
A partir de 15 enfants : 2,25
Arf, 15, ça va être dur
ok pour le rasso, moi je suis open.
Vous dites quand et ou et je serai la.
Au cinquantenaire ca peut le faire.
De toute façon ca serai même à la mer que j'aurai dit oui.
crispeaz, enfin quelqu'un de motive qui a pas peur de faire des km,
il y a des chances que je vienne aussi mais je sais pas encore avec quel zuk
swiffer a écrit :crispeaz, enfin quelqu'un de motive qui a pas peur de faire des km,
il y a des chances que je vienne aussi mais je sais pas encore avec quel zuk
lol, tu t'immagine même pas comme je suis motivé quand il s'agit de rasso.
J'étais quand même le seul Belge au Del Sol day de Lyon cet année.
Donc tenez moi au courant
W3LL, dommage, je comprends qu'elle doit te manquer. On ne peut pas tjs tout avoir.
Au moins elle va connaittre une seconde vie et arpenter les circuits.
VEI, génial ton récapitulatif!!! Il y en a déjà eu pas mal quand même.
Tu comptes le Nurburgring???
Un rasso se prépare sa me dirait bien aussi si vous me voulez bien
Je suis partant pour tout (à partir du mois prochain je le rappelle
).
Autoworld, pourquoi pas, je n'y suis plus allé depuis l'école primaire il me semble
Sinon comme activités à faire dans diverses régions; bowling, cinéma (dur pour se mettre d'accord sur un film :P), karting indoor (j'en connais quelques uns dans la région de bxl)
FreddyOne a écrit :crx ee6 a écrit :FreddyOne a écrit :je me sens visé
bah no, VEI à dit "beaucoup" t'es pas beaucoup à toi tout seul
tu viens quand tu veux et quand tu peux
pour le rasso, je sais pas encore si ca motive pour bxl j ferai t'etre bien un post, mais n'hésitez pas à proposer d'autres choses
je sais bien que je ne suis probablement pas le seul mais ça fais plus d'un an que je poste ici en disant que je viendrais a un rasso et on m'a toujours pas vu
t'es l'homme invisible ?
t'en fais pas y a sûrement plus vilain que toi, si c'est pour ca que t'ose pas te monter
:ange:
kevkev, pourquoi on t voudrait pas ? t es vilain aussi ?
et tu crois qu'on est pas au courant de tes sorties avec VEI ... hein... allez...
laurie, l'école primaire, c'est pas très loin pour toi pourtant, c'était il y a quoi, euhh 2ans ? non ?
karting pourquoi pas, mais j veux le plus gros
lauryckx, va pour un kart lol
FreddyOne a écrit :je me sens visé
Ah, tu fais bien de me le rappeler, j'avais oublié
Bah non mais certains ont posté un seul message sur ce topic pour devenir membre de la Team et puis plus de news. Donc si c'est pour avoir 50 membres et 10 actifs...
MadMax_992 a écrit :Tu comptes le Nurburgring???
Oui, c'était un rasso officiel, j'en avais parlé sur JPCar mais personne ne voulait venir avec nous
kevkev a écrit :Un rasso se prépare sa me dirait bien aussi si vous me voulez bien
T'as de la chance, je préfère les EG bleues aux CRX rouges :ange:
va pour autoworld ( on m'avait dit que c'etait pourri quand j'ai proposé il y a un an
)
les pavés ne me font pas peur , mais je vais passer voir avant :rley:
quand je vois le recapitulatif des rassos, je me rend compte que j'en ai raté un peu trop a mon gout, et que le wapi snack etait bien rempli.
alors on se fait ça quand?
ps pour Beo : ne t'inquiete pas, tu ne t'enfonces que de 5 ou 6 kilometres dans Bruxelles
mais ça va etre mort pour les rené en barquette et pedalo sur les etangs Mellaerts, dommage.
SWIFTMAN a écrit :va pour autoworld ( on m'avait dit que c'etait pourri quand j'ai proposé il y a un an )
les pavés ne me font pas peur , mais je vais passer voir avant :rley:
quand je vois le recapitulatif des rassos, je me rend compte que j'en ai raté un peu trop a mon gout, et que le wapi snack etait bien rempli.
alors on se fait ça quand?
ps pour Beo : ne t'inquiete pas, tu ne t'enfonces que de 5 ou 6 kilometres dans Bruxelles
mais ça va etre mort pour les rené en barquette et pedalo sur les etangs Mellaerts, dommage.
c'est parce que t'as pas mon charme
quand j propose tout le monde y va 8)
aller tous 1000 sur mon compte 310-XXXXXX-XX et plus vite que ca
ps, on peur faire le tour du ring en chronometré
pour la date : début décembre ?
Début décembre ça me va.
Maintenant j'aimerais savoir qui est partant pour quoi et un peu plus de participants également
Je pense que le choix serait autoworld, karting ou les deux bien sûr
Donc avant de créer un nouveau topic, ce serais bien de déterminer quelle activité vous préférez
he bien tu te retournes et quelques'un s'occupent de toi.
certains pourront regarder, d'autres prendront des $$$ aux passants...
??? je trouve ça correct
SWIFTMAN, je connais très bien le Cinquentenaire, j'ai travaillé avenue de Kortenbergh pendant 3 ans et demi près du rond-pont Schuman.
Si on vient ce sera avec l'EG4 comme ça le Poupouli viendra aussi. et il pourra voir les "cacures" du Auto World. "Oooh ! Enco cacures ! Et là cacure ! Et là enco cacure !"
Moi je propose d'aller à ma baraque fraiture, j'vais pouvoir tous vous eclatez en René
Sinon si je viens (*grosse dépense fin du mois) ce sera seul, comme d'hab, madame travaille...
(*)mon nouveau jouet: