03-11-2007, 21:20:25
![Cry Cry](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
Beo aussi....
hi hi hi
on s'en fait quand meme une avant 2008 ?
m souviens pas qu on était autant à waterzouille !
c'est au luxembourg sous les arbres
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
crx ee6 a écrit :on s'en fait quand meme une avant 2008 ?J'suis partant. Que tous les motivés proposent des idées pour savoir ce que l'on pourrait organiser par ce temps...
VEI a écrit :Refusé, je n'aime pas les CRX rouges:]
Plus sérieusement, oui pourquoi pas.
Le plus simple est de participé à un rasso histoire de faire connaissance. Car beaucoup ont demandé à faire partie de la team mais on ne les a jamais vus :roll:![]()
crx ee6 a écrit :on s'en fait quand meme une avant 2008 ?J'suis partant. Que tous les motivés proposent des idées pour savoir ce que l'on pourrait organiser par ce temps...
Citation :Informations aux visiteurs
Heures d'ouverture :
du 01/04 au 30/09 de 10h à 18h
du 01/10 au 31/03 de 10h à 17h
Prix d'entrée :
Adultes : 6
Enfants (6 - 13 ans) : 3
Etudiants : 4,70
Seniors : 4,70
Groupes :
A partir de 4 adultes : 4,70
A partir de 8 étudiants ou seniors : 3,50
A partir de 15 enfants : 2,25
Citation :Groupes :Arf, 15, ça va être dur
A partir de 4 adultes : 4,70
A partir de 8 étudiants ou seniors : 3,50
A partir de 15 enfants : 2,25
swiffer a écrit :crispeaz, enfin quelqu'un de motive qui a pas peur de faire des km,
il y a des chances que je vienne aussi mais je sais pas encore avec quel zuk
VEI a écrit :Refusé, je n'aime pas les CRX rouges:]
Plus sérieusement, oui pourquoi pas.
Le plus simple est de participé à un rasso histoire de faire connaissance. Car beaucoup ont demandé à faire partie de la team mais on ne les a jamais vus :roll:![]()
FreddyOne a écrit :je me sens visé
crx ee6 a écrit :FreddyOne a écrit :je me sens visé
bah no, VEI à dit "beaucoup" t'es pas beaucoup à toi tout seul![]()
tu viens quand tu veux et quand tu peux![]()
pour le rasso, je sais pas encore si ca motive pour bxl j ferai t'etre bien un post, mais n'hésitez pas à proposer d'autres choses
FreddyOne a écrit :crx ee6 a écrit :FreddyOne a écrit :je me sens visé
pour le rasso, je sais pas encore si ca motive pour bxl j ferai t'etre bien un post, mais n'hésitez pas à proposer d'autres choses
je sais bien que je ne suis probablement pas le seulmais ça fais plus d'un an que je poste ici en disant que je viendrais a un rasso et on m'a toujours pas vu
crx ee6 a écrit :FreddyOne a écrit :crx ee6 a écrit :FreddyOne a écrit :je me sens visé
je sais bien que je ne suis probablement pas le seulmais ça fais plus d'un an que je poste ici en disant que je viendrais a un rasso et on m'a toujours pas vu
t'es l'homme invisible ?t'en fais pas y a sûrement plus vilain que toi, si c'est pour ca que t'ose pas te monter
:ange:
kevkev, pourquoi on t voudrait pas ? t es vilain aussi ?et tu crois qu'on est pas au courant de tes sorties avec VEI ... hein... allez...
laurie, l'école primaire, c'est pas très loin pour toi pourtant, c'était il y a quoi, euhh 2ans ? non ?![]()
![]()
karting pourquoi pas, mais j veux le plus gros![]()
FreddyOne a écrit :je me sens viséAh, tu fais bien de me le rappeler, j'avais oublié
MadMax_992 a écrit :Tu comptes le Nurburgring???Oui, c'était un rasso officiel, j'en avais parlé sur JPCar mais personne ne voulait venir avec nous
kevkev a écrit :Un rasso se prépare sa me dirait bien aussi si vous me voulez bien
SWIFTMAN a écrit :va pour autoworld ( on m'avait dit que c'etait pourri quand j'ai proposé il y a un an)
les pavés ne me font pas peur , mais je vais passer voir avant :rley:
quand je vois le recapitulatif des rassos, je me rend compte que j'en ai raté un peu trop a mon gout, et que le wapi snack etait bien rempli.
alors on se fait ça quand?
ps pour Beo : ne t'inquiete pas, tu ne t'enfonces que de 5 ou 6 kilometres dans Bruxelles
mais ça va etre mort pour les rené en barquette et pedalo sur les etangs Mellaerts, dommage.
crx ee6 a écrit :c'est parce que t'as pas mon charme![]()
quand j propose tout le monde y va 8)
aller tous 1000 sur mon compte 310-XXXXXX-XX et plus vite que ca
ps, on peur faire le tour du ring en chronometré
![]()
![]()
pour la date : début décembre ?