MadMax_992 a écrit :
...euh...
... t'as tes règles???
Bon je préfère répondre ici plutôt que de polluer le topic du meeting.
Si j'ai réagit ainsi, c'est parce que je préférais mettre les choses au point avant d'avoir une mauvaise ambiance le 30 septembre.
Tes quelqu'un de sympa et tu fais partie de la team mais quelques fois, tu me sembles dépasser certaines limites.
-Tu t'invites dans ma voiture par l'intermédiaire du forum sans m'en avoir parler auparavant. Pourquoi ne pas vouloir prendre ta voiture? Joint de culasse? Pourtant tu es bien prêt à te taper 500km en Hollande...
Je te le dis franchement, le fait de te charger ne me dérange pas. On est une team, on est là pour s'entraider. Si tu n'avais pas su y aller avec ta voiture, je te l'aurai de toute façon proposé. Mais pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant en MP?
-Tu proposes à tout le monde de transporter des pièces en France avec MA voiture. Et encore une fois, tu n'as pas pris la peine de m'en parler avant. Que tu remplisses ton sac de provisions ET de quelques pièces ne me dérange pas mais de là à transporter des suspensions ou autres :roll:
Concernant le trajet, je préfère que ce soit clair. Tu sais très bien que je déteste que l'on fume ou mange dans ma voiture. Pourtant ça ne t'a pas empêché d'allumer une cigarette au retour de Magny-Cours ou de bouffer du chocolat à Spa (en insistant sur le fait que tu savais manger proprement, pourtant l'état de ma banquette ma prouvé le contraire).
Tu te comportes parfois comme un gosse, si je te demande par exemple de mettre ta ceinture à l'AR, tu vas pleurnicher pendant 10min et tu ne la mettras pas.
Je sais que je suis parfois chiant en ce qui concerne le planning et le déroulement dune journée, que je suis trop maniaque avec ma voiture,
Pourtant jessaie de faire des efforts, de ne pas faire de remarque et de prendre sur moi. Mais après un certain temps, laccumulation de petites choses font que sen est trop. Alors avant de définitivement pendre la tête, je préfère en parler.
Bref, je ne suis pas fâché et ça ne mempêchera pas de temmener au meeting. Mais je préfère que les choses soient claires avant le 30. Notamment au niveau des poses cigarettes : on fera un arrêt à Drogenbos, un à Tournai et un 3éme en France. Pas question de fumer dans ma caisse ou de nous retarder dans notre planning.
Si jai écris ce message sur le forum et non en MP, cest que jespère quainsi tu prêteras attention à mes propos car je me doute que le jour même tu en feras encore quà ta tête.