Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hoho voilà notre bon Vinz

Et quoi comment va la vie???

PS: c est une des pionniers des rencontres JPCAR et un des plus assidus (pas comme moi lolll)
Beowulf a écrit :MadMax_992, oui d'accord. Mais pour le Nür, je pense quand-même y faire un tour lors de la date arrêtée courant octobre ... sauf si ça tombe à l'eau. Wink

Pareil pour moi!!!
Sauf si les 24h 2CV ont finalement lieu. L'organisation de la course n'est pas encore assurée, ms si ça se fait c'est aussi le w-e du 20 et 21 octobre. Et je me suis déjà engagé.

Allez, c'est parti pour Croix-en-Ternois le 30 septembre!!! On se motive les gars!!! :P

ben.j08, on compte sur toi pour les NNC Wink

P.S: Put*** c'est à 300 bornes de chez moi ce patelin ;( Le Nür s'était juste 175 :]
Allez c'est parti. Wink
Beowulf a écrit :VEI, pour Croix-en-Ternois, si tu es à la mer à cette date (30 septembre), tu peux toujours nous y rejoindre, c'est franchement pas très loin de la côte belge. Enfin tout dépend où tu vas : si tu vas à La Panne t'es tout près, si tu vas à Knokke t'es un peu loin. LOL
Oui Knokke et certainement sans ma voiture Cry
VEI a écrit :
Beowulf a écrit :VEI, pour Croix-en-Ternois, si tu es à la mer à cette date (30 septembre), tu peux toujours nous y rejoindre, c'est franchement pas très loin de la côte belge. Enfin tout dépend où tu vas : si tu vas à La Panne t'es tout près, si tu vas à Knokke t'es un peu loin. LOL
Oui Knokke et certainement sans ma voiture Cry

Allez, fait pas ton ptit. Tu prends ta voiture à la mer et tu nous rejoinds là-bas dimanche Wink
T'es pas au boulot toi???

[mode HS On]
Tiens, il n'y a plus de section VIP Sad
[mode HS Off]
Est ce que vous pouvez donner un peut plus de renseignement pour aller rouler au Nurbrgring, j'entend par la quand est ce que on peut rouler, si quand on arrive la on peut démarer sont tour ou si il y a des heures de départ? Quelle date est ce que monsieur tout le monde peut aller rouller? Moi sa me t'enterait bien d'aller rouler là.
kevkev a écrit :Est ce que vous pouvez donner un peut plus de renseignement pour aller rouler au Nurbrgring, j'entend par la quand est ce que on peut rouler, si quand on arrive la on peut démarer sont tour ou si il y a des heures de départ? Quelle date est ce que monsieur tout le monde peut aller rouller? Moi sa me t'enterait bien d'aller rouler là.

En fait, c'est on ne peut plus simple.
Il faut y aller les jours qui sont consacrés aux voitures de tourisme et aux motos. Pour ça, regarder le calendrier sur le site.
Ca fonctionne un peu comme un péage, d'ailleurs le tracé est considéré comme une route (à sens unique évidement LOL). Tu vas sur place, il y a un guichet et un distributeur, tu prends ton billet (19€, ça a augmenté Sad) ou plusieurs, il y a même des abonnements.
T'as plus qu'à te mettre dans la file, donner ton billet et tu attends que la barrière se lève.
Et gooooooo!!!! :]
Ils laissent évidement quelques secondes entre chaque voiture. Question évidente de sécurité. Non, il n'y a pas d'heure de départ.

Apparement, un chtit rasso JPC est prévu là le 21 octobre (voir la section "Rencontres").
J'aurai bien voulu y aller plus tôt, ms on va d'abord organiser une sortie à Croix pour le mois de septembre Wink
MadMax_992, merci bien pour les renseignements Wink
et le 16 septembre çà n'arrangeait personne pour le Nürburgring?
Moi sa me dirait bien, mais je vais peut etre voire les formule 1.
petit hs
c'es moi qui n'es pas bien suivi.
ou bien cet anner on a casi pas fait de rasso???
kozz2003 a écrit :petit hs
c'es moi qui n'es pas bien suivi.
ou bien cet anner on a casi pas fait de rasso???

Oui tu as bien suivi justement. :]
Beowulf, quel horeure faudra qu'ont ratrape sa l'anner prochaine
Bah disons que l'on a pas mal de paperasse à régler depuis la démission de notre cher président :]

Plus sérieusement, il y a une rencontre prévue là :
Fleche Fleche Fleche Fleche
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....14&start=0

Bon il faut un certain budget carburant mais au final ça compensera tous les rassos que l'on n'a pas fait cette année LOL
En y réfléchissant bien la journée ne reviendra peut-être pas beaucoup plus cher qu'un bon resto suivi d'une activité style bowling ou karting comme on a déjà fait.

Alors un peu de motivation nom de dieu Twisted

Et où qui sont les suzukeux???
VEI, je vien d'aller voir mais je voit pas ou c'es moi..
C'est 90km en bas à gauche de Lille, 1 heure après avoir passé la frontière du coté de Tournai... Wink

PS: 100 pages pour la BFP
je vien d'aller voir de chez moi a lille il ya 289km + 90km pour faire lille le lieu de la ou on va sa nous donne 379km sa fait loin quand meme plus de 700km sur la journée...
Salut les BFP.

Dites je cherche un bon plan pour des plaquettes de frein en Belgique. Vais bientôt devoir changer les avant.
J'ai trouvé de bonnes adresses en France, ms les fdp annule l'intérêt du prix.
Et chez mon fournisseur habituel, le prix n'arrête pas de monter d'année en année Confused pour passer les 190€ cette fois-ci Sad .

Donc, ce sont des Ferodo DS2500 pour l'avant (CRX ED9 1990).
Si vous connaissez de bonnes adresses chez nous... J'aimerai les trouver au prix de certains magasins en France, donc dans les 120€.

Merci Wink

SWIFTMAN ???
Impossible d'aller à croix pour moi Wink
Trop loin, ma copine qui ne veut pas que j'aille si loin et j'avais déjà prévu un karting avec les potes Confused
MadMax_992, j'ai un contacte sur itr.com je lui demande ça illico mais bon il poste ça de france ... à la limite je fais l'intermediaire et te donne le tout à croix Wink
bon ça n'a rien avoir, mais j'ai tellement la haine que je dois évacuer la pression...

je suis fou de rage car je me suis fais cambrioler Confused il y a pour environ 2000€ d'objet dérobé...

je suis dégouté...

[/mylife]
FreddyOne, tu t'es fait cambrioler chez toi ?
Tu n'as pas une assurance habitation qui couvre le vol ?

Désolé de ce qui t'arrive ... Sad
oui chez moi. bien sur on a une assurance incendie-vol mais bon ça fous quand même la haine Sad
FreddyOne, dsl pour toi Sad c'est vrai que de savoir que des inconnus sont rentrer dans son nid douillet, ça fout graves les boules :@@@

Madmax Fleche les DS2500 130€ fdpin si ça te dis ... Wink
MadMax_992 a écrit :Salut les BFP.

Dites je cherche un bon plan pour des plaquettes de frein en Belgique. Vais bientôt devoir changer les avant.
J'ai trouvé de bonnes adresses en France, ms les fdp annule l'intérêt du prix.
Et chez mon fournisseur habituel, le prix n'arrête pas de monter d'année en année Confused pour passer les 190€ cette fois-ci Sad .

Donc, ce sont des Ferodo DS2500 pour l'avant (CRX ED9 1990).
Si vous connaissez de bonnes adresses chez nous... J'aimerai les trouver au prix de certains magasins en France, donc dans les 120€.

Merci Wink

SWIFTMAN ???

Swiftman a plus de boulot que moi donc je te transmet l'info Smile
Donc, en fait, il faudrais que tu lui donne la référence des plaquettes (ici sur le forum c'est bon) comme ça il pourra savoir le prix qu'il peut en avoir car il ne sait pas en avoir directement chez lui. C'est un peu compliqué mais en gros il faut la référence pour avoir un prix :P
lauryckx, c'est 1PFEH598 la ref pour les ds2500 ed7/ed9 ( HONDA CIVIC 1,6L 16V ED4-ED7 (87->10/91) TYPE AV ).
bon ben finalement... l'assurance habitation qu'on a, ne couvre pas le vol...

dans mon cul Sad
Dégouté pour toi Freddy : Sad
Déjà quand on s'attaque aux voitures c'est moche mais quand il s'agit de son chez soi ça fou les boules Confused

Merci pour la réf Benj Wink
Punaise, y s'en passe ici en deux jours Smile

ben.j08 a écrit :MadMax_992, j'ai un contacte sur itr.com je lui demande ça illico mais bon il poste ça de france ... à la limite je fais l'intermediaire et te donne le tout à croix Wink

ben.j08 a écrit :Madmax Fleche les DS2500 130€ fdpin si ça te dis ... Wink

Banco, ça me va !!! Merci Benji Wink On s'arrange en MP pour le payement ou tu sais avancer jusque Croix???

lauryckx a écrit :Swiftman a plus de boulot que moi donc je te transmet l'info Smile
Donc, en fait, il faudrais que tu lui donne la référence des plaquettes (ici sur le forum c'est bon) comme ça il pourra savoir le prix qu'il peut en avoir car il ne sait pas en avoir directement chez lui. C'est un peu compliqué mais en gros il faut la référence pour avoir un prix :P

Merci aussi Lauryckx, c'est sympa, ms je vais suivre la filière de Ben. Le prix est tout a fait honnête.
Dommage que tu ne viennes pas à Croix Sad

FreddyOne, c'est vraiment des co***** Evil J'ai déjà été cambriolé, pas avec un si haut préjudice, ms quand même, je sais ce que ça fait :x
S'il y a eu des objects assez caractéristique qui aurait été dérobé, n'hésite pas à aller jeter un oeil sur les sites de vente, style eBay, on ne sait jamais.
bah j'ai déjà été voir sur ebay...

mais a mon avis, il y a tellement d'endroit a bruxelles ou il pourrait revendre le matos... ben j'ai aucune chance de le retrouver