Greg622, oui Greg mais pour ceux qui se voient un peu plus souvent ... on a aussi envie d'autre chose ... faut nous comprendre.
Là je m'adresse à tout le monde :
Franchement vu le temps et l'énergie qu'il faut déployer pour faire bouger les gens, j'ai de plus en plus envie de faire mes sorties à moi avec ceux qui me suivront ... en dehors de la BFP.
Ok y'a l'aspect financier, je peux comprendre. Mais on en a fait combien de sorties sur l'année ? On parlait de 4 ou 5 plus haut, ben c'est faux.
Dernièrement y'a eu novembre à Waterloo et avril à Namur. Le barbec chez VEI en juin c'était hors BFP. Et la sortie à Namur/Charleroi du mois d'août également.
La sortie sur Tournai/Mouscron a été annulée par manque de motivation et d'organisation. Même si au dernier moment, on a essayé Swiffer et moi de trouver une solution.
Là on en est à même pas 2 par an les mecs ...
En plus de ça y'a ceux qui annulent au dernier moment : c'est vraiment plus motivant.
Ca sert à quoi de participer/s'affilier à une team si on se voit jamais ??
Si votre truc c'est uniquement se poser sur un parking, cuver des bières et faire un barbec ... sans barbec ( :!: ), ce sera sans moi : pas besoin d'une team pour faire ça.
Pour info, les menus du resto japonais à Charleroi ça commençait en dessous des 30 ... :roll:
Rappelez-moi combien ça coûte un pack de chopes/boissons, de la viande à barbec, du pain et diverses crudités ?
Franchement je suis déçu.