merci bien...
c'es bon les jantes sont mise.
les bague on ete fait pare un tourneur.
tout va bien
la image sak merde si non j'aurai deja poster une photo... dem1 si sa va je v poster sa sur ma page
vous pourez laissez vos avis
previens quand c'est bon, je suis curieux de voir
ca fai un momen que j'étai plu venu sur le forum ( parti travailler au japon ) et c cool d'avoir " fonder " un team belge .
ca m'intérrésserai d'en faire partie j'ai une ae86 et pour ceux qui c'en rappelle j'avai une ITR , une volvo s40 t4 et une micra .
p.s: ca fai du bien de revenir sur le forum
Re-bienvenue à toi alors
Je serais ravi de voir cette AE86
merci
, dés quelle revien de carroserie je ferai des photo et je les metrai sur le forum
rebienvenue egalement, et pour faire partie de la team, deja voir ta bouille a un rasso , ensuite, bizutage
et voir comment tu tiens les regles
Welcome back à toi également.
Tiens à propos de rasso, ça s'rait p'têt bien d'y repenser ... avan tl'hiver. :roll:
Beowulf, bonne idee, mais certainnement sans moi ;(
Beowulf a écrit :Welcome back à toi également.
Tiens à propos de rasso, ça s'rait p'têt bien d'y repenser ... avan tl'hiver. :roll:
bah quand tu vois la météo, ça donne pas fort envie
:'(
A partir de mi juilet, ça devrais s'améliorer
On retourne à Nevers
:
perso j'y passe tout pareil mi Aout alors ...
Sinon il y a une sorte de fantsticable sur Wavre das ce style là
http://www.fantasticable.com/fantasticab...-fumay.htm (fumay, c'est là oû je bosse
). Ca peut être pas mal à faire
mais part beau temps
skyline4ever, welcome back ex poprio d'itr
Pour ma part la civic devrais être opérationnelle dans le courant de la semaine prochaîne. Faudra juste attendre des nouvelles plaques par après
De toute façon même si il pleut je serai là
serai bien présent!
le budget mise en route de la gti arrive enfin
on se fait un barbeuk?
!
skyline4ever a écrit :ca fai un momen que j'étai plu venu sur le forum ( parti travailler au japon ) et c cool d'avoir " fonder " un team belge .
ca m'intérrésserai d'en faire partie j'ai une ae86 et pour ceux qui c'en rappelle j'avai une ITR , une volvo s40 t4 et une micra .
p.s: ca fai du bien de revenir sur le forum
Bon retour à toi. Ca doit être chouette comme expérience d'aller bosser au Japon.
Hâte de voir ton AE86
ben.j08, tu veux dire qu'il faut descendre ce truc???
Ca me tente pour l'expérience. Ms j'hésiterai sûrement au moment venu
VEI a écrit :J'suis aussi ok pour un rasso. Mais si possible pas le WE du 14/15 juillet
Pas possible pour moi ce w-e là. Festival de Dour oblige.
je ne touche pas a ce cable perso...
SWIFTMAN a écrit :je ne touche pas a ce cable perso...
On ne serait pas les premiers
Puis ils ne relatent aucun accident sur leur site
Je dis, idée originale à retenir.
Citation :Ca doit être chouette comme expérience d'aller bosser au Japon.
Hâte de voir ton AE86
C'était génial , mai je parlai pas un mot
.
mai aprés avoir travaillez sur une nismo 400R j'étai aux anges :amen:
je viendrai a un rasso
Salut les bfpsiens,
De retour d'un w-e de course 2CV au circuit de GoodYear de Colmart-Berg.
Un très beau site. C'est vraiment dommage qu'ils n'ouvrent que si peu au public.
Hélas ça ne s'est pas très bien passé
Notre meilleur moteur a laché après à peine 30 min de la première course. Complètement détruit ;( En plus on étaient dans les meilleurs de notre catégorie.
Très déçu alors que j'avais travaillé sur la voiture jusqu'à 4h30 du mat.
Rebelote le soir suivant jusqu'à 1h30 pour assembler un nouveau moteur. Il a tenu heureusement tenu les 2h de la seconde course, ms on est plus du tout compétitif
Un vrai veau en fait.
En plus je suis brulé de coup de soleil. Aie ça fait mal.
VEI, c'est le moteur d'Oger qui a laché. Quand même un peu de ranceur quand il nous a quasi assuré qu'on pouvait faire les 24h avec sans risque :x
MadMax_992 a écrit :VEI, c'est le moteur d'Oger qui a laché. Quand même un peu de ranceur quand il nous a quasi assuré qu'on pouvait faire les 24h avec sans risque :x
Lequel? Celui de la blanche?
Si c'est celui-là, il n'a jamais été révisé depuis les dernières 24h. Par contre niveau perfs, il n'allait pas mal puisqu'on était dans les premiers à Spa.
Ca m'étonne de lui qu'il se débarrasse de ses moteurs.
VEI a écrit :MadMax_992 a écrit :VEI, c'est le moteur d'Oger qui a laché. Quand même un peu de ranceur quand il nous a quasi assuré qu'on pouvait faire les 24h avec sans risque :x
Lequel? Celui de la blanche?
Si c'est celui-là, il n'a jamais été révisé depuis les dernières 24h. Par contre niveau perfs, il n'allait pas mal puisqu'on était dans les premiers à Spa.
Ca m'étonne de lui qu'il se débarrasse de ses moteurs.
Nan, celui de l'autre, dans le garage derrière l'atelier. C'est celle-là qu'on a acheté. Elle était pas trop mal, sauf le circuit électrique, un vrai foutoir, là on a du tout refaire. Sans doute que c'était les élèves qui l'avait fait
.
On s'est juste contenté de la restauré, de réviser le moteur et d'améliorer un peu l'aéro.
Je vais essayer de trouver des photos avant/après.
Elle allait super bien aussi, dans les meilleures protos. Enfin, jusqu'à ce que le moteur lache
L'autre, il ne veut tjs pas la vendre (ça se comprend), malgré qu'elle ne participe plus au course pour l'instant. Ms je suis à l'affut si jamais il s'en sépare.
Quoiqu'il en soit, on se sent un petit peu dupé. Surtout qu'on ne l'a jamais brusqué
Ben la "bleue", elle n'a jamais vraiment roulé. Je ne l'ai aperçue qu'une fois à Spa lorsque j'étais en 1er et elle avait visiblement abandonné à cause de problème moteur.
A la fin, on s'en servait comme réserve de pieces lorsqu'on allait aux 24h.
Niveau châssis, elle était très basique par rapport à la blanche mais la mécanique devait être similaire.
C'est quoi qui a cassé dans le moteur?
De toute façon, si vous l'avez révisé, c'est de votre faute
La "bleue"
La 5.
La 5 en drift à Zolder. Le pilote la plaçait ainsi à chaque tour, en enroulant bien le virage
Et on a fini 2éme
La fin de la 5 après avoir tapé dans le raidillon.
La bleue elle est aussi blanche que celle que t'appelles la blanche
Mnt elle est grise (avec du rouge, noire et bleue) couleurs Vredestein.
Niveau chassis, elle n'a rien de basique. Quasi toute les pièces de la suspension sont modifiées. D'ailleurs, on n'a pas droit à l'erreur, si on l'abîme, des pièces d'origine ne se montent plus dessus.
Et avec cet ensemble chassis/suspension, on passe plus vite que bien des Tourisme (moteur BMW) dans les virages
Hélas on manque de relance pour suivre lors des accélérations.
Ca c'était avec le bon moteur. Avec le nouveau, on se traine bien derrière, ms on suit tjs dans les virages.
Merci pour l'info des problèmes moteur. Oger s'était bien gardé de nous en parler lors de l'achat
Pour le moteur, on se sait pas vraiment vu qu'un des pistons est transformé en limaille.
On imagine le coup classique, la soupape qui lache.
Ouais je dis la blanche car depuis le crash, elle n'a plus de déco
Pour le moteur, ce n'est peut-être pas le même que celui qui a eu des problèmes vu qu'on en avait plusieurs. A cette époque là, je n'étais pas encore au club 2cv (il y a 6ans).
On n'a pratiquement pas travaillé sur la "bleue" et je ne sais pas ce que les élèves précédents ont fait dessus.
et quoi?? plus de rasso prévu ici?