Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MadMax_992 a écrit :Légende d'automne, moins. Beau film je ne dis pas, ms trop sentimental pour moi. C'est pas que j'ai pas de coeur, ms les films comme ça, ça me donne le cafard.
A moins d'être deux...

Hum. Trop sentimental ??? Les scènes dans les tranchées, Brad Pitt qui part arracher le coeur des Huns... ah oui, euh, très eau-de-rose LOL LOL

Beo +1 pour les VO Smile
Citation :Hum. Trop sentimental ??? Les scènes dans les tranchées, Brad Pitt qui part arracher le coeur des Huns... ah oui, euh, très eau-de-rose

LOL Ouais bon d'accord. Ms y a quand même des moments très "gnangnan" LOL

J'adore aussi les VO, ms mon anglais est pas à la hauteur Sad Le prob c'est que je perds trop de l'image à force de lire le texte.
Ben dans Légendes d'Automne y'a tout, je dirais que c'est un film complet, ouvert à un très large public aussi bien masculin que féminin.
Mais tu ressors de ce film assez touché ... c'est triste quoi. Limite déprimant c'est vrai mais tu vis un grand moment. Wink

C'est pas cucul la praline comme Meet Joe Black quand-même (ça reste aussi un bon film mais ... pour les filles). LOL
Voilà, c'est fini. Vraiment très beau film. On en fait plus assez des mecs comme ça.
Merci Beo de m'avoir incité à le voir Wink

Bon mnt, j'aimerai battre le reccord du monde de vitesse des moins de 2000cc. W3LL, tu me prètes la Stwothousand??? :]
Je ne suis pas d'accord avec vous les gars... Ces deux films ont une trame de fond dramatique, bien sûr, mais ils se terminent tous les deux avec de belles leçons de vie Wink

Beo t'es un faux-macho...

au fait... et mon script VBS pour le backup...
IL EST OU ???
yak103 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous les gars... Ces deux films ont une trame de fond dramatique, bien sûr, mais ils se terminent tous les deux avec de belles leçons de vie Wink

Beo t'es un faux-macho...

au fait... et mon script VBS pour le backup...
IL EST OU ???

Comprends rien à vos languages informatiques moi Sad

+1 pour le faux macho LOL
MadMax_992 a écrit :Bon mnt, j'aimerai battre le reccord du monde de vitesse des moins de 2000cc. W3LL, tu me prètes la Stwothousand??? :]

C'est pas que je veux pas, mais non ca va aller... Wink
Pour le moment 265km/h max atteind ( compteur)
W3LL, je pensait pas que ca se trainai autant un s2000 Big Grin
swiffer a écrit :W3LL, je pensait pas que ca se trainai autant un s2000 Big Grin

Ben on fait ce qu'on peu...lol
Et je ne le referai pas de si tot...

Par contre j'ai testé avec mon gps et le compteur est assez juste.

J'étais à 140km/h compteur pour 138km/h sur le GPS...Moi je dis bravo :o
W3LL a écrit :
swiffer a écrit :W3LL, je pensait pas que ca se trainai autant un s2000 Big Grin

Ben on fait ce qu'on peu...lol
Et je ne le referai pas de si tot...

Par contre j'ai testé avec mon gps et le compteur est assez juste.

J'étais à 140km/h compteur pour 138km/h sur le GPS...Moi je dis bravo :o

Les écoute pas W3LL, c'est des jaloux. Moi je t'aime :]
MadMax_992, oula toi tu veux plus qu'un simple demi-tour LOL
ben.j08 a écrit :MadMax_992, oula toi tu veux plus qu'un simple demi-tour LOL

Oui, j'en veux une!!! :]

Me demande même si je ne vais pas directement aller à la S2000 sans passer par la case ITR. Faut voir les prix qui ne diminuent plus Sad
Ms ce serait dommage.

A mon avis je rêve. Faudra attendre encore un peu...
MadMax_992, le reve c'est le seul truc qui n'est pas encore payant, profites-en
MadMax_992, dirige-toi plutôt vers la CTR EP3, les tarifs vont baisser vu la sortie de la nouvelle Civic Type-R. Wink
Madmax en monospace Cool Big Grin hihi
Prends bien le temps de choisir ta caisse hein Smile perso j'ai eu du mal à choisir en sortir de l'ed9 (beo peut en témoigner LOL ).

Une chtite S2K bien sympa http://f1.aaa.livedoor.jp/~sakyo/papermo...2/s2k.html Wink
M'en fous je vais tous vous péter avec l'EG4.
Je vais faire comme Panta et foutre le moteur de la Teg dedans ! LOL
Avec une AT, quel gâchis :]
swiffer a écrit :MadMax_992, le reve c'est le seul truc qui n'est pas encore payant, profites-en

Pas faux. Je fais que ça moi, rêver Confused Je profite à 100% de la gratuité LOL

Beowulf a écrit :MadMax_992, dirige-toi plutôt vers la CTR EP3, les tarifs vont baisser vu la sortie de la nouvelle Civic Type-R. Wink

Pas moyen. J'accorche pas du tout. Puis les suspensions sont en régression à partir de cette édition.

ben.j08 a écrit :Madmax en monospace Cool Big Grin hihi
Prends bien le temps de choisir ta caisse hein Smile perso j'ai eu du mal à choisir en sortir de l'ed9 (beo peut en témoigner LOL ).

Une chtite S2K bien sympa http://f1.aaa.livedoor.jp/~sakyo/papermo...2/s2k.html Wink

T'inquiette, j'ai le temps. Comme je dis, je rêve un peu. Tout ça ne peut se faire avant au minimum un an Sad Le nerf de la guerre.
Tout est une question de temps, ms je l'aurai Wink
Exactement, MadMax, faut attendre le bon moment, et surtout
économiser petit à petit...
J'ai attendu avant de l'avoir, mais plus l'attente est longue plus la joie et grande quand tu réalise ton rêve....
Je l'adore ma titine, c'est peut-etre pas la plus performante, mais les sensations qu'elle offre sont terribles...J'ai encore jamais resenti mieux...
C'est un jouet cette caisse, mais elle demande une attention perpétuelle..
Que du bonheur...

http://www.s2000.fr si jamais tu veux voir un peu les occasions et nombreuses vidéos et autre...
W3LL, si tu veux des vrais sensations, vient avec moi dans mon matelas RRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrr Big Grin
swiffer, t'es un grand malade!!!! LOL
On se calme les gays!!! LOL
Swiffer ... il a pas d'zizi ! LOL
MadMax_992 a écrit :
ben.j08 a écrit :MadMax_992, oula toi tu veux plus qu'un simple demi-tour LOL

Oui, j'en veux une!!! :]

Me demande même si je ne vais pas directement aller à la S2000 sans passer par la case ITR. Faut voir les prix qui ne diminuent plus Sad
Ms ce serait dommage.

A mon avis je rêve. Faudra attendre encore un peu...

fais pas le timide prend une nsx direct Big Grin
Tout parce qu'il veut drifter. LOL

Sac
Non, Swiffer, il ne viendra pas drifter dans ton lit Big Grin
je sais pas si c'est le drift mais il laisse de fameuses traces de pneus LOL
roma, et tu t'y connais toi en traces!

faut pas me tendre la perche Big Grin
swiffer a écrit :roma, et tu t'y connais toi en traces!

roh tu cherches la merde Confusedhakebut:
swiffer a écrit :roma, et tu t'y connais toi en traces!

tu risquerais trop de t'empaler Oops!