Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nikel le logo comme sa....

[Edit] : Attention si vous voulez restez dans la team, il faut savoir écrire Beowulf correctement. Repeat after me : Beo-wulf !

pas de prob copier coler 8) :P 8)
MadMax_992 a écrit :Après le jeu "Trouver Waldo", nouveau jeu!!!! Trouver la Greenkittin Car :]

[Image: img32833fs2pc.jpg]

ben.j08, Je t'ai mis en 18 (si ça te convient naturellement). C'est plus facile de respecter l'ordre d'arrivage Wink

Bien vu... lol Surtout qu'il y avait un piege, une EK qui ressemblait fort juste derriere...

Ps: qu'est ce qui lui veulent a ma caisse ces 2 la...mdr LOL
hummmmmmmmmmmmmm , de belle rencontre en parspective Wink
J'suis fortement intéréssé si il reste de la place a par l'ortograf lol et peut étre que j'serai pas venir a toute les rencontre sinon c ok j'suis go
Il y avait aussi RB à Spa, Benji tr (mais rencontré dans les stands) Wink
Traumacivic, suite à l'adhésion de kozz2003, je t'attendais Wink

T'es le membre number 19.
Ca grandit tout ça :top:
la team s agrandi lentement mais surement
MadMax_992, merci bien j'éspére qu'on va bien se maré et que mais prob de ture vont se résoudre pour la proch rencontre :'(
Dj-Twist a écrit :Ca grandit tout ça :top:

swiffer a écrit :la team s agrandi lentement mais surement

Oui, ms au risque de déplaire, et comme je l'ai déjà signalé, ça manque hélas un peu de diversité...
Sont où les propiétaires de MR2, Celica et autres Nissan 200SX???
MadMax_992 a écrit :Oui, ms au risque de déplaire, et comme je l'ai déjà signalé, ça manque hélas un peu de diversité...
Sont où les propiétaires de MR2, Celica et autres Nissan 200SX???

... en France ! Sac
Suite à une délibération interne, une nouvelle clause d'adhésion a été ajoutée.
Ceci afin d'éviter l'abus, de garantir la légitimité de la team et d'assurer la participation des futurs membres.

Personne n'est visé personnellement!!! Et tout membre désinscrit par cette clause, reste un membre potentiel prioritaire.
A eux de prouver leur implication en respectant la charte de la team.
MadMax_992, rah lala bah on verra quand on viendra sachant que selon la date et l'endroit on sera peut étre pas venir. Pour prévoyé quand et ou la proch rencontre?
Vinz a écrit :Haaa je viens de remettre la main sur une photo historique... premiere rencontre avec SWIFTMAN .... que d'émotion LOL

[Image: 118-1875_IMG_2.jpg]

trop fort Vinz!!!
alors la celica (suncelica), paix a son ame... apres une... civic, il roule maintenant en R4 faute de moyens; la civic de mon frere (bluecivic) n'a absolument pas changé, mais avant de le faire rouler il faut y aller, la ITR rouge, celle de dj day, elle est vendue, il a normalement toujours la new accord qui apparait plus loin, mais je n'ai plus de contacts avec julien,et les jantes de la baleno, c'est mon deuxieme jeu, apres j'ai eu fini de polir mes alessio.

pour la civic grise, je ne sais pas de qui il s'agit, apparement un gars qui n'avait pas peur de monter de belles et grandes roues sur sa voiture.

sinon, la Team avance a grands pas, c'est une tres bonne nouvelle.
Traumacivic a écrit :MadMax_992, rah lala bah on verra quand on viendra sachant que selon la date et l'endroit on sera peut étre pas venir. Pour prévoyé quand et ou la proch rencontre?

Sais pas vraiment. Il semblerait que quelque chose se profile pour la fin mai ou début juin.
Pour l'instant, à voir ici Fleche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=585

On devrait en parler sur ce post si ça s'organise.
MadMax_992, ok bah on verra si on c venir kozz2003 et moi!
c'est cool la team s agrandit un peu a la fois .
vivement les sorties.
Traumacivic,

si elle es morte ou presque je te prendrai av moi...looool
Moi je trouve dommage que ça n'intéresse aucun autre conducteur d'ITR, pourtant c'est pas ce qui manque sur le forum ... :roll:

Les gars qui roulent en Celica, Yaris, MR, MR2, Corolla ... venez également nous rejoindre ! Wink
Bon,je veux bien postulé,mais je ne pourrais ètre présent a tous les rassemblements,je suis de béthune(62),et j'ai une Honda Civic Coupé 1.6 SR VTEC de 97.
Je mange souvent des frites,et j'adore la bière belge....hummmm!!(à consommer avec modération si volant,et sans modération quand madame conduit!! LOL )
j'etais en train de me demander pk mon tit logo sur mon avatard avais disparu alors que hier il etais la et que je ne suis pas sur la liste de menbre officielle.

je croi avoir compris.
C'es pcq je n'es encore jamais fait un rassemblement????
c'es bien sa????
ou j'ai mal comrpis?
Je pense que sa doit ètre sa...ce qui est un peu normal....
Quelqu'un saurait-il me tenir au jus de votre prochaine sortie?
je vien d'aller voir sur le link.
a priori sa serrai le 5juin donc lundi de pentecote.
mais rien n'es sur a parament
mais ou je c pas je cherche etans donner qui a presque 40page sur le poste....
kozz2003,

T'as pas besoin de lire les 40 pages hein Wink Elles concernent la rencontre du 1er mai.
Les 3 dernières suffisent pour être au courant.

Beowulf a écrit :Moi je trouve dommage que ça n'intéresse aucun autre conducteur d'ITR, pourtant c'est pas ce qui manque sur le forum ... :roll:

Les gars qui roulent en Celica, Yaris, MR, MR2, Corolla ... venez également nous rejoindre ! Wink

Je trouve ça dommage aussi. J'ai pas (encore :]) d'ITR, ms même si j'en avais une, je serai tenté.

Pour le manque de diversité dans les affluences, ça doit être à cause du nom de la team.
On aurait appellé ça "Team Fast and Furious", t'aurais vu le monde que ça aurait ramené LOL

tonio62, j't'ai ajouté Wink On espère te voir la prochaine fois.
il y a aussi que c'est du tout neuf la team, tout le monde n est pas encore au courant donc faurdrai peut etre attendre un peu, qui sais on verra peut etre autre chose
kozz2003, elle sera bien vivente tinkiet vais ko t'mettre une branlé lol
Moi ça m'intéresse, je suis ouvert à toutes propositions Join
Aaah ben voilà quand-même ! LOL
a ba voila une autre integra
vivement la sortie .
MOUSS a écrit :Moi ça m'intéresse, je suis ouvert à toutes propositions Join

Ah te voilà MOUSS....
Ca va mieux? dommage pour lundi.....
Aller rejoins nous... Big Grin