j'aime pas trop mais bon chacun son truc
niveau qualité pour te donner une idée ma corolla a 100mkm 105 maintenant je suis allé au mag de swiftman acheter des plaquettes et ben
je lui ai ramener les miennes d'origines etaient a moitiée
Arff c'était bidon l'émssion sur les chauffards
conduite en ville Rome et Paris quelques passages marrant mais sans plus
ils sont tellement fou au volant qu'il arrivent à s'en sortir les doigts dans le nez dans ces villes de malades
Ouais moi j'ai fini par lâcher cette émission : celle qui m'énervait le plus c'est la petite "précieuse" qui avait toujours peur d'abîmer son maquillage, ses cheveux ou ses ongles.
Je ne supporte pas les filles dans son genre ... c'est viscéral.
voila voila, juste une tite mise a jour de ma part, nje vais faire si je peux comme roma et présenter mon tit troupeau de suz,
- suzuki sa310 (84)
- suzuki swift GTI 86
- suzuki swift 1000 GA 87
voila pour les actives ( celle qui roule )
Béo, va essayer une baleno... rien a voir avec une "starlet"surcotée, et qui pourri des suspattes arrieres, mais qui est tres solide. mais qui a deja un look d'ancetre.
les baleno sont plutot sous-cotées. et c'est de la bonne came.
Up up up je ne sais plus qui en avais parlé lors du rasso du 1er avril mais le Ralye de Wallonie approche à grand pas :!:
C'est le 27-28-29 avril, ce qui nous laisse peu de temps pour organisé quelque chose
Le site
http://www.rallyedewallonie.be
Perso je serais bien chaud pour y aller
. J'attends vos avis
Suis toujours chaud moi.
Mais personne m'a répondu ...
Ca m'intéresse aussi mais je ne connais rien à la région...
Y'a de belles spéciales mais faut y aller le jour où ils passent à la citadelle et à Malonne (spéciale show).
C'est quoi cette histoire de rallye de Wallonie le 1er avril???
Encore raté un épisode moi :rley:
MadMax_992, va te reposer
c'est "lors du rasso du 1er avril " que l'on en avais causé mdr ça se passe à la fin du mois
Sinon h.s mais comme tu n'étais pas vraiment au courant voilà une séance de rattrapage
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&start=75
Beo, vei, c'est la peine de faire un nouveau topic pour cette sortie
: , swiffer en ayant également prévue pendant la première 15ène de Mai
Perso maintenant que les forums régionaux sont revenu, il serait mieux de poster les topic de rasso dans cette section il me semble....
Je ne serai pas dispo ce week-end là
Je vais créer un topic pour le rasso Rallye de Wallonie ... je me doute que ça se fera en petit comité contrairement au rasso de Swiffer Adadas.
Beowulf a écrit :Suis toujours chaud moi.
Mais personne m'a répondu ...
j't'ai dit : "probablement"
ca veut dire que j't'ai répondu
fais un zoli topic avec des belles images et VEI viendra prendre des fotos.
déja qu il m avait trainé dans sa région, il peux bien revenir à namuuur :ange:
ps: VEI, joli photomontage ta signature, tu touche bien photoshop :ange:
:noel:
crx ee6 a écrit :déja qu il m avait trainé dans sa région, il peux bien revenir à namuuur :ange:
Ouaih, cette fois-ci, tout le monde en crx
crx ee6 a écrit :ps: VEI, joli photomontage ta signature, tu touche bien photoshop :ange: :noel:
Merci, mais j'ai encore du mal à égaler tes propres montages
:]
Ouf, le post est sauvé
Pas très actif en ce moment, ms sauvé.
Merci aux modos responsables.
Tiens Beowulf, comment ça se passe d'ailleurs ta recherche d'accosion???
Merci à Goose, c'est lui qui a fait tout le boulot...
il lui est arrivé quoi au post?? :o
Bizouille Goosette
MadMax_992, bah je cherche je recherche pas, c'est une recherche passive.
Kéki s'est passé avec le topic ? Po compris moi.
Des jaloux ont essayé de le kidnapper
Ms la BFP veille :]
Les gars j'ai besoin de votre aide : est-ce que quelqu'un aurait par hasard accès à une camionnette pas trop loin de ma région (entre Namur et Charleroi) et de celle de ben.j08 (Givet) ?
Je dois récupérer deux sièges auto chez lui et je n'aurai une camionnette de dispo qu'à la mi-mai (et encore c'est pas sûr !) ... sinon je devrai attendre mi-juin.
J'ai pas envie de payer la peau du c*l pour louer une camionnette juste pour ça ...
Je vous dédommagerais pour le carburant bien sûr.
"Siouplé aidé mwa ... yé soui yougoslaf ... mon enfant il é malate".
Tu en a besoin quand ? je peux m'arranger pour avoir la caravelle si il faut et moi je suis dispo 24h/24h
lauryckx, ah ben ce W-E ça serait super top mais faut voir avec Benjito ses heures de boulot.
En tout cas "cimer" du fond du coeur, ça fait plaizèèèr !
Daaave, répondu à ton MP
Hello les z'amis
Bah pour ce week-end, why not :!: mais ça devra être, si possible en début d'après-midi (14~15heures max) because timing very serré le week-end
Laury c'est vraiment sympa de ta part :top: