Hier, pour le p'tit Poupouli (et "Môssieur le Chien"), Beowulfette, parrain, marraine et moi-même c'était ça :
Et ça :
Et encore ça :
Et ... aussi ça (avec parrain, mon meilleur pote) :
:ange:
Eh, le ptit Poupouli!!! Ca faisait un bail. C'est qu'il mûri le ptit.
C'était où??? Anvers???
Je me disais bien que j'avais déjà vu ces barrières là quelques part :]
moi j'ai reconnu les girafes qui lechent le mur
J'ai vu ce véhicule qui serait plus dans les cordes de madame : 1.3 SOHC 12v multipoint 75 ch : super économique (un pote avait une Colt de la même génération et avec le même moulin : increvable) :
http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.a...uroto=&zip=
VEI, Madmax, vous connaissez cette concession ?? Sont sérieux ?
Beowulf a écrit :J'ai vu ce véhicule qui serait plus dans les cordes de madame : 1.3 SOHC 12v multipoint 75 ch : super économique (un pote avait une Colt de la même génération et avec le même moulin : increvable) :
http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.a...uroto=&zip=
VEI, Madmax, vous connaissez cette concession ?? Sont sérieux ?
Moi, je ne connais pas la concesion, ms le gros avantage c'est que pour le même prix (enfin un rien plus que ce que tu cherches) tu as une garantie d'un an. Ce qui n'est pas négligeable.
Et elle a peu de km pour 14 ans. Ca c'est à vérifier sur le carnet.
Pratique pour la famille avec ses 4 portes.
La carroserie à l'air en bon état. Elle vaut sûrement la peine d'aller voir.
VEI peut p-ê tjs y faire un saut.
Et le ptit becquet, ça fait bien tiouningue
Tu pourrais tjs faire un swap avec le 2.0 turbo des Lancer EVO1 :]
J'en ai vue une autre sur Ebay de 127000 km (grise, modèle 95 et mieux équipé : GLX) dont l'annonce s'est terminée sans vente conclue. J'ai contacté le vendeur à tout hasard et sans grand espoir ...
Sinon pour celle de Verviers, je voudrais surtout pas déranger mais si quelqu'un sait éventuellement passer, ce serait cool en effet.
La garantie d'un an c'est obligatoire pour les concessionnaires (enfin les vendeurs professionnels quoi) ?
Beowulf a écrit :VEI, Madmax, vous connaissez cette concession ?? Sont sérieux ?
Je connais, c'est où mon père a acheté sa Mitsu. C'est un concessionnaire Mitsubishi mais il fait maintenant Mazda.
On n'a jamais vraiment eu de problème avec cette concession, mais mon père n'y va quasi jamais, vu qu'il fait ses entretiens lui-même et que la voiture est fiable.
Ce n'est pas loin de chez moi, mais le problème est que mon boulot a les mêmes heures d'ouverture que ce garage, sauf qu'il me faut encore compter près d'une heure pour revenir chez moi
Citation :La garantie d'un an c'est obligatoire pour les concessionnaires (enfin les vendeurs professionnels quoi) ?
Oui, c'est obligatoire pour les professionnels depuis le 1er janvier 2005
ça fait bateau, mais tu as deja regardé les prix pratiqués pour une baleno? et les problemes sont connus...
Completement HS, mais je dois me décider à faire partir l'Honda concerto de mon gd-pere de 1992 1.5i + ou - 150.000km ... je ne la passe pas au CT car pas le temps et plus de plaques ... faut la bricoler un peu (notament remonter la garniture de porte, car j'y arrive plus
) ... carrosserie en état moyen, rouille sur les ailes (évidemment) et des poc par ci par là. Premier proprio
enfin voilà... on'aimerait en avoir un petit 500... coté mécanique c'est OK, faut juste faire l'entretien...
Merci les potos
SWIFTMAN, oui j'ai vu également les Baleno en 1.3 ça pourrait le faire. Disons que je connais pas trop ce bloc par rapport au petit bloc Mitsu : avec un KAD il fait le bruit d'une Golf 2 GTI 16 ! "BROOOOAAAAAAAA !"
Beowulf a écrit :SWIFTMAN, oui j'ai vu également les Baleno en 1.3 ça pourrait le faire. Disons que je connais pas trop ce bloc par rapport au petit bloc Mitsu : avec un KAD il fait le bruit d'une Golf 2 GTI 16 ! "BROOOOAAAAAAAA !"
Moi, je connais un peu. Si ça peut t'aider...
Déjà, pour la même cylindrée, il y a 10cv de plus (avec aussi du potentiel auditif si tu veux mettre un KAD) . Ce n'est pas négligeable même si ce n'est pas le but recherché. J'en ai déjà conduit une en 3p, ça avance plutôt bien pour un 1.3. Suzuki est un spécialiste des petites cylindrées. Ca doit aller un peu moins bien en version familiale (poids). Ms coté pratique avec les modèles en 4p ou break disponibles.
Niveau moteur, très fiable et facile à entretenir.
Pour ce qui du reste des entretiens (ex : freins), facile aussi et bon marché.
Pour le même prix et le même nombre de km, la Baleno est aussi une voiture plus récente que la Lancer.
Donc, pour moi, le choix serait vite fait. Ms rien ne remplace un comparatif après s'être déplacé, avoir vu et essayé
Oups petite correction, j'ai parlé trop vite, il semblerait que le 1.3 ne serait (apparement) pas disponible en break. Juste en 4p.
Pour le break, ce serait minimum le 1.6 (99ch).
le break ne fait qu'une tonne, le point faible c'est la boite encore une fois, la tole sous le pignon de cinquieme cisaille les tetes de vis.
les pieces ne se changent pas souvent, et je sais avoir beaucoup
je n'ai pas fait grand chose sur la mienne. en usure, c'est nada.un jeu de plaquettes avt arr, un roulement de roue, une tete de cardan ( ma faute
) deux soufflets des ampoules une batterie. en 80.000 km, elle a 147000. embrayage fatigué, mais patine pas.
Vinz, ben mets déjà l'annonce sur Japancar.
C'est ce que je vais me décider a faire... faut que je la prenne en photo avant... pffff j'ai jamais le temps de rien faire :'( Et maintenant qu'une New Vinzette est apparue c'est encore pire... enfin soit
Merci Beo
chouette voiture ça la concerto
c'est sur une concerto 1.6I que j'ai appris a conduire
:P
Et en plus on peut la charger et charger et charger :-) S'il n'y avait pas cette taxe et une 2eme assurance a prendre je la garderais... mais bon... c'est pas possible 2 voitures, donc je garde la lude :-)
Une boite auto nickel pour René