ba a la base c'etait pour avoir un daily ultra fiable donc pas chercher a economiser pour avoir des emmerdes par la suite.
RDV le 1er
Beowulf, faut voir quel jour et à quelle heure, ms ça peut être faisable.
Sinon, elle a l'air bien ms pour ailes, c'est un autre problème. Si c'est pour la garder des années, perso, j'hésiterai.
Y a un chouette William Saurin
Ouais on dirait un Remus diamètre 100.
j'oubliais la batterie aussi est neuve
roma a écrit :je retrouve pas il a du etre effacé pour pas que je quitte le monde des suk
Il a été supprimé par un supermodo, pas par moi, il a du juger que c'était une espèce d'annonce...
Je vais aller voir dans les messages supprimés alors ...
laxmilover a écrit :roma a écrit :je retrouve pas il a du etre effacé pour pas que je quitte le monde des suk
Il a été supprimé par un supermodo, pas par moi, il a du juger que c'était une espèce d'annonce...
ah ok
je pensais que ct une blague je jugais plus utile de le mettre en section suk craignant que m'on demande c'est quoi une swift gti en section petites annonces
Greenkittin a écrit :Ps: C'est quoi ce temps, la semaine derniere je remet mes jantes parce que il fait chaud a fond et là il neige...
Bon on va voir si les eagles F1 tiennes sur la neige lol
J'ai testé les Goodyear sur la neige ce matin, résultat : pas terrible
Ca me rappelle un comparos d'il y a une dizaine d'année, une panda 4x4 contre un landcruiser hdj80 sur la neige, le proprio du toy était dégouté
la fiesta est sensible des triangles, et l'échappement est merdique a trouver du premier coup. le thermostat peut-etre, mais la sonde de température sans doute.
la swift de Roma ( le lacheur) elle a quatres avantages : 1° elle n'est pas rouillée ( rare) 2° c'est une des dernieres 3° tout ce qu'il faut a été fait 4° elle roule mieux que la mienne :rokt:
SWIFTMAN, bah qd on te pousse, tu roules bien aussi....
thonthon
devinette, qu'est ce qui manque au centre de la photo ?
SWIFTMAN, t participe pas 8)
question subsidiaire, combien de doigts coupés pour arriver à ca
Mouarf, t'as trouvé un moyen d'alléger ta caisse?
Beo, pour la fiesta, je me trompe ou on dirait que niveau moteur tu recherches une voiture à tes goûts?
Parce que pour une femme qui veut une voiture sympa pour se déplacer sans pour autant s'amuser à "tirer" dedans, je pense que 75cv dans une caisse légère devrait être suffisant, non?
Pour la Fiesta, niveau rapport poids/puissance, ça semble intéressant mais je trouve la conception de cette voiture trop ancienne. On a juste greffé pendant une courte période des parechoc modernes et un intérieur plus sympa. Mais niveau construction, je pense que ça doit être un peu archaïque, non?
Pour la rouille, si jamais elle vient de l'intérieur, il ne reste plus qu'à tout découper
Et encore ce n'est que la partie visible sur les photos, faut voir s'il n'y en a pas ailleurs, cachée.
Citation :devinette, qu'est ce qui manque au centre de la photo ?
La console centrale avec le module de commande de la ventilation, la radio, un espace de rangement et le module cendrier/alume-cigare.
C'est facile, j'ai le même :]
Citation :question subsidiaire, combien de doigts coupés pour arriver à ca
Aucun si on est pas maladroit
J'ai déjà démonté tout ça sans me couper.
VEI, oui tu as raison pour la rouille, c'est ce qui m'a refroidit : je ne veux pas commencer par avoir des gros frais sur la voiture dès l'achat.
La conception est somme toute assez ancienne aussi c'est vrai. Je connais un peu ces modèles ainsi que les Escort, tu as raison.
Mais en ce qui concerne le moteur, 75 ch suffiront sans doute (spice di misogyne !
), ce Zetec que je connais bien est un bon moteur et sobre.
Trouver un moteur moderne, par exemple un 1.25 Zetec 16v de 75 ch de la génération suivante, on est malheureusement plus dans la même gamme de prix. :/
Sinon j'avais pensé à une Honda Concerto, automatique ou non. J'ai vu un modèle 95 : une 16i (SOHC 111 ch) automatique de 130000 km pour ... 2000 .
Et une 16i16 de 92 (DOHC 122 ch) manuelle de 62000 km (!!) pour ... 1900 .
Ca pourrait le faire mais ça devient quand-même assez taxable et peu économique.
Pour avoir eu une Rover 214 GSi (clone anglais de la Concerto), c'est super pratique comme voiture : 5 portes, assez bien de place, grand coffre modulable, facile à garer (beaucoup d'espace vitré), ...
Bref, j'hésite ...
c'est la 216 le clone de la concerto la 214 rien a voir
roma, pour la 214 à part le moteur (série K Rover) c'est la même voiture.
Beowulf a écrit :roma, pour la 214 à part le moteur (série K Rover) c'est la même voiture.
ah oui je pensais que tu parlais de la mecanique
seule la 216 est a moteur honda