Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ik heb geantwoord. Wink
Arrête de parler des langues bizarres... Smile
Je t'ai mis la suite ... Wink
Costello1 a écrit :On va au zout ? Smile

Je suis partant pour le Zoute LOL Tu me suis costell Wink
Plus sérieusement, si on fait ça dans un mois c'est bon ? Tout le monde a le temps de se libérer un dimanche ?
Je vais créer un topic sondage pour les dates.

On fera le rasso au sommet de la Citadelle de Namur comme la première fois (c'était sympa).
Ensuite, nous irons manger.
Je vous repropose la possibilité du resto japonais près de chez moi (je viens encore d'y retourner pour le réveillon), les tarifs sont très acceptables. Mais c'est évidemment plus cher que le Fritoroute (Maxi Frites) de la dernière fois.

Ensuite on ira dire bonjour à René qui habite dans le zoning de la dernière fois. Pas d'activité vu qu'il y aurait le resto. Qu'en pensez-vous ?
Cela dépendra de la date et de l'heure du rdv mais pour moi cela semble ok. Faudra que je case madame quelque part LOL

Je suis le post de près Wink
[Image: cqrenehl5.jpg]
Un bon pote qui aime la pluie et le caoutchouc. LOL

Pour les dames, n'hésitez pas à venir avec elles (j'ai la mienne et peut-être mon fils aussi s'il ne fait pas trop froid). Wink
Ma petite dame aime bien mais n'est pas "totaly addict" si tu vois ce que je veux dire Confused

On verra en fonction de la date Wink
Je te rassure, la mienne n'est pas addict du tout. LOL

Au fait ce faisceau, ça marche ?
Yep, je l'ai installé ce week-end. J'en ai profité car on faisait la distri et installation du collecteur. Résultat très positif. L'ensemble m'a donné un sérieux gain Smile En plus c'est quand même plus beau que le faisceau d'origine Smile

Merci encore
De rien. Wink
Une petite photo en basse qualité (gsm Sad)

[Image: photo0025vk7.jpg]
Ah une rasso dans 1 mois, a peut le faire Cool y a pas de soucis si je viens en golf ou focus Confused: LOL parcque l'itr sera pas prête Sad
Meeting B.F.P de mars, ça se passe ici :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....28#1510628
ben.j08, j'ai pas du tout compris du coup de tel de la fois passée. Retel-moi dès que tu sais ... Wink
Beo Fleche mp Wink
ben.j08, tu as toujours la piece... ? Oops!
La rotule Confused: vi il me semble Langue il faut que je regarde dans mon bord... euh mon garage LOL
Des news de notre cher président :

Il devrait avoir Internet début mars...

Sinon, il cherche un rétro droit à réglage manuel pour un CRX donc si vous en entendez parler...
Hi, comme le big boss est tjs absent, je sais pas si je suis autoriser a faire partie des futurs admis dans le groupe, mais quand est la prochaine visu ou rencontre du groupe ? que je puisse faire une grosse croix dans mon calendrier ??...

Merci Wink
Darkval a écrit :Hi, comme le big boss est tjs absent, je sais pas si je suis autoriser a faire partie des futurs admis dans le groupe, mais quand est la prochaine visu ou rencontre du groupe ? que je puisse faire une grosse croix dans mon calendrier ??...

Merci Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=88972

Wink voilà, tu peux noter Smile
crx ee6 a écrit :
Darkval a écrit :Hi, comme le big boss est tjs absent, je sais pas si je suis autoriser a faire partie des futurs admis dans le groupe, mais quand est la prochaine visu ou rencontre du groupe ? que je puisse faire une grosse croix dans mon calendrier ??...

Merci Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=88972

Wink voilà, tu peux noter Smile

A que merci bien m'sieur Wink
ya t'il quel qu'un qui pourrai m'envoyer le lien du rasso qu'ont a fait a waterloo.
la ou il a les video...
pcq je c pas pk je trouve plus le poste...
vous avez surpprimer le poste du rasso??????? non c'es pas pocible.
vous auriez jamais fait une choce pareile. tout de meme.
loool
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=83631
je les trovuer fin je pense mais il a plus rien........................
Re les BFPsiens!!!! J'ai une connexion internet!!! Enfin!!! J'aurai quand même fait une petite cure de désintox de presque 5 mois.
Longues, très longue les soirées. Et ce n'est pas la pauvreté des programmes télé qui m'a aidé.

Bref, je suis de retour (cachez votre joie) :]

Bon, qqu peut-il m'expliqué ce qui c'est passé sur le post du rasso??? Comment c'est parti en couille???
Pcq pour ce que j'ai lu, je n'ai pas vraiment saisi le litige, ni son instigateur.
Et si c'était mes propos qui ont pu en énerver certains, j'aimerai qu'on me le dise. Je suis prêt à m'expliquer.

En tout cas, content de revenir parmis vous et dans la civilisation technologique.
Welcome back mister president LOL Smile çafait déjà 5 mois qui tu as démenagé ... ça passe à une vitesse Shock
Pour le post, il n'y a pas vraiment eu de prise de tête juste des malentendu car certain prenais les plaisanterie anti Honda ou anti Suzuk au première degrès alors qu'il ne l'aurais pas fallu Wink la faute à un manque de smiley sur certains posts Smile enfin c'est ce que j'ai cru comprendre Wink
ben.j08 a écrit :Welcome back mister president LOL Smile çafait déjà 5 mois qui tu as démenagé ... ça passe à une vitesse Shock
Pour le post, il n'y a pas vraiment eu de prise de tête juste des malentendu car certain prenais les plaisanterie anti Honda ou anti Suzuk au première degrès alors qu'il ne l'aurais pas fallu Wink la faute à un manque de smiley sur certains posts Smile enfin c'est ce que j'ai cru comprendre Wink

Ok, ça me rassure Wink

Sinon, comme j'ai été un peu absent, je lis que certains n'ont pas encore été ajouté à la liste des membres. Qu'ils se manifestent, je me ferai un plaisir de rectifier cela.
Et sinon ton ed9, tu as eu le temps d'y toucher un peut Confused: (pièces perfs, etc ) ou c'est en stand by Confused:
De mon côté, je sais pas si t'est au jus mais j'ai cartonné l'itr Oops! mais une fois sur roue, elle sera encore plus nickel qu'avant Cool
Je me suis un peu oqp de l'aspect suspension. Elle en avait bien besoin. Ca ne sert à rien d'avoir des ressorts courts et des ammortisseurs tarés si le reste ne suit pas.

Bref, j'ai commandé un kit complet de silent-blocs Energy suspension + quelques-en d'origine Honda. L'arrière est terminer (c'était galère, 2 jours complets sur chandèles), rigidifier la barre stab et installer une BAR OMP à l'avant.
Je pense pouvoir trouver le temps d'installer les SB avant pour le rasso du 1er. Ca devrait me prendre moins de temps, la suspension étant moins complexe qu'à l'arrière (étonnant, c'est en général l'inverse sur une traction).

Sinon, j'ai réparé et fait un gros entretient aux freins arrières. Changer les pistons qui étaient grippé, réparé frein à mains, changer disques/plaquettes et une petite purge.
Mnt, la voiture ne part plus vers la droite lors d'un gros freinage... :]

Sinon, j'ai aussi installé 2 nouveaux phares avant pour le CT (que je n'ai tjs pas d'ailleurs, 4 mois de retard Confused ). Si tu te rappelles, un était cassé. J'ai donc changé les 2 pour ne pas que ça jure trop. Et j'ai bien fait, on voyait trop la différence avec le vieux, bcp plus opaque.
En parlant des phares, j'en profite pour recommander le site 12tune et AKR-Performances (c'est la même boite). En tous cas, pour les pièces OEM. Prix imbatable, livraison très rapide (en Belgique), et très bon matos, ça se place sans ajustement et copie impeccable de l'original.

Entre temps, aussi pour le CT, j'ai fait réparé un bas de caisse (oui, juste un, les deux c'était trop cher pour l'instant, et sur l'autre, la corrosion n'est tjs pas visible grace à la jupe. J'espère que ça passera.
Pour les ailes, et le TO, bin va encore faloir patienter Sad

J'ai aussi, bêtement, écraté un rétro ;( Je n'ai changer que le miroir, car le retro complet, c'est super cher, et j'ai recollé le retro comme je pouvais avec les morceaux récupérés. Provisoirement, c'est tout ce que je pouvais faire.
D'ailleurs, si qqu a un bon tuyau pour un rétro manuel passager d'occaz en bon état (de préférence ne Belgique pour les fdp), ça m'intéresse, ms rien ne presse.
Ce mois-ci, c'est assez dur. Après le loyer, la taxe de circulation, l'instalation de la connexion, l'achat du modem, plus bientôt le CT, un gros entretient pour le rasso + resto (c'est pas un reproche, ms c'est un budget) et les beaux jours qui reviennent, c'est un peu la "dèch" Confused
J'attends aussi un PV d'excès de vitesse LOL Ms là, c'est entierrement ma faute.

Voilà, je pense que c'est un peu près tout. A part quelques joints et quelques clips.
Tiens, je vais en profiter pour mettre à jour le garage avec de nouvelles photos.