Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Costello1 a écrit :
roma a écrit :
Costello1 a écrit :Faut un turbo pour faire avancer une toyota...

c'est vrai et on voit bien qu'il n'y a jamais eu de moteur turbal chez hondaz Oops!

Avatar suzuki, comme voiture deux toyota... a quand le siganture HONDA ? Twisted

Suzuki swift 1.3 GTI Langue
Toyota celica
Toyota corolla

pour le handaz jamaiiiiiiiiiiiiiis Big Grin
elles se completent toutes

la celica pour la look
la swift pour la performance
et la corolla pour tracter la remorque en surcharge et faire tout ce qui est inimaginable la pauvre LOL
tu sais que tu peux mettre plusieurs voiture dans ton garage :d
FreddyOne a écrit :tu sais que tu peux mettre plusieurs voiture dans ton garage :d

tu as cliquer sur l'icone garage Confused:
roma, non il est magicien! t'est trop KONG romazrael
roma a écrit :
FreddyOne a écrit :tu sais que tu peux mettre plusieurs voiture dans ton garage :d

tu as cliquer sur l'icone garage Confused:

non Langue

mais j'pensais qu'il y avait la possibilité de les afficher tous quand on poste un message dans la colone a gauche
J'ai jamais eu de suzuki Sad
J'ai eu 6 toyota, 8 honda, 2 nissan, 1 mitsubishi...
Les honda sont qd meme très très bien Smile
Costello1, un jour tu sera un homme, tu aura une zuk Big Grin
Ma foi les nouvelles sont pas trop laide... Smile
mais qu'est ce que ça roule bien les anciennes ...
C'est pas pcq c'est l'hiver qu'il faut pas se voir les gars !!! On va qd manger une bonne mitraillette ??? Smile
Costello1,
+1
swiffer a écrit :Costello1,
+1

J'crois qu'on va aller manger qu'a 2 :flic:
Je prends en main l'organisation du prochain meeting.
Je vais réfléchir à ce qu'on pourrait bien faire, je posterai un topic spécifique à l'organistation du meeting comme d'hab.
Je pense faire ça quand les Zukeux seront prêts, ça sera plus fun.

Celui-ci restera notre topic de team pour parler de tout et de rien. Wink
Beowulf a écrit :Je prends en main l'organisation du prochain meeting.
Je vais réfléchir à ce qu'on pourrait bien faire, je posterai un topic spécifique à l'organistation du meeting comme d'hab.
Je pense faire ça quand les Zukeux seront prêts, ça sera plus fun.

Celui-ci restera notre topic de team pour parler de tout et de rien. Wink

si t'attends les zukeux, on aura rien avant 2008 et encore dernier trimestre..
pas obligé non plus d'avoir des activités pour la journée. un parking, un toit LOL une activités ou deux annexes et ca roule, no ?
c'est surtout la localisation qui compte dans le brabant wallon, pour emm*** les ardennais, dans les ardennes pour les centreux, et à la mer pour emm*** tout le monde ( sauf maxilover et son katkat tracté par la babaleno ou la célicaca Mr Green )

sur ce, je retourne travailler :oops!: :dead:
crx ee6, la mer ca m enmerde pas! j'en suis pas loin moi, et greg622 non plus, c'est pas nous que ca fera chier Big Grin
swiffer, rien que pour t'embêter on va faire ça à Knokke ou à Zeebrugge. LOL
çà me dérange pas, c'est moins loin que Bruxelles ou les ardennes... Smile
Quelle idée d'habiter si loin aussi. :roll: LOL
Si loin de la mer? LOL
de la civilisation LOL
On va au zout ? Smile
Costello1 a écrit :On va au zout ? Smile
on va etre mal vu, on a pas de cayenne's...

faut pas trop tarder, sinon la pov' crx du geant rouge, elle sera neuve, il change tout en ce moment. Twisted

je vais devoir me depecher , je crois que j'ai de la soudure a faire LOL
elle vient de loin.
Ah bon il change quoi ce grand cachotier ?

Y serait p'têt de créer ton topic dans "My caisse me Myself and I" hein ... grand dadet ... rouge ! LOL

Toi aussi Swiftmanator ...
SWIFTMAN a écrit :faut pas trop tarder, sinon la pov' crx du geant rouge, elle sera neuve, il change tout en ce moment. Twisted
et l secret professionel alors ?? LOL

turbo powaaa Mr Green

beo, tu sauras rien, mais un conseil, trouve une bonne excuse pour les prochains rénés. les cables de bougies et l'allumage, madmax a déja fait. Wink LOL

:ange:
J'ai peur --> Piaf

LOL
Au fait, keski fout dans les bons plans ce topic ?? (je viens de le remarquer). LOL
c'est encore madmax ca, avec VEI comme conseiller technique..

beo, t'as interet a avoir peur, sinon, j monte en copilote dans ton itr LOL Mr Green et swiftman sur la banquette jump
Copilote, pas de problème. Banquette arrière, y'a que mon fils qui monte derrière. Langue
Hé la team, besoin de vous Smile