Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MadMax_992 a écrit :Oubliez les stickers Wink

Je ne sais pas qui je dois remercier, ms on a déjà une liste consacrée dans la section Groupes/Teams!!! :fete:

Malgré qu'étant apparement modérateur de la team, je n'ai pas accès aux changements des données de la page Sad
Je demande donc à la personne qui en a l'accès de modifier quelques petites choses :
1. Mettre un point après le "P" de B.F.P.
2. Mettre ceci dans la description du groupe : "La TEAM B.F.P. pour Belgian Fried Potatoes!!! Team belgo-luxo-française."
3. Mettre "La charte de la Team B.F.P." en lien, renvoyant à la première page de ce post, dans la description du groupe. La charte ne pouvant apparaittre complète dans la description.

Merci Wink

Appel à témoins :
J'aimerai optenir la liste complète des membres JapanCar ayant participé au premier rassemblement à Maredsous et au rassemblement du NSX Days 2005 à Spa-Francorchamps (là VEI, je compte sur toi Wink ), n'ayant pas encore adhérés à la Team. Afin de les inviter à prendre part au groupe s'ils le désirent.[/url]

Tout les participants de maredsous sont déjà là ...

Mais c'était pas la premiere rencontre hein... et là par contre, tout ceux qui étaient là au précédente ne sont pas là ... mais de là à les retrouver ... ouftiiiiiiiii LOL j'ai des photos, mais je me souviens plus des pseudo Oops!

Photos d'une sortie organisée à Mons ...
[Image: 123-2381_IMG.jpg]

Photo d'une sortie à Braine... j'avais encore la civic...donc celle là remonte a pas mal de temps quand meme LOL ... Par contre la swiftman mobile n'a pas du tout changé...ha...si ... peut etre les jantes LOL
[Image: 119-1940_IMG.JPG]

Et tant que j'y suis ... photo de la toute toute premiere sortie jpcar en Belgique... nous étions quand meme à.... 3 LOL
(pas grave pour les plaques... les 3 voitures ayant été vendue depuis)

[Image: parking1.jpg]
Haaa je viens de remettre la main sur une photo historique... premiere rencontre avec SWIFTMAN .... que d'émotion LOL

[Image: 118-1875_IMG_2.jpg]
Salut les gens Smile

Evidement que je suis des votres même si je ne connais de visu que madmax et dj-twist Langue Wink

Pour le N° ... i don't know Oops! ... 20 maybe Big Grin Smile
Mais je reste NNC aussi cela va sans dire Langue
Vinz a écrit :
MadMax_992 a écrit :Oubliez les stickers Wink

Je ne sais pas qui je dois remercier, ms on a déjà une liste consacrée dans la section Groupes/Teams!!! :fete:

Malgré qu'étant apparement modérateur de la team, je n'ai pas accès aux changements des données de la page Sad
Je demande donc à la personne qui en a l'accès de modifier quelques petites choses :
2. Mettre ceci dans la description du groupe : "La TEAM B.F.P. pour Belgian Fried Potatoes!!! Team belgo-luxo-française."
3. Mettre "La charte de la Team B.F.P." en lien, renvoyant à la première page de ce post, dans la description du groupe. La charte ne pouvant apparaittre complète dans la description.

Merci Wink

Appel à témoins :
J'aimerai optenir la liste complète des membres JapanCar ayant participé au premier rassemblement à Maredsous et au rassemblement du NSX Days 2005 à Spa-Francorchamps (là VEI, je compte sur toi Wink ), n'ayant pas encore adhérés à la Team. Afin de les inviter à prendre part au groupe s'ils le désirent.[/url]

Tout les participants de maredsous sont déjà là ...

Mais c'était pas la premiere rencontre hein... et là par contre, tout ceux qui étaient là au précédente ne sont pas là ... mais de là à les retrouver ... ouftiiiiiiiii LOL j'ai des photos, mais je me souviens plus des pseudo Oops!

Photos d'une sortie organisée à Mons ...
[Image: 123-2381_IMG.jpg]

Photo d'une sortie à Braine... j'avais encore la civic...donc celle là remonte a pas mal de temps quand meme LOL ... Par contre la swiftman mobile n'a pas du tout changé...ha...si ... peut etre les jantes LOL
[Image: 119-1940_IMG.JPG]

Et tant que j'y suis ... photo de la toute toute premiere sortie jpcar en Belgique... nous étions quand meme à.... 3 LOL
(pas grave pour les plaques... les 3 voitures ayant été vendue depuis)

[Image: parking1.jpg]

Vinz a écrit :Haaa je viens de remettre la main sur une photo historique... premiere rencontre avec SWIFTMAN .... que d'émotion LOL

[Image: 118-1875_IMG_2.jpg]

Terrible!!! Il faudrait absolument essayer de contacter tous ces gens-là!!!
Ca manque actuellement de Toytota, de Nissan,...
Je compte sur vous pour me fournir les pseudos.
Je me chargerai des invitations Wink

ben.j08, bienvenue!!!

Bon bin, vu les possibilités, je crois que je vais faire passer la limitation à 30 membres :P
Clairement ça serait chouette : un peu trop de Honda là ...

Je ne l'ai pas encore fait mais j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous et toutes (y'en a pas encore mais bon ...).
Au NSX day a spa en 2005...

[Image: img32833fs.jpg]

Je sais pas si tout le monde est sur la photo???
Et je sais pas si tous ceux qui sont sur la photo font parti du forum??? lol
Après le jeu "Trouver Waldo", nouveau jeu!!!! Trouver la Greenkittin Car :]

[Image: img32833fs2pc.jpg]

ben.j08, Je t'ai mis en 18 (si ça te convient naturellement). C'est plus facile de respecter l'ordre d'arrivage Wink
MadMax_992 a écrit :Terrible!!! Il faudrait absolument essayer de contacter tous ces gens-là!!!

Je viens d'envoyé une invit au proprio de la CRX Blanche (bientot en new Civic 2006) ... c'est le seul avec qui j'ai encore des contacts ...
Vinz a écrit :
MadMax_992 a écrit :Terrible!!! Il faudrait absolument essayer de contacter tous ces gens-là!!!

Je viens d'envoyé une invit au proprio de la CRX Blanche (bientot en new Civic 2006) ... c'est le seul avec qui j'ai encore des contacts ...

Même si vous choisisez de contacter les membres vous-même, fournissez-moi, svp, les pseudos que je puisse les ajouter à la liste des membres potentiels.
Merci Wink
Pas de soucis pour le 18 m'sieur de Pdg LOL
MadMax_992 a écrit :Même si vous choisisez de contacter les membres vous-même, fournissez-moi, svp, les pseudos que je puisse les ajouter à la liste des membres potentiels.
Merci Wink

Ok m'sieur Wink il s'agit de White-Vtec ... mais il n'est plus très actif sur le forum ... c'est le moins que l'on puisse dire LOL
yak103,

Juste pour quand tu auras le temps de te consacré à la bannière de la team, vu le nombre de français inscrit et du statut de la team (belgo-luxo-française), je pense qu'il seraient préférable et respectable de ne pas laisser "belgium" seul comme indication.
Je propose "Belgium/France/Lux". Il faudra p-ê diminuer la taille des caractères pour que ça rentre. Ms je crois que c'est plus judicieux.

Pourrais-tu aussi y inclure un lien (de façon invisible, genre quand on clique sur la bannière) renvoyant à la première page du post sur la création de la team???

Merci Wink
MadMax_992 a écrit :La TEAM B.F.P. pour Belgian Fried Potatoes!!! :] Team belgo-luxo-française.

Conditions d'admission (toutes n'étant pas obligatoires) :

La charte de la Team B.F.P. :
1. Etre membre inscrit et respectueux du forum JapanCar et de son réglement interne. Ouai cool
2. Etre Belge, français ou Luxembourgeois.
3. Avoir un lieu de résidence en Belgique et/ou dans les département limitrophes (62/59/02/08/Lux)
4. Posséder au moins une voiture japonaise (ou coréenne) et être convaincu de leurs supériorités. PTDR
5. Manger des frites au moins une fois par semaine (condition incontournable!!!) re-ptdr meme si ça doit pas etre trop dure meme a marseille j'en mange plus d'une fois par semaine alors les belge
6. Savoir accompagner ses frites de bières, belges bien sûr.
7. S'engager à être attentif et/ou à participer aux topics créés par les autres membres.
8. Venir aux rassemblements de la Team et participer aux activités.
9. Participer activement au forum JapanCar. Le faire évoluer de manière intelligente et constructive en y apportant ses propres connaissances, ses conseils, son vécu,...
10. Soigner son orthographe et sa ponctuation dans les réponses postées sur le forum. meme si j'etait belge je pourrais pas LOL

Bannières animée de la Team (version adoptée; ms en cours de paufinement) :
[Image: bfp57pd.gif]

Avatar de la Team (version adoptée et définitive) :
[Image: teambfp4xt.gif]

Membres actuels de la Team B.F.P. :

01 - MadMax_992 - CRX 1.6i16 (90), membre fondateur et modérateur de la team.
02 - Beowulf - Integra Type R (99), membre co-fondateur et modérateur attitré de la team.
03 - yak103 - Civic 1.6i16 (89), membre co-fondateur et designer attitré de la team.
04 - Vinz - Prelude 2.0i (00)
05 - swiffer - Swift GTi (90)
06 - lauryckx - Civic 1.5 (86), fournisseur de Jupiler.
07 - W3LL - Civic Coupé 1.7 (02)
08 - VEI - Civic VEI (95), conseiller en entretient.
09 - vianney59 - Civic ESi (92)
10 - Greenkittin - Civic 1.5iLS (00)
11 - WIPER01 - Mazda 323 (93), contact chez Asian Auto Parts.
12 - Dj-Twist - CRX 1.6i16 (91)
13 - SWIFTMAN - Baleno 1.8 (96), fournisseur de pièce OEM et tuning.
14 - Greg622 - Civic 1.6i (03)
15 - kozz2003 - Civic 1.4i (05)
16 - laxmilover - Samuraï 1.3 (91), BBQ mobile.
17 - Eraser28 - piéton, ms va bientôt rouler en jap, hein?!, co-pilote de lauryckx.
18 - ben.j08 - CRX 1.6i16 (91), fournisseur de pains et patisseries.
FF - crx ee6 - CRX 1.4 (90), ne fait rien comme tlm, vous l'aurez remarqué.
=19

Autres membres présumés n'ayant pas encore confimé leur adhésion et/ou choisi leurs numéro de membre (les gars c'est ici que ça se passe Wink ) Les numéros restants sont le 19, 20,...

- Mouss - Integra Type R (99)

Veuillez spécifier le(s) modèle(s) et année(s) exact(s) de votre(vos) voiture(s), ainsi que la fonction/rôle (ex: contact chez AAP) que vous pourriez oqp dans le groupe, lors de votre demande d'adhésion.
Un numéro de membre vous sera attribué suivant l'ordre d'adhésion.

Chaque membre se vera remettre, s'il le désire, la bannière ainsi que l'avatar de la TEAM B.F.P. dans son profil et sa signature.

Tout autres membres JPCAR, remplissant les conditions d'admission, et désireux d'être un membre actif de la Belgian Fried Potatoes Team est bien sûr le bienvenu Wink

Une liste des membres inscrit de la Team B.F.P. a été créée dans la section "Groupes/Teams".
https://www.japancar.fr/forum/groupcp.ph...12b90b66c9

[EDIT]
Dans un premier temps le nombre d'adhésion à la Team B.F.P. sera limité à 30 membres. Afin d'éviter l'abus.
Si le concept fonctionne, que les nouveaux membres participent - à voir dans le futur, sur le forum et lors de prochaines activités - , nous envisagerons d'élargir le cercle.

MadMax_992, antant que membre fondateur et modérateur de la Team B.F.P., en concertation avec Beowulf et yak103, tous deux membres co-fondateurs et modérateurs attitrés de la Team B.F.P., se réservent le droit de refuser ou de banir du groupe tous membres ne respectant pas raisonablement et/ou de façons répétées la charte de la Team B.F.P.

Longue vie a votre team :top:
MadMax_992 a écrit :Beowulf,

J'espère que cela te convient pour "ton ptit problème" Wink

et pour mes problemes ? :crzy: fou
tout le monde s'en fout hein .. Ouinn

Piaf help
crx ee6 a écrit :

Piaf help

Pour tes problèmes, je te conseille de consulter un pédo-psychiatre :] Sac

Yob1, un grand merci à toi Big Grin
crx ee6 a écrit :

Piaf help

On ne peut plus rien pour toi ... désolé LOL
MadMax_992, c'est parfait. J'ai demandé un nettoyage du topic (j'aurais peut-être dû m'abstenir mais je tenais à ce que ce soit clair) et un espace privé sur le forum.

Parfait pour ta clause supplémentaire (bannir prend 2 "n" LOL Piaf ). Yes
MadMax_992, Yak103 et moi ne sommes pas modérateurs du groupe. C'est normal ou pas ?
Beowulf a écrit :MadMax_992, Yak103 et moi ne sommes pas modérateurs du groupe. C'est normal ou pas ?

Càd??? Dans la section "Groupes/Teams"??? Ou antant que modérateur attitré???

Si c'est pour la section "Groupes/Teams", je n'y peux rien, je ne sais même pas qui a créé la liste et qui m'a nommé modo de la team (ms j'apprécie Big Grin )

D'ailleurs, j'en profite pour rappeller ceci :

MadMax_992 a écrit :Je ne sais pas qui je dois remercier, ms on a déjà une liste consacrée dans la section Groupes/Teams!!! :fete:

Merci Wink

A qui je dois m'adresser pour modifier ça???
S'adresser à Goose évidemment.
Oui je parlais de la section groupes/teams, ce serait bien de nous y ajouter aussi (si c'est possible).
Tu as ma permission Wink Contacte le, tu as plus de poids que moi antant que modo JPCAR.
Noublie pas stp de lui faire part de mes suggestions (voir plus haut).

Dank je.
MadMax_992, je lui ai déjà envoyé un MP pour un autre truc. Je vais pas le flooder non plus.
Y va pas te mordre tu sais, allez vas-y lance-toi. LOL
Attention les canards ça mord !!! LOL LOL LOL
lauryckx a écrit :Attention les canards ça mord !!! LOL LOL LOL

Nan mais les oies oui :P
Ca y est. J'ai contacté "Dieu" Goose. Et il ne m'a pas donné de coup de bec LOL

Alors, désolé, Beowulf et yak108, un seul modo est autorisé sur la page de la Team. Ms vous gardez le statut de modo attitré, et les décisions importantes passeront par vous Wink

Les modifications demandées ont été apporté à la page, ms pour le point après le "P", bin, c'est pas possible...

Par contre, il m'a annoncé que, dès que possible, un forum de discussion reservé au groupe sera créé :fete:
Ouah la classe Cool Smile
que du changement en perspective! c'est du tout bon.
Super....
Merci a Yak103 pour le logo.
Et merci au autre (madamx et beowulf) pour la mise en plca et la prise en charge de la team....
Lon vie a B.F.P.

Pour les personne présente a SPA il y avait (en plus de greenkittin) Mouss, Mtec-powa, g6james (pour ceux qui ne sont pas encore dans la team)
MadMax_992 a écrit :Par contre, il m'a annoncé que, dès que possible, un forum de discussion reservé au groupe sera créé :fete:

Ben vi c'est moi qui lui ai demandé (quand je parlais d'autres trucs taleur). Wink

Pas grave pour le reste, ça nous fera moins de boulot à Yaky et moi. Big Grin

[Edit] : Attention si vous voulez restez dans la team, il faut savoir écrire Beowulf correctement. Repeat after me : Beo-wulf ! LOL
W3LL a écrit :Super....
Merci a Yak103 pour le logo.
Et merci au autre (madamx et beowulf voila c'est corrigé....lol) pour la mise en plca et la prise en charge de la team....
Lon vie a B.F.P.

Pour les personne présente a SPA il y avait (en plus de greenkittin) Mouss, Mtec-powa, g6james (pour ceux qui ne sont pas encore dans la team)