VEI a écrit :Greenkittin a écrit :Houla va falloir faire un test re720 Vs eagle F1
Parce que je me tate un peu... Rester en F1 ou passer au re720???
RE720, comme ça, tu serras full look JDM :]
Cet aspect là me plait bien
Citation :Greenkittin, si t'es en F1 reste en F1, les RE720 sont inférieurs Clin d'oeil
P-ê pas sous la plus, ms bon.
Mais celui la me fait peur :roll:
Mais comme je suis contant des F1 et que vei en a pris aussi, a mon avis je v pas changer...
Bon salut les BFPsiens. Je débranche le modem. On se retrouve quand j'aurai à nouveau une connexion Internet. Priez pour que ça ne me rende pas dingue
Vais aller m'acheter un jeu moi, sinon les soirées risquent d'être longues.
Soyez sages
A bientot Madmax, bon déménagement.....
Help team too
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=270
Voila comme vous le voyez dans ce post je me suis acheté une boite d'esi pour mon ek3
mais mon mecano n'a pas su l'installer...
Donc je demande l'aide de la team...
Soit pour que quelqu'un qui s'y connait regarde la boite en question et me dise qu'elle va sur ek3 rien qu'en la regardant (ce qui me semble impossible)
Soit quelqu'un qui me re-redemonte la boite d'ek3 et essaye de mettre la boite d'esi pour pas grand chose point de vu tunes car je viens de payer quelqu'un pour me monter un embrayage+vm+boite et qui ne m'a monter que l'embrayage+boite...
Soit-- autre proposition...
Merci les gars
Il me semble que la boite d'esi monte facilement à la place de la boite d'EK3 ... si tu veux je peux te passer l'adr hotmail de qlq un (kamikaze) qui a fait la manip
pour ca envoie moi un mp ... et je te l'envoie demain ou lundi au plus tard :-)
Quelqu'un pourrait m'envoyer le numero de telephone de madmax,
pour qui monte ma boite...
Car le pote de vinz (qui est tres sympa) habite un peu loin et ca va etre dur de s'arranger.
Ou alors si vous connaissez quelqu'un qui sait changer un boite dans la region de liege pour une 100ene d'euro ca me va aussi...lol
Quelle idée d'habiter si loin aussi
Greenkittin, aie, je vois que tu as certains problèmes
J'ai pas eu ton coup de fil.
Ce ne serait possible que le w-e et pas celui-ci, rasso oblige. Si tu veux, on en discute dimanche si tu viens ou jeudi à AutoForm (oui je sais, je ne suis pas venu cette semaine
ca y est c'est mon tour d'avoir des problèmes au bon moment, j'explique, ce matin, motivé, un peu de brume, je me dit que c'est le bon jour pour changer mon ciel de toit (coups) par un propre... sauf que cet andouille de rétro central a eu la bonne idée de tomber et de se fissurer en plein millieu...
je vais donc me renseigner chez honda.. le gars me dit je veux pas t'en vendre, de mémoire c'est un peu plus de 100.. et comme j en aurait besoin pour partir mardi matin.. c'est rapé, je vais chez auto5, (oui, ouuhhh, mais meme swiftman ne sais pas me dépanner) et il n'ont rien... bon, je reviens, et a 2km de la maison, keskisspasss... d'un coup
bBBBBRRRROOOOOAAAAAARRRRRRRRR
je m'arrete, je me "penche" sous la voiture.. et oui, l'échappement me lache, sectionné juste a l'entrée du deuxieme intermédiaire... donc, retour a 10km h avec la trouille que tout s'arrache, ben oui, en meme temps ca frotte et dans le mauvais sens...
donc, là j'ai mis une patte et deux colliers pour que les deux parties soient en face l'une de l'autre mais il y a 1cm d'écart... je pars a l'instant chez mon mécano a 3km, ca va faire du bruit, j'espere qu'il pourra faire quelque chose, sinon, noel risque d'etre tres triste... ( pas d'échappement = pas de voiture = pas de voyage en suisse = pas de copine
) donc croisez les doigts et si quelqu un a un super plan pour ce week end...
:noyade:
crois moi sur parole il y a pire pour foutre un noel en l'air
Arf c'est pas de chance ça. Il faut toujours que les problèmes arrivent en hiver
Pour l'échappement tonton pourra sûrement t'aider et pour ce qui est du rétro je trouve ça bizarre que tu n'ait pas trouvé chez Auto5. Normalement ils en ont pour ceux qui sont en licence, les rétros qui se mettent avec une ventouse (ça dépanne c'est déjà ça
).
Si tu as besoin d'un coup de main pour placer la ligne je suis là
parlant de problème, moi j'ai un morceau de plastique qui a laché en dessous du pare-choc et qui frottait
j'dois voir pour démonté tout ça pour l'remplacé mais il fait un peu froid dehors
bon, échappement soudé, il faut que ca tienne 2000 km , apres, nouvelle ligne obligatoire...
pour le rétro, pas trouvé, meme pas un mirroir a mettre par au dessus, mais c'est moins grave
et pour toi FreddyOne, les problemes moteurs persistent ?
nan ça va mieux pour l'instant
j'pige pas
par contre elle consomme comme une alcoolique
10l/100 depuis que je l'ai
je crois pouvoir faire partie de la team
1. Je pose parfois des questions stupides mais je prefere ca a faire des conneries
2. mes connaissances sont faibles mais je promet de faire de mon mieux
3. Promis je feré dé efores
4. Français refugié a bruxelles
5. Je reside a bruxelles
6. 3 voitures japonnaises a mon actif Corolla E10 1.3,Celica T18 1.6 suzuki swift 1.3 GTI
7. Meme plus d'une fois suffit de regarder mon bide
8. Kriek,leffe,Jupiler,maes je vais tous les citer y'en a tellement
9. Je fais toujours de mon mieu
10. j'etais au dernier a waterloo(toyota celica) et je serais là aux prochains (suzuki swift
)
suis pas assez bricoleur pour rouler en hondaz
puis zont que 3 couleurs
Continuez...
Ca me motive pour monter une zuk de ouf...
Et moi au moins je suis objectif, je bouffe aux deux rateliers....
Et vous me connaissez assez pour savoir que ce ne sera pas de la prépa virtuelle....
laxmilover a écrit :Continuez...
Ca me motive pour monter une zuk de ouf...
Bah personnellement, je m'en fou, ma voiture ne se trouve pas dans la catégorie des GTi, alors ce ne sera pas difficile de me ridiculiser
Ca ne sera pas une GTI...
Et joyeux Noël à toute la team!!!!
Joyeux Noël à tous et toutes ! Buvez très modérément si vous conduisez.
Joyeux nolwen a tous.....
Titne est rentrée au garage hier pour passer l'hiver au chaud....sniff...
Ca va etre dure
Prudent si vous prenez le volant...
VEI, une swift 1000 suffira pour te ridiculiser.
joyeux noël a vous tous et gaffe les gars