Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
singer a écrit :merci pour cette réponse d'atardé mentale :roll:
je préfere rester éloigné des fois que ça s'attraperé Shock

c'est pas vous qui me rendrais fière d'etre belge.

Excuse-moi, mais avec la mentalité que tu te payes, t'as du chemin à parcourir avant d'être fier, tout court... Sans parler du fait qu'un "attardé mental" (qui représente sûrement pour toi le summum des insultes...) fait sans doute moins de fautes que toi...

Géant rouge c'était vraiment très bô LOL Yes
Citation :Quand j'ai vu son poste dans "entre nous" je me suis dit:

Euh... non ca va pas etre possible monsieur

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=83493

Euh, on est pas une VRAIE pcq on a "frites" dans le nom, c'est bien ça la théorie???[/quote]

Je te suis pas la... Confused:
Citation :
Greenkittin a écrit :[quote]
Quand j'ai vu son poste dans "entre nous" je me suis dit:

Euh... non ca va pas etre possible monsieur

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=83493

Euh, on est pas une VRAIE pcq on a "frites" dans le nom, c'est bien ça la théorie???

Je te suis pas la... Confused:

Edit: ok j'ai compris... c'est pas a moi qu'on parle lol
singer a écrit :
crx ee6 a écrit :
singer a écrit :merci pour cette réponse d'atardé mentale :roll:
je préfere rester éloigné des fois que ça s'attraperé Shock

c'est pas vous qui me rendrais fière d'etre belge.
bla bla bla bla

continue tu m'interesses,
je crois percevoir une lueur d'intelligence provenant de ton anus

ohh, désolé, je n'arrive pas à suivre, ca vole trop haut pour moi, ce qui est peu dire :roll:
aller je te laisse, te vexe pas, mais ne revient pas trop vite, d'accord ?

merci, t'es un amour Smile
lol
Qui a osé réveiller le géant rouge? LOL
singer, bye bye ...
Beowulf a écrit :singer, bye bye ...

mince, z'êtes pas gentils Cry moi qui me faisait une joie d'avoir un nouveau copaing Sad
crx ee6, de toute façon, je vais te dire ... sur papier tu fais pas assez peur.

Par contre, en vrai ... tu surprends ! LOL

Piaf
singer, tu fais fort toi :roll: tu t'ais déjà fais pleins de pote en 11 messages dis-donc LOL

crx ee6, LOL mais quel poête tu fais Langue

On avait pas parlé d'une rasso du côté e Watrello il y a quelques temps Confused:
Citation :On avait pas parlé d'une rasso du côté e Watrello il y a quelques temps
allez les gars faite peter la rasso a waterloo,hihihi :rock:
Laury ... t'es de corvée, allez bouge-toi le fion ! LOL
Mais je veux bien moiiiiii Sad mais je n'arrive pas à rentrer en contact avec swiftman pour voir si le rallye se fait ou pas Sad

PS: Beowulf, je n'ai pas eu le temps de passer au mag aujourd'hui j'irai demain Wink
lauryckx, pas de problème. Wink
vous avez ete trop vite! j ai meme pas eu le temps de me le faire avec thonthon!!

bande de rat sans aucun humour.
pour moi, vu le degres d intelligence de singer, suis sur qu il roule en honda!!

il faut etre malin pour rouler en suz' et ne pas tomber dans le commun des mortels (honda rouge) Big Grin

enfin, me suis bien marrer et admire la qualite des propos a la grande saucisse
Bon les gars, c'est qd votre rasso que j'essaie de venir vous voir (pour rejoindre éventuellement votre team...)?

Je reste "aware" à votre partie du forum.... coca
Citation :Alors un dernier rasso avant que je range titine pour l'hiver et que je roule avec la clio de madame ( oui je sais honte a moi..... )

Non, non, gloire à toi Yes

yak103, content de te revoir Smile

Citation :Edit: ok j'ai compris... c'est pas a moi qu'on parle lol

Ca y est, la pièce est tombée LOL

Citation :pour moi, vu le degres d intelligence de singer, suis sur qu il roule en honda!!

il faut etre malin pour rouler en suz' et ne pas tomber dans le commun des mortels (honda rouge)

Euh... Evil

Bon, les gars, je vous préviens que je déménage demain. Je vais m'installer pour un petit temps du coté de Bois-et-Borsu (route du Condroz) pour mon boulot.
Donc, il est fort possible que je n'ai pas Internet pendant un temps (vais-je survivre???). Je vais essayé de le récupérer le plus vite possible, ms c'est un trou perdu là-bas Confused Donc pour le rasso qui se profile, j'essayerai de me tenir au courant. Au pire, VEI fera son gentil et me contactera si les choses se décident vite Wink (ce qui n'est pas notre habitude LOL)
MadMax_992 a écrit :Au pire, VEI fera son gentil et me contactera si les choses se décident vite Wink (ce qui n'est pas notre habitude LOL)
J'suis pas gentil :]
VEI, salopio :!: LOL
VEI a écrit :
MadMax_992 a écrit :Au pire, VEI fera son gentil et me contactera si les choses se décident vite Wink (ce qui n'est pas notre habitude LOL)
J'suis pas gentil :]

Ouuuuuu le méchant Smile LOL LOL
yak103, j'ai une rotule neuve (encore dans son embalage LOL) qui traine dans mon garage je regarde ce soir si c'est la droite ou la gauche Wink
ben.j08, merci Smile j'ai vraiment les boules, l'hiver s'annonce mal... je viens de me payer 4 RE720, c'est de la balle, mais si j'avais su.... les déboires s'accumulent !
Rah ... c'est toujours comme ça Sad on fait des frais et des "pannes" arrivent Sad
Citation : je viens de me payer 4 RE720

Houla va falloir faire un test re720 Vs eagle F1

Parce que je me tate un peu... Rester en F1 ou passer au re720???
Greenkittin, prends mes bôôôôô Dunlopinou. LOL
Greenkittin a écrit :Houla va falloir faire un test re720 Vs eagle F1

Parce que je me tate un peu... Rester en F1 ou passer au re720???
RE720, comme ça, tu serras full look JDM :]
Greenkittin, si t'es en F1 reste en F1, les RE720 sont inférieurs Wink

P-ê pas sous la plus, ms bon.
MadMax_992 a écrit :P-ê pas sous la plus, ms bon.
Kozzz, sors de ce corps ! Piaf
VEI a écrit :
MadMax_992 a écrit :P-ê pas sous la plus, ms bon.
Kozzz, sors de ce corps ! Piaf

LOL Pluie pardon Wink