Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Okiiiiii LOL LOL Wink
Contre une EK3??? lol

tusors
nickel benj.... profites en bien de ta pitite itr Wink

Sinon swiffer c'est une super idée le t-shirt.....
nickel le t-shirt sa le ferrai bien lol.
si ca interesse quelqu un faut le dire, donner des idees aussi
Merci les z'amis Wink
Et de deux itr chez les bfp maintenant LOL , y'a vraiment trop de Honda :roll: Wink

Sinon mes impressions, pour madmax, et bien ça marche fort Langue bon ce n'est pas une fusée non plus hein mais pour donné une idée, les courbes oû je passais le couteau entre les dents avec l'ed9 et bien limite je le fait avec une main sur le volant maintenant, à la cool quoi Wink
Le plaisir de pousser ses rapports jusqu'à 9000 ... miam Cool

La voture est quasiment stock mis à part l'ajout d'un silencieux remus ... Langue (il va bientôt être à vendre !!! ). La carrosserie, même si elle n'est pas neuve, est relativement épargné par rapport au quelques autres itr qui étaient dans mon point de mire Smile

Enfin je lui ferais un topic dédié dans les prochains jours avec photos, etc Wink

Bonne soirées les gars :@+
mon auto es au garage actuellemnt.
il ma preter un honda accord 1800cc injection vtec Shock
je m'amuse comme un fou av sa....
je ne sais pas combien sa fait de cv mais sa marche bien mieu que la ep....
Citation :bon ce n'est pas une fusée non plus hein

Comment ça!!!!!!!!!! :burn:

:]
MadMax_992, faut pas t'enflammer pour ça LOL le b18 ne demande qu'a être liberé Smile
Sinon je vois que tu as eu ta promo [Image: Membres%20V.I.P..gif] aussi LOL
ben.j08 a écrit :Sinon je vois que tu as eu ta promo [Image: Membres%20V.I.P..gif] aussi LOL

Ouais, depuis le retour de la journée JPC Wink
Par contre, pour le t-shirt JPC, XL c'est trop grand Sad Je ne le mets plus en espérant que je pourrai l'échanger la prochaine fois.
Moi aussi je veux une ITR Cry

MadMax_992 a écrit :Par contre, pour le t-shirt JPC, XL c'est trop grand Sad Je ne le mets plus en espérant que je pourrai l'échanger la prochaine fois.
Te reste plus qu'à grossir LOL
ben.j08, oui elle y resemble affreusement elle es de l'anner 1999.
le pc av n'es pas le meme et il a un beck sur le coffre et des tit jup et le pomeau de vitesse es style bois.....

sa roule bien mais dans les tournant c'es pas le top.
elle arret pas de crie dans les touran av moi.....

hier j'ai fait une tit cours av une del sol je c pas se qu'il avais sous le capot lui mais on se tennais bien dur a dire qui a gagner pcq j'ai du lever le pied...
et dans les rond point je perdais toute mon avance....

fin mieu veau que je garde pas trop longtemps cet auto pcq sa me coute chére en essence j'arrive pas rouler tranquil av cet auto la.....
kozz2003, ils ont de belles caisses de prêt dans ton garages mec Wink
Concernant la tenue de route, quelle est la monte pneumatique Confused:
kozz2003 a écrit :sa roule bien mais dans les tournant c'es pas le top.
elle arret pas de crie dans les touran av moi.....

C'est pas parce que le gommard crie que l'auto ne tient pas le pavé Join
y a des pneus qui crient plus facilement que d'autres.
Cette semaine j'ai accroché avec mon rétro contre un poteau,
j'ai eu à prêter une JAZZ LOL On peut toujours y allé pour faire crier les pneus.
Déjà que çà n'avance pas :P Mais c'est sympa quand même Wink
Greg622, ben toi, rien qu a te voir tes pneus crient!!!

ok: je sors
on m'avais déjà parlé de cette team mais j'avais pas encore vraiment regardé!! ce que j'viens d'faire a l'instant...

ça pourrais m'interesser Oops!

1. Etre membre inscrit et respectueux du forum JapanCar et de son réglement interne. => je le suis Oops!
2. Participer activement au forum JapanCar. Le faire évoluer de manière intelligente et constructive en y apportant ses propres connaissances, ses conseils, son vécu,... => je fais de mon mieux Oops!
3. Soigner son orthographe et sa ponctuation dans les réponses postées sur le forum. => idem que pour la 2 Oops!
4. Etre Belge, Français ou Luxembourgeois. => bruxellois Langue
5. Avoir un lieu de résidence en Belgique et/ou dans les département limitrophes (62/59/02/08/55/54/57/Lux) => bruxelles Langue
6. Posséder au moins une voiture japonaise (ou coréenne) et être convaincu de leurs supériorités. => honda Civic EG4 :heart:
7. Manger des frites au moins une fois par semaine (condition incontournable!!!) => 2 fois par semaine 8)
8. Savoir accompagner ses frites de bières, belges de préférence. => j'bois pas moi Oops!
9. S'engager à être attentif et/ou à participer aux topics créés et/ou postés par les autres membres de la Team. => j'essayerais Langue
10. Venir aux rassemblements de la Team et participer aux activités organisées. => j'essayerais aussi Langue

voila
Nickel Wink on va essayer d'organiser une rencontre avec swiftman (que tu as rencontré chez AMS Wink ) du côté de waterloo Wink
On vous tient au courant mais ce n'est pas facile de trouver des activités de ce côté là LOL Wink
lauryckx a écrit :Nickel Wink on va essayer d'organiser une rencontre avec swiftman (que tu as rencontré chez AMS Wink ) du côté de waterloo Wink
On vous tient au courant mais ce n'est pas facile de trouver des activités de ce côté là LOL Wink

oué, il m'en avait parlé quand j'ai été cherché mon silencieux!!! il m'a dis aussi que généralement tu squatte le magasin LOL ça aurais été sympa de s'y croiser Wink
Il a dit ça le saligaud LOL mais c'est tellement vrai Oops! LOL
J'y suis allé le lendemain de ta visite apparement Wink ça va devenir le lieux de rdv des forumeurs bruxellois LOL j'y ai croisé Roma aussi.
c'es du 185/75 r 15
et c'es des pneu neige en fait je comprend maint pc sa sifle.
c'es des werestein les pneu je croi.
se qui es c'es que la suspension et vachement souple ne faite alors dans les tournan la voiture tangue un peu comme sa pas facile a expliquer mais je usis sur que vous voyez lol.

si non oui mon garage a des belle voiture de pret.
heureusement je lui es acheter une auto neuve voila meme pas un an
-il va se faire 1000euro et plus sur le dos de l'assurance je croi qui peu preter des votures corecte......lol
lauryckx a écrit :Il a dit ça le saligaud LOL mais c'est tellement vrai Oops! LOL
J'y suis allé le lendemain de ta visite apparement Wink ça va devenir le lieux de rdv des forumeurs bruxellois LOL j'y ai croisé Roma aussi.

ah dommage, on c'est raté Confused bah on s'verra probablement a d'autre occasion Wink
coucou les ami belge !

dite moi quan vou faite une sorti je viendrai avec plaisir Smile

la mitraillette me manque Smile
Salut, je serais intéressé par une éventuelle adhésion...
Ne faites pas attention aux images présentes dans mon garage car je ne les ai pas encore mises à jour!

Réponse please???
FreddyOne, ferris_bueller1, pas de problème Wink J'espère que vous pourrez venir à notre prochain rasso. Qui ne devrait pas trop tarder pcq le temps se gâte (hein SWIFTMAN LOL)
Pour faire plus ample connaissance. Je vois que vous êtes récents sur le forum, alors soyez sage Wink et pas des boulets.

FreddyOne, apparement tu connais déjà tonton SWIFTMAM, enfin t'es passé à son magasin.

ferris_bueller1, c'est vraiment le kilométrage de ta voiture??? Si oui, chapeau Toyota (et ça nous change des Honda).

WIPER01, bin le SWIFMAN nous en a promis une du coté de Waterloo (contemplation du lion en perspective). On attend...
MadMax_992, toujours sage moi :ange: et j'serais probablement au prochain rassemblement du coté de waterloo avec ma grosse (j'parle de ma voiture hin LOL ) 8)

pour swiftman, oui j'suis passé a son magasin, j'ai acheté un nouveau silencieux Smile
MadMax_992 a écrit :ferris_bueller1, c'est vraiment le kilométrage de ta voiture??? Si oui, chapeau Toyota (et ça nous change des Honda).

Oups, non en fait j'ai oublié de mettre mon avatar à jour, en fait elle à 392.000km depuis début octobre!!!

Au fait j'aimerais quand même en savoir un petit peu plus sur votre team(à part ce dont je peux lire sur jpcar).....
Chapeau la corolla Big Grin
Pour la team bah on est juste une bande de potes qui se font des sorties de temps en temps (rien d'officiel quoi) Wink
ferris_bueller1 a écrit :Au fait j'aimerais quand même en savoir un petit peu plus sur votre team(à part ce dont je peux lire sur jpcar).....

on est tous tres méchants, mais surtout très betes, moi le premier !
mais j m'en fous, j'ai la plus petite LOL

sinon, regarde un peu les posts des derniers "rassemblements" du troupeau (les posts font une 50aines de pages en moyenne)

allez thonthon Big Grin