avec un bizutage pour les nouveaux demandeurs d'asile Team B.F.P.
SWIFTMAN a écrit :avec un bizutage pour les nouveaux demandeurs d'asile Team B.F.P.
Moi je veux bien
, on l'avait déjà évoqué lors de l'idée de la crétion, ms il faudrait savoir quoi...
Aux membres B.F.P :
Je viens d'ajouter 2 nouvelles conditions d'admissions à la liste. Je pense qu'elles sont judicieuses et qu'elles apporteraient plus de crédibilité à la Team sur le forum.
9. Participer activement au forum JapanCar. Le faire évoluer de manière constructive en y apportant ses propres connaissances, ses conseils, son vécu,...
10. Soigner son orthographe et sa ponctuation dans les réponses postées.
Dj-Twist, super. J t'adore :coer:
Va pour le 12.
Bienvenue à toi
suis partant pour un petit autocollant, tant qu il ne fait pas 30cm/30cm.
ce qui es bien c'est qu on es de tout les coins de la belgique et un peu de france aussi.
C'est cool ça prend forme.....
pour l'orthographe je vais faire mon possible mais suis aussi mauvais qu'en orientation......
1. Etre membre JapanCar: Oui
2. Etre Belge ou Français. On accepte aussi les Luxembourgeois Clin d'oeil: Belge
3. Avoir un lieu de résidence en Belgique et/ou dans les département limitrophes (62/59/02/08/Lux): Belgique
4. Posséder au moins une voiture japonaise (ou coréenne) et être convaincu de leurs supériorités: Honda et y a pas mieux
5. Manger des frites au moins une fois par semaine (condition incontournable!!!): C'est pas difficile
6. Savoir accompagner ses frites de bières, belges bien sûr: Je bois pas énormément d'alcool, mais çà peut se faire
7. S'engager à être attentif et/ou à participer aux topics créés par les autres membres: je ferai mon possible
8. Venir aux rassemblements de la Team et participer aux activités: OUI mais désolé pour le week-end passé, je suis toujours pas bien.
9. Participer activement au forum JapanCar. Le faire évoluer de manière constructive en y apportant ses propres connaissances, ses conseils, son vécu,...: OK
10. Soigner son orthographe et sa ponctuation dans les réponses postées: Pat deux praublaime
Je prend le 15 si çà va?
la condition 10 je la remplis pas alors je suis niker???
si non sa me tentais bien
et surment traumacivic aussi...
tien moi au jus
merci
ha oui, dur dur effectivement. enfin , tout le monde ou presque fait des fautes, l'essentiel est de s'appliquer. :noel:
kozz2003, lol oui j'vai vu j'voulai t'en parler d'ailleur on verra
On va se faire des t-shirt et casquette, écharppe et tout, çà va être bien la team BFR
bon l ortographe et la ponctuation c est un peu le point delicat , le tout est de faire attention pour que ca ai un sens et evitez le sms
traumacivic et kozz2003, même école :rock:
Hello, dites le piéton
il pourrait avoir le N°17 svp si c'est encore dispo lol ???
Y a pas droit à une section du forum spécialement dédicacé au membre de la team, un peu comme pour les VIP ? Dans la section Teams & Club Reserved ...
Se serait sympa 8)
je v prendre le 15 si c'es encore pocible.
Merci aux admins et à Madmax_992 pour la création de cette team
Maintenant c'est yak qui va avoir du boulot
ok donc je suis le number 11
comme le nombre de femmes que je tchatche sur la plage par jours :P
c cool commen vous avez su ??
vianney59 a écrit :bon l ortographe et la ponctuation c est un peu le point delicat , le tout est de faire attention pour que ca ai un sens et evitez le sms
Ne le prend pas mal, ms c'est en te lisant que la règle 10 de la charte m'a été inspirée :]
Comme l'a dit SwiftMan, tout le monde fait des fautes. On demande juste de s'appliquer. On est adulte tout de même, et censé avoir une orthographe et une ponctuation correctes
manque plus que les pare soleil...
je connais un graphiste.
30euro la piece, avec le motif qu'on veut et il nous le cole pour se prix la pour 20 il a surment pocibiliter de negocier le prix.
en double couche
-c'es a dire c'es d'abore un fond.
-En suit l'ecriture.
Moi je ne colle rien sur ma caisse. D'ailleurs mes stickers lattéraux "Type-R", je vais les virer ...
Oubliez les stickers
Je ne sais pas qui je dois remercier, ms on a déjà une liste consacrée dans la section Groupes/Teams!!! :fete:
Malgré qu'étant apparement modérateur de la team, je n'ai pas accès aux changements des données de la page
Je demande donc à la personne qui en a l'accès de modifier quelques petites choses :
1. Mettre un point après le "P" de B.F.P.
2. Mettre ceci dans la description du groupe : "La TEAM B.F.P. pour Belgian Fried Potatoes!!! Team belgo-luxo-française."
3. Mettre "La charte de la Team B.F.P." en lien, renvoyant à la première page de ce post, dans la description du groupe. La charte ne pouvant apparaittre complète dans la description.
Merci
Appel à témoins :
J'aimerai optenir la liste complète des membres JapanCar ayant participé au premier rassemblement à Maredsous et au rassemblement du NSX Days 2005 à Spa-Francorchamps (là VEI, je compte sur toi
),
n'ayant pas encore adhérés à la Team. Afin de les inviter à prendre part au groupe s'ils le désirent.[/url]
ca y est les logos en avatar sont arrives c est cool.
Merci a celui qui a fait ca.