Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je connais quelqu'un qui vend ce kit mais il es pas sur le forum donc mp avec moi Wink

Pares chocs Wings West réplica Mugen.

-Pc AV en PVC (déformable, qualité excellente), peint de la couleur de ma voiture.

-Pc AR en fibre, apprété, prêt à peindre, avec les grilles, celui ci est NEUF.

-Valeur neuve: 480 euros pièce, facture à l'appui.

-Prix de vente: 600 € les 2 (à débattre).

Prévus pour CRX ED9/EE8, mais s' adaptent sur EC9/ED7/EE9 Wink

:!: TRES URGENT :!:

-L'avant :

[Image: pc1vj2.jpg]

-L'arrière (le même que ça), sachant que j ai les grilles qui vont dans les ouvertures :

[Image: pc2yj8.jpg]
Lem51100, pas mal du tout (même si c'est pas mon staïle Langue) et pas trop voyant pour du wing west Wink

SInon h.s complet, lors de ta concetration à Reims sur le parking Norauto, il n'y avait pas par hasard une celica gt four carlo Sainz Confused: (une rouge).
ben.j08 a écrit :SInon h.s complet, lors de ta concetration à Reims sur le parking Norauto, il n'y avait pas par hasard une celica gt four carlo Sainz Confused: (une rouge).

Oui il été la,on a parlé un peu avec,mais il es pas resté tres longtemp,pourquoi?
Il l'a vends et je suis aller l'essayer vendredi soir Wink thats' all et lorsque je lui ai dis que j'étais sur jpcar il m'a parler de cet conso Wink
Tu quitte honda?Il faut que je te fasse testé la ee alors LOL
Je tes demandé sur le bistrot lillois,alors tes jantes?
Non peut-être pas Wink sinon déjà testé ee9/8 ctr et itr Langue d'ailleur je suis sur une itr là en ce moment (thx beo Langue ).
Pour les jantes, elles vont partir avec la caisse je pense Wink

Bon allez je vais au dodo moi lol parceque demain depart à 9heure direction nevers Cool

:@+ tout le monde Wink
Lem51100, J'aurai les sous la tout de suite j'te le prenai ce kit surtout à ce prix la mais bon c'est pas pour tout de suite!
Bon les gars on arrete le HS et on ce bouge jusque ce POST pour le prochain rasso....

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=
BFP, ça ne parle que de honda???

je vais encore me sentir bien seul a la prochaine rencontre.
Moi j'aimerais bien qu'il y ait plus de diversité, à croire qu'on fait peur à tout le monde LOL
c'est l'ed9 a camille ?
Yob1 a écrit :c'est l'ed9 a camille ?

C'était...
SWIFTMAN, faut pas dire ça, voyons Wink On est des gens ouverts nous LOL
La preuve, moi à partir du mois prochain, je commence à travailler chez Suzuki Wink

lauryckx, c'est clair, ms bon...
[Mode taliban ON] On y peut rien si Honda fait les meilleures japs :] [Mode taliban OFF]
Ca manque de toyota en tout cas!!!
Suzuki on en a une c deja ca mais toyota 0.....

Pour rejoindre le "talibanisme" de Madmax, nous sommes des personnes de bon gout, donc on roule en Honda... LOL
Beowulf a écrit :Les mecs pendant mon congé à la méééér, j'ai pensé à une série de surnoms pour les membres de notre team, à savoir un adjectif suivi de la couleur de sa voiture :

- crxEE6 : Géant rouge (on le savait déjà)
- VEI : Nain bleu (il est pas spécialement petit mais il est plus petit que nous Langue )
- moi : Chauve blanc (paraît que je perds mes cheveux :!: )
- Madmax_992 : j'ai pesné à Kas'couilles rouge mais c'est trop méchant ( LOL ), faut trouver autre chose.
- Swiftman : Bûcheron bleu (vert ? ... me souviens plus)
- Lauryckx : ABL'man gris (l'aime bien les combat shoes)
...

:]
LOL et en plus je viens de racheter les mêmes Big Grin eraser est à côté de moi et il est mort de rire LOL
Pour info ma civic est en grande partie bleue Wink
lauryckx, va pour bleu alors. Moi et les couleurs (quelques pitits problèmes de vision). Wink

Coucou Eraser. Wink
Je monte pas loin de chez vous le week end du 9/10 Sept. voir ma famille, je serais près de Thionville/Villerupt, ca vous dis un ptit rasso ?
tOÄn, à mon avis ça ne va pas être possible. En tous cas pour moi. Deux rasso à un w-e d'intervale, ça risque d'être chaud.
En plus Thionville c'est du coté de Metz. Pas vraiment la porte à coté pour bcp d'entre nous Confused

Economise dès mnt et tu pourras faire Spa et l'anneau du Rhin le w-e après Wink
Oké !
Mais moi ca change rien, jsutement, je viens déjà ce week end la ..

tampis Sad ce sera pour la prochaine fois !
... poil au doigt ! LOL
Beowulf a écrit :... poil au doigt ! LOL

Dis donc, tu n'aurais pas chopé une insolation lors de ton petit séjour à la mer??? :]
tOÄn, moi faut voir mais pk pas
MadMax_992 a écrit :
Beowulf a écrit :... poil au doigt ! LOL

Dis donc, tu n'aurais pas chopé une insolation lors de ton petit séjour à la mer??? :]

Non mais j'ai une ch'tite vidéo (madame veut que je la mette) :

http://www.youtube.com/watch?v=xprsdL7mmyg

Piaf
LOL j'adore chapi chapo Big Grin LOL LOL
Vous avez été gâtés par le temps c'est good Wink
A quand Bastien à la poste, Bastien fait ses courses, Bastien en montgolfière,... Big Grin ça lui fera pas mal de souvenirs ça Wink
lauryckx, merci. Wink

Alors comment qu'il est mon new avatar ? Il déchire hein ?? LOL Sac
LOL vive le gros plan LOL v'là la team bfp qui va mettre sa tronche en gros plan comme avatar :crzy: ça serais marrant, encore un moyen pour rien faire comme les autres LOL
J'y ai pensé mais y'en a qui vont encore faire les chochottes ... :roll:
Et voilà LOL j'ai arrêté après 3 flash dans les yeux (ça se voit d'ailleurs LOL)
ALORS LA JE DIS EXCELLENT !!!!!!!!!!

(je me pisse dessus)

LOL LOL LOL