Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dijou c'est encore ouvert ici ? Big Grin
Barbeeeec
Au pire on fait une raclette ! Une grosse meule de fromage et un chalumeau, ça devrait le faire Wink
Préjent pour la soupe Mr Green
Coucou ?coucou
Omg géant rougeeeeee est revenu Big Grin

Comment va ?

Diju t'as encore cette signature retouchée :P
Oh géant rouge Shock

On ne te voit plus aux sorties BFP Sad

Bon, ok, il n'y a plus vraiment de sorties BFP Facepalm

lauryckx a écrit :Diju t'as encore cette signature retouchée Langue
C'est clair, heureusement que j'ai conservé les vidéos Big Grin

La bonne époque Big Grin
yep c'est plus calme la Big Grin
J suis passé faire coucou pour Swiftman, pour ses 20 ans, de carrière...

Moi, ca va bien,j suis définitivement en Suisse et ça fait un moment que la crx n'a pas roulé...

Elle est remplacée par la prelude 4g que j ai depuis 5 ans et la legend depuis 1 an.

J'essayerais bien de vous voir, mais les séjours en Belgique ne sont pas longs...

Par contre,si l un de vous veut passer un week-end chez moi, il y a une chambre "d'amis" Wink
Je suis passé en Suisse l'année passée, j'ai quand même regardé au cas où je croiserais une Prelude Smile

(13-01-2013, 23:44:57)crx ee6 a écrit : [ -> ]Elle est remplacée par la prelude 4g que j ai depuis 5 ans et la legend depuis 1 an.
A quand une présentation de la Legend sur le forum ? Smile
(13-01-2013, 23:44:57)crx ee6 a écrit : [ -> ]J suis passé faire coucou pour Swiftman, pour ses 20 ans merciiiiiiiiii

Par contre,si l un de vous veut passer un week-end chez moi, il y a une chambre "d'amis" Wink
avec cuir, lanières et boules rouges,Sac
Ah c'est donc lui le gros barbu de la vidéo ! Sac
*frappe à la porte*
Est ce que vous acceptez encore du monde ici ?
c'est mort et bien mort lol voir pour cramer une guez et descendre une mousse en été???
J'avais proposé de le faire chez moi, j'ai jamais eu de réponse Wink
Ok merci pour l'info, je me disais aussi que ca bougeait plus des masses. Pour les mecs en toyo, il y a un rassemblement prévu le 18 sept dans les ardennes si mes souvenirs sont bons. Wink
Merguez et mousse possible Wink
Moi je suis toujoutrs partant, faut juste fixer une date Big Grin
(12-03-2013, 12:21:56)Uranium88 a écrit : [ -> ]J'avais proposé de le faire chez moi, j'ai jamais eu de réponse Wink

on attend que tu n'habites plus si loin Smile
J'habite au croisement de 3 grandes villes, dur de faire mieux !
Moi du moment qu'il y a une pompe pour abreuver mèmère pour aller sur place je suis partant.
Bref !! On se fait cela le 18 sept ou alors on attends le retour du bon temps pour se balader ? Smile
Connaissant la bande, se balader après, mauvais plan, j'vais être obligé de sortir l'éthylotest Sac
Haha ! Modération ! Sac
WTF?? eek2

il y a encore du monde ici eek2
Ouais ouais Freddy, il y a encore quelques résistants au Belgistan Wink
ça fais plaiz ^^

je vais essayer de suivre si un éventuel rasso est organisé pour y amener ma tite EG Smile
Le prochain rasso ça sera sur le parking devant mon appart je pense LOL
mmm il y a bien le parking devant mon shop Wink
Ouais, t'y mets 2 voitures, le reste doit mettre son disque et après, y a du bleu partout dans les rues...
(18-03-2013, 01:29:33)SWIFTMAN a écrit : [ -> ]mmm il y a bien le parking devant mon shop Wink

Faudrait que je vienne une fois te dire bonjour. Ça fais super longtemps que je suis plus passer par la-bas.
C'est ou ton shop swiftman ?