Lauryckx, j'ai du mal à comprendre votre commentaire quand je vous ai répondu sur un autre post en vous donnant la démarche à suivre le 15/12. Il n'est toujours pas trop tard pour échanger ce disque que vous avez reçu abîmé.
Je vous remets ce que je vous avais écrit ici :
"Ce sera plus simple si maintenant vous correspondiez juste avec moi. Pourriez-vous m'envoyer un email en rappelant votre numéro de commande et en spécifiant si vous souhaitez échanger les disques ou un remboursement. Je vous donnerai notre adresse où renvoyer le colis et j'ai également demander l'autorisation de vous rembourser 20 £. Cela devrait pouvoir vous aider à payer les frais de port de retour. Si ils sont plus élevés envoyez nous la facture et nous allons voir ce que nous pouvons faire. Le plus simple est que nous terminions cette conversation par email."
Mon email : maud.ebcbrakeshop@gmail.com
ebc_brake_shop, vous comprendrez bien que, comme cela a traîné de votre part, Lauryckx a bien été obligé de monter les nouveaux disques pour pouvoir rouler avec son véhicule.
S'il doit vous les renvoyer, il ne pourra dès lors plus rouler avec son véhicule jusqu'à réception des nouveaux. A moins qu'il ait miraculeusement gardé le premier jeu de disques ... ce qui serait étonnant.
Dès lors ne serait-il pas plus simple pour vous d'envoyer un transporteur afin que celui-ci récupère les disques défectueux APRES avoir reçu les nouveaux ?
A moins bien sûr que vous ne travailliez pas avec un transporteur, ce qui complique assez les choses.
Je peux comprendre que cela vous impose de faire confiance au client mais à partir du moment où vous faîtes votre publicité sur un forum et que ce client est lui-même membre du forum, il est dans son intérêt d'être honnête avec vous, et vice versa ... non ?
en theorie oui
Mais en pratique c'est souvent une autre realité
Vous savez que nous n'avons aucun problème avec l'honnêteté et ce n'est pas parce que nous sommes vendeurs que nous essayons de vous avoir. Si nous prennons le temps de venir parler aux membres et clients sur les forums c'est au contraire pour montrer que nous sommes bien là pour les assister et répondre à leur question. Je suis juste désolée que votre ami n'ait pas eu à traiter avec moi depuis le début car je ne laisse jamais un mail ou une question sans réponse. C'est aussi pour ça que j'ai repris le service client français d'EBC Brake Shop récemment car certains de mes collègues anglais n'arrivaient plus à répondre à absolument tous les messages.
Pour votre ami c'est à lui de voir ce qu'il préfère faire. Nous reprendrons sans problèmes la pièce endommagée si il nous la renvoie. Nous sommes basés en Angleterre donc nous ne pouvons vraiment pas envoyé de transporteur. Nous l'avons fait par le passé pour des jantes et le prix était plus de 5 fois plus élevés par rapport à celui d'une simple expédition depuis la France. Ce n'était aussi pas pratique car cela nécessitait que le client reste chez lui pour accueillir le transporteur qui ne venait pas toujours le jour qu'il avait indiqué... Il est beaucoup plus simple de rembourser les frais déboursés pour une simple expédition.
Nous ne pouvons autrement vraiment pas envoyer de nouvelle pièce sans avoir reçu l'ancienne et constater les dégâts. Votre ami aura peut-être gardé son ancien disque sachant qu'il a monté le nouveau en ayant conscience qu'il était abîmé ?
Beowulf a écrit :ebc_brake_shop, vous comprendrez bien que, comme cela a traîné de votre part, Lauryckx a bien été obligé de monter les nouveaux disques pour pouvoir rouler avec son véhicule.
S'il doit vous les renvoyer, il ne pourra dès lors plus rouler avec son véhicule jusqu'à réception des nouveaux. A moins qu'il ait miraculeusement gardé le premier jeu de disques ... ce qui serait étonnant.
Dès lors ne serait-il pas plus simple pour vous d'envoyer un transporteur afin que celui-ci récupère les disques défectueux APRES avoir reçu les nouveaux ?
A moins bien sûr que vous ne travailliez pas avec un transporteur, ce qui complique assez les choses.
Je peux comprendre que cela vous impose de faire confiance au client mais à partir du moment où vous faîtes votre publicité sur un forum et que ce client est lui-même membre du forum, il est dans son intérêt d'être honnête avec vous, et vice versa ... non ?
J'ai vu Laurie t'aleur sa boite mail etait un vrai désert m'a t'il confié
mais il était pas loin de 15h00
Je ne lui ai pas envoyé d'email, je lui ai dit de m'en envoyé un si il avait des questions... Peut-être pourrait-il me parler directement pour éviter les désinformations ?
Comme dit dans l'autre topic, j'ai envoyé 2 mails à l'adresse que vous avez indiquée (maud.ebcbrakeshop@potn.com). Je vois que dans ce post vous indiquez une autre adresse mail à savoir maud.ebcbrakeshop@gmail.com
Quelle est la bonne adresse ? déjà si vous ne communiquiez pas plusieurs adresses ça réduirait les problèmes de communication.
J'ai évidemment conservé mes anciens disques/plaquettes (pas folle la guêpe
). Bref j'aurais bien voulu les changer mais la situation me gonfle et je ne vous enverrai pas de mails tant que vous ne m'aurez pas confirmer quelle adresse je dois utiliser.
lauryckx a écrit :Comme dit dans l'autre topic, j'ai envoyé 2 mails à l'adresse que vous avez indiquée (maud.ebcbrakeshop@potn.com). Je vois que dans ce post vous indiquez une autre adresse mail à savoir maud.ebcbrakeshop@gmail.com
... désinformation
allez je me contente de lire
lauryckx : maud.ebcbrakeshop@gmail.com est la bonne adresse, je suis désolée pour la confusion. L'adresse @potn.com ne fonctionne pas. Je me suis embrouillée avec une autre adresse. Je suis consciente que cela n'a pas arrangée notre situation, je suis vraiemnt désolée. Cela explique au moins pourquoi je n'ai pas reçu vos deux derniers mails. Si vous me les renvoyez à maud.ebcbrakeshop@gmail.com avant 18h ce soir, je pourrais vous répondre dans la journée.
SWIFTMAN: Je ne voulais pas vous offenser. Il est souvent plus simple de s'entretenir avec la personne concernée elle-même plutôt que de passer par des intermédaires. Les informations se retrouvent autrement parfois déformées si vous n'avez pas toutes les données.
ebc_brake_shop, faut plus que ca pour offenser le bestio
il n'y a aucune offense
j'ai juste discuté de visu avec l'intéressé quelques heures plus tot dans le shop auto parts ou je sévis :rley:
ebc_brake_shop, envoie une tof pour gueguete on va pitet pouvoier arranger les choses.
EN plus l'angleterre c'est loin
Roma, je ne suis pas sûre de comprendre, vous suggérer d'envoyer une photo de quoi ? L'Angleterre n'est pas si loin.
Tout dépend d'où vous vous trouvez en France.
ebc_brake_shop a écrit :Roma, je ne suis pas sûre de comprendre, vous suggérer d'envoyer une photo de quoi ? L'Angleterre n'est pas si loin. Tout dépend d'où vous vous trouvez en France.
Nous sommes actuellement dans la section "Belgique" ...
Enfin soit !
On se voit quand les loulous ?
Je m'embête tout seul chez moi
pandax, tu peux venir manger chez moi si tu veux
Si tu ramenes la bouffe
Un petit bowling/billard/goolfy ? ou n'importe quelle activité à l'intérieur
Moi je suis partant
un gang bang
Si tu amènes le chien alors
wouf
il peut venir le clebard il a une japonaise maintenant
Qui plafone a 120 maintenant
Partant aussi.
Pour ça, hein
lauryckx a écrit :Un petit bowling/billard/goolfy ? ou n'importe quelle activité à l'intérieur
VEI a écrit :Partant aussi.
Pour ça, hein
lauryckx a écrit :Un petit bowling/billard/goolfy ? ou n'importe quelle activité à l'intérieur
j'ai eu peur...
Bon bah voila, nouveaux disques arrivés aujourd'hui et ils sont nickels.
Ebcbrakeshop a repris les anciens en me remboursant intégralement les frais de port. Problème résolu, je suis satisfait
Reste plus qu'à monter ça
SWIFTMAN a écrit :VEI a écrit :Partant aussi.
Pour ça, hein
lauryckx a écrit :Un petit bowling/billard/goolfy ? ou n'importe quelle activité à l'intérieur
j'ai eu peur...
Il ne t'en faut pas beaucoup....
tu vieillis...
Le bonjour à tous.
pt*ut a toi que j'vieillis...
bon on s'organise quelque chose ou pas??