Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sur un 325 tds sans resctif et en commencant par les cotés ca le fait moins Big Grin
Finalement je vais être obligé de monter les disques que j'ai reçu. Ils ne donnent pas de suite à mes mails. Je vais de toute façon tenir le disque à l'oeil.
Ouais et avec le bon de preference! S'agirait pas que tu te casses la gueule avec ces conneries!
lauryckx a écrit :Finalement je vais être obligé de monter les disques que j'ai reçu. Ils ne donnent pas de suite à mes mails. Je vais de toute façon tenir le disque à l'oeil.

Très sérieux ça comme magasin ! A éviter à l'avenir donc ...

Deux adresses pour commander de l'EBC :
www.ebcbrakesdirect.com : pas les moins chers mais gros stock et honnêtes dans leur SAV.
www.camskill.co.uk : moins chers mais stock plus limité, moins de volume de vente (boîtes semblent moins récentes). Attention avec les anciennes versions de plaquettes car parfois la composition diffère (améliorations). C'est un peu en partie à cause de ça qu'on peut lire tout et n'importe quoi sur les avis concernant les plaquettes EBC.

Bref si à refaire, je vous conseille de commander sur ebcbrakesdirect, y'a un post sur le forum qui traîne avec un coupon donnant droit à 10 ou 15%.

Laurie, file-moi leur email, je vais leur envoyer un sympatique message pour leur dire tout le bien que je pense d'eux. :]
lauryckx a écrit :
Maxiflooder a écrit :
swiffer a écrit :mais non, le maitre cylindre n'a rien a voir!

il ne parle pas de puissance moteur, il parle de ses freins :roll:

le maitre cylindre, c'est le cylindre qui commande les autres Big Grin Big Grin Big Grin

JE RIGOLE Big Grin

Mais t'es vraiment trop débile Semarre

J'étais tombé dessus en parcourant le forum (je sais plus ou c'était) et j'avais bien rigolé LOL

Sinon, [b]freddyone, chez toto5 ils vendent des clef avec manche telescopique pour avoir un meilleur bras de levier pour désserer tes boulons Wink[/b]

j'ai été en cherché une hier soir, je vais test ce week-end.
Voila l'adresse : sales@ebcbrakeshop.co.uk

C'est clair que je ne vais plus commander chez eux quitte à payer un peu plus cher.
Tiens, au fait, comment sait-on si ils nous refilent l'ancienne ou la nouvelle version de plaquettes ?

freddyone, j'avais eu le même cas que toi et c'est comme ça que j'y étais arrivé et depuis je ne m'en sépare plus LOL
oui puis y a certain quartier de bruxelles ou ça peux être utile une barre du genre :P
lauryckx, d'après mon expérience : si plaques anti-bruits collées (en métal noir) = nouveau stock, sinon ancien stock.
Donc j'ai reçu l'ancien stock alors Confused car c'est moi qui doit coller les plaques anti bruit et elles sont en plastique souple.
lauryckx a écrit :Donc j'ai reçu l'ancien stock alors Confused car c'est moi qui doit coller les plaques anti bruit et elles sont en plastique souple.

c'est vraiment le coup de pas d'bol ca Confused
lauryckx a écrit :Donc j'ai reçu l'ancien stock alors Confused car c'est moi qui doit coller les plaques anti bruit et elles sont en plastique souple.

Ca peut dépendre aussi des affectations mais en général c'est la règle que j'ai constatée.

Un conseil : ne colle pas les anti-bruits en "plastique" : ça finit par se décoller et se tordre sous l'action du piston. En gros c'est de la merde (pas les plaquettes hein Wink ).
Si tu les as toujours, essaie de récup les anti-bruit de tes plaquettes d'origine, quitte à les poncer un peu et les repeindre en noir high temp. Normalement ça se clipse.
Beowulf a écrit :

Ca peut dépendre aussi des affectations mais en général c'est la règle que j'ai constatée.

Un conseil : ne colle pas les anti-bruits en "plastique" : ça finit par se décoller et se tordre sous l'action du piston. En gros c'est de la merde (pas les plaquettes hein Wink ).
Si tu les as toujours, essaie de récup les anti-bruit de tes plaquettes d'origine, quitte à les poncer un peu et les repeindre en noir high temp. Normalement ça se clipse.

Ok, toute façon je verrai bien ce que ça donne mais il parait que les anciennes plaquettes c'est de la merde.
Pour les anti bruit je n'ai plus les originaux donc je ferai sans. Par contre si ça fait un bruit monstre je lui colle son plastique LOL
Merci pour les infos en tout cas Wink
Je monte tout ça cet aprem avec une bonne purge et des nouvelles vis de purge (elles faisaient la gueule lors de la dernière purge) Smile
toujours vivant laury ?
lol oui pour l'instant ça roule Smile bientôt 600 km, je n'ai toujours pas testé d'intenses freinages (toute façon vu le temps...) mais ça freine déjà un peu mieux que l'origine à froid.
Je dirai quoi après 1000km et de gros freinages Wink
pis ce qui est cool c'est la pédale de frein mode "que même godasse dessus je bloquerai pas Smile "
joyeux noel les bfp Wink
Joyeux noel à tous les joyeux lurons de ce topic Sac
Joyeux noel les biloutes Wink
la bien joyeuse les filles Smile

re-
Noyeux Joel
Petit post pour vous donner mes impressions concernant mes freins ebc à l'avant (disques turbogroove + plaquettes yellowstuf).
Donc après un peu plus de 1000km de rodage j'ai enfin pu tester des freinages appuyés ces derniers jours (sur la neige c'était pas top pour tester LOL).
J'en suis très content, j'ai fait des gros freinages sur autoroute (en regardant ce qui se passe derrière évidement) et le résultat est que ça freine et que ça continue de freiner LOL donc sur route c'est bien plus qu'il n'en faut. A voir sur le nurburgring l'année prochaine comment ça va se comporter.
Par contre je garde le disque abimé étant donné qu'ebcbrakeshop fait l'autruche dès que je demande qu'on me les change :roll:
Bref j'acheterai plus chez eux et basta, plus envie de me prendre la tête avec eux. Pour l'arrière j'irai voir ebcbrakesdirect en espérant ne plus avoir ce genre de problème.

HS: A quand une sortie bfp dans la neiche ? LOL j'espère que 2011 sera une bonne année de sorties en tout genre Wink
et on remet ça Big Grin

bonne année les BFP Big Grin
Bonne année :fete:
SWIFTMAN a écrit :la bien joyeuse les filles Smile

re-
Bonne année à tous Wink
pareil Smile
+1 Big Grin
plus sérieusement, bonne année a tout les batraciens, euh, j'm'a gourré

les Bfp
lauryckx a écrit :j'espère que 2011 sera une bonne année de sorties en tout genre Wink

Sorties de route aussi ? Sac

Bonne année pour le coup. LOL
lauryckx a écrit :Petit post pour vous donner mes impressions concernant mes freins ebc à l'avant (disques turbogroove + plaquettes yellowstuf).
Donc après un peu plus de 1000km de rodage j'ai enfin pu tester des freinages appuyés ces derniers jours (sur la neige c'était pas top pour tester LOL).
J'en suis très content, j'ai fait des gros freinages sur autoroute (en regardant ce qui se passe derrière évidement) et le résultat est que ça freine et que ça continue de freiner LOL donc sur route c'est bien plus qu'il n'en faut. A voir sur le nurburgring l'année prochaine comment ça va se comporter.
Par contre je garde le disque abimé étant donné qu'ebcbrakeshop fait l'autruche dès que je demande qu'on me les change :roll:
Bref j'acheterai plus chez eux et basta, plus envie de me prendre la tête avec eux. Pour l'arrière j'irai voir ebcbrakesdirect en espérant ne plus avoir ce genre de problème.

HS: A quand une sortie bfp dans la neiche ? LOL j'espère que 2011 sera une bonne année de sorties en tout genre Wink

Content que ça te plaise. Wink

Par contre ce n'est pas du tout sérieux de la part du shop, et ce malgré l'explication dans leur topic de pub ?
Je vais en parler à Goose dans la section modo parce que là ça ne va pas du tout.

Bonne Année à tous sinon ! Wink