Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouais Maxi, j'ai fait changer les miens y a 20k km, j'ai demande a l'ancien proprio, a sa connaissance ca avait jamais été fait, la caisse avait 185k quand j'ai changé les disques...
Maxiflooder a écrit :LOL

Z'avez déjà vu la gueule de disques qui ont 100/150mkm ?

Là, c'est un pti défaut de fonderie qui n'est même pas dans la surface de freinage, c'est pas "dangereux".

CE défaut n'est pas plus effrayant que ça, c'est vrai, mais
tu pense qu'il est impossible qu'il y ait une scorie ou une paille ou une autre merde sous la surface de freinage? il est possible qu'il y ait une merde dans la masse aussi.

laurie son bac c'est pas un sam non plus...
faut la freiner el' carette.
c'est du neuf il est pourri faut l'changer a charge du vendeur point barre.
c'est des freins pas un accessoire tuning pour decorer
lauryckx a écrit :Bon, réponse de leur part, l'équipe technique m'assure qu'il n'y aura pas de problème et que je peux les monter tel quel. Quand bien même il y aurait un soucis ils gardent toutes mes données pour faire jouer la garantie.
Je vais essayer d'insister en faisant jouer le facteur de ma sécurité (comme me l'a dit tonton) pour qu'ils les reprennent mais je vais peut-être être obligé de les monter Confused

jouer la garantie sur le disque mais si le disque pete et que tu la fous sur le toit ils vont te changer que le disque tu sera bien avancer LOL
lauryckx, c'est qui le fournisseur ? Car si c'est EBCBrakesDirect, insiste ils vont te les changer.
Merde quoi au prix où tu payes ça doit être nickel, y'a pas de défaut à avoir !

Ils m'ont déjà renvoyé un jeu de disques arrières (pour la Fabia) car l'un des disques fournis initialement avait un défaut au niveau du moyeu ... enfin pas vraiment un défaut mais les deux disques n'étaient pas usinés pareil.
J'ai reçu les nouveaux et ils ont tellement traîné pour reprendre les anciens qu'ils m'ont finalement envoyé un email pour me dire que je pouvais les garder et les revendre sur Ebay ! LOL
Je les ai toujours ... et j'ai rien payé du tout. Faut dire que j'en suis peut-être au 4eme jeu de disques (avants et arrières donc X2) avec eux ... sans compter les plaquettes.

Insiste, ne te laisse pas faire. Trop bon, trop con.

Sinon excellent choix les EBC Yellow et disques EBC Ultimax. Par contre, moi j'aurais pris les disques rainurés (plus silencieux) et pas les rainurés pointés. C'est ce que j'ai pour la M3.
roma a écrit :
lauryckx a écrit :Bon, réponse de leur part, l'équipe technique m'assure qu'il n'y aura pas de problème et que je peux les monter tel quel. Quand bien même il y aurait un soucis ils gardent toutes mes données pour faire jouer la garantie.
Je vais essayer d'insister en faisant jouer le facteur de ma sécurité (comme me l'a dit tonton) pour qu'ils les reprennent mais je vais peut-être être obligé de les monter Confused

jouer la garantie sur le disque mais si le disque pete et que tu la fous sur le toit ils vont te changer que le disque tu sera bien avancer LOL

C'est ce que j'ai expliqué dans le 2ème mail que je leur ait envoyé.

Beowulf, j'ai commandé chez ebcbrakeshop, ils ont l'air sérieux...du moins je l'espère Confused

Pour les ultimax c'est vrai qu'ils sont présentés comme plus silencieux mais vu que je n'ai pas lu beaucoup de commentaires vis à vis du bruit des turbogroove je me suis lancé Wink
Je verrai bien ce que ça vaut Smile

J'attend toujours une réponse à mon 2ème mail (envoyé le mercredi).
SWIFTMAN a écrit :
Maxiflooder a écrit :LOL

Z'avez déjà vu la gueule de disques qui ont 100/150mkm ?

Là, c'est un pti défaut de fonderie qui n'est même pas dans la surface de freinage, c'est pas "dangereux".

CE défaut n'est pas plus effrayant que ça, c'est vrai, mais
tu pense qu'il est impossible qu'il y ait une scorie ou une paille ou une autre merde sous la surface de freinage? il est possible qu'il y ait une merde dans la masse aussi.

laurie son bac c'est pas un sam non plus...
faut la freiner el' carette.

Si tu pars de ce principe là, radiographie tes disques avant de les monter, parce que là le défauts est visible, mais un disque dont le fini est impeccable, peut tout aussi bien avoir des merdes sous la surface de freinage....

En fait j'ai réagis de cette manière, c'est sur le fait du "dangereux", mais clair que faut demander un échange Wink
Maxiflooder, en plus toit tu t'en fou, tu passes au dessus des obstacles, tu ne freine pas Big Grin
sé l'aneivérsére à véeuhy !


:fete:


Bannaniffe :coer:
Happy verjaardag. LOL
happy anniversaire beer :top:
bon anniv m'sieu capuche
Bon annif Wink
va plus lire a cette heure mais Bonnanif prez Smile
Merci :]
SWIFTMAN a écrit :va plus lire a cette heure mais Bonnanif prez Smile


Owned Sac
Pareillement VEI Wink
swiffer a écrit :
SWIFTMAN a écrit :va plus lire a cette heure mais Bonnanif prez Smile


Owned Sac



oui...
bon annif vei (en retard mais bon :P )
purée :burn: ces crétins de carrossiers ont été remonter mes jantes alu a la boulonneuse... boulon bloqué a mort, impossible de les retirer pour mettre mes jantes hiver...

heureusement que je n'ai pas eu de crevaison...
swiffer a écrit :mais non, le maitre cylindre n'a rien a voir!

il ne parle pas de puissance moteur, il parle de ses freins :roll:


le maitre cylindre, c'est le cylindre qui commande les autres Big Grin Big Grin Big Grin


JE RIGOLE Big Grin

Mais t'es vraiment trop débile Semarre
Maxiflooder a écrit :
swiffer a écrit :mais non, le maitre cylindre n'a rien a voir!

il ne parle pas de puissance moteur, il parle de ses freins :roll:


le maitre cylindre, c'est le cylindre qui commande les autres Big Grin Big Grin Big Grin


JE RIGOLE Big Grin

Mais t'es vraiment trop débile Semarre

J'étais tombé dessus en parcourant le forum (je sais plus ou c'était) et j'avais bien rigolé LOL

Sinon, freddyone, chez toto5 ils vendent des clef avec manche telescopique pour avoir un meilleur bras de levier pour désserer tes boulons Wink
Maxiflooder a écrit :
swiffer a écrit :mais non, le maitre cylindre n'a rien a voir!

il ne parle pas de puissance moteur, il parle de ses freins :roll:


le maitre cylindre, c'est le cylindre qui commande les autres Big Grin Big Grin Big Grin


JE RIGOLE Big Grin

Mais t'es vraiment trop débile Semarre

le pire c'est que ca viens d'un futur mecano qui n'est pas swiffer
roma a écrit :
Maxiflooder a écrit :
swiffer a écrit :mais non, le maitre cylindre n'a rien a voir!

il ne parle pas de puissance moteur, il parle de ses freins :roll:


le maitre cylindre, c'est le cylindre qui commande les autres Big Grin Big Grin Big Grin


JE RIGOLE Big Grin

Mais t'es vraiment trop débile Semarre

le pire c'est que ca viens d'un futur mecano qui n'est pas swiffer

C'est pour ca qu'il faut attendre que le carter se met en pression LOL



Maxiflooder, mais non je suis pas débile, juste un peu ravagé Oops! 8)
passes moi la bouloneuse pour deculasser Big Grin
roma a écrit :passes moi la bouloneuse pour deculasser Big Grin

Euh... Sur les G13, perso, c'est boulonneuse hein... LOL
Maxiflooder a écrit :
roma a écrit :passes moi la bouloneuse pour deculasser Big Grin

Euh... Sur les G13, perso, c'est boulonneuse hein... LOL


FEIGNASSE LOL
SWIFTMAN a écrit :
Maxiflooder a écrit :
roma a écrit :passes moi la bouloneuse pour deculasser Big Grin

Euh... Sur les G13, perso, c'est boulonneuse hein... LOL


FEIGNASSE LOL

Mr Green

Pour arriver a changer une culasse sur un sam en 30min, faut pas se trainer la teub LOL

(avec une culasse rectifiée en stock hein Wink )
:top:


le serrage me fait peur... :d
7kg ^^