Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Uranium88 a écrit :
roma a écrit :J'ai 3 ou 4 boites d'avance plus des pieces detachées diverses
niveau moteur j'ai que dalle mais c'est normal

Ouais mais t'es pro-suskiki toi, non?

non non je suis pas flic Big Grin
roma a écrit :
Uranium88 a écrit :
roma a écrit :J'ai 3 ou 4 boites d'avance plus des pieces detachées diverses
niveau moteur j'ai que dalle mais c'est normal

Ouais mais t'es pro-suskiki toi, non?

non non je suis pas flic Big Grin

Kongaaaaaaaaaaaaaaaaaaa LOL
Je commence a me faire peur des fois on devrait arreter de se voir je vais mal finir avec tes conneries
Romamel, t'es foutu, t'es déjà Swifferisé.... LOL
wé owned

esperons que je deviendrai pas aussi laid
roma a écrit :Je commence a me faire peur des fois on devrait arreter de se voir je vais mal finir avec tes conneries

+1.000.000

YOURANUS, pepperspray et gilet? tu vas juste visiter une maternelle la LOL
SWIFTMAN a écrit :YOURANUS, pepperspray et gilet? tu vas juste visiter une maternelle la LOL

J'peux toujours demander un bouclier tactique et un fusil d'assaut mais je pense pas que le taf voudra bien me prêter ca...
ca te servira a rien ici
c'est pas monaco hein

c'est bagdad LOL
Uranium88, le fusil d'assaut je suis preneur Big Grin
swiffer a écrit :Uranium88, le fusil d'assaut je suis preneur Big Grin

Toi tu dois monter un Velux je parie LOL
nan il cherche des nouveaux amis Big Grin
Maxiflooder a écrit :

;( ;( ;( Yes
Maxiflooder a écrit :

non c'est deja fait Big Grin

et 2 en plus Wink
et ça t'apporte quoi de monter un velux?
SWIFTMAN a écrit :et ça t'apporte quoi de monter un velux?

ca apporte de la lumiere, tout comme l'abbatage de mes murs, oui, je sais, je recommence encore une fois Big Grin
ho monter... je n'avais pas penser a la pose d'un velux :rley:

j'ai des photos de ta cuisine destroy actuelle, j'avais les tofs de ton ancienne, c'était incroyable de regarder les étoiles depuis l'intérieur en levant juste la tête Smile
SWIFTMAN a écrit :ho monter... je n'avais pas penser a la pose d'un velux :rley:

j'avais bien compris LOL

Mais je ne suis pas si terrible que ca Oops! LOL
si je vous dit ca y est la boite est a terre une certaine population ici comprend?
roma a écrit :si je vous dit ca y est la boite est a terre une certaine population ici comprend?

Non
oui Big Grin

la révision des 15.000 quoi... :roll:
Et ben quoi les Belch', on est mourru?
Uranium88 a écrit :Et ben quoi les Belch', on est mourru?

non pas encore Big Grin

bientot le NUR 8)
Ah oui bientot le nur :]

En parlant de ça, j'ai reçu mes freins Ebc hier et y'a un des deux disques qui est abimé :

[Image: p1010836j.jpg]
[Image: p1010838i.jpg]
[Image: p1010837t.jpg]

C'est grave docteur ? ce n'est pas sur la surface de contact des plaquettes m'enfin le disque a une faiblesse là non ? Vous en pensez quoi, je les met ou je les remballe au fournisseur ? Je les ait contacté par mail en envoyant des photos, j'attend leur réponse également Wink
Si ca presse pas, remballe les Wink

Vu le défaut, ils peuvent pas refuser de te les reprendre. Maintenant je sais pas comment ca se passe pour un retour ... tu risque de devoir payer Confused
Je pense aussi mais bon je préfèrerais ça à ce qu'ils se fissurent et qu'ils cassent Confused
Ouais, vaut mieux pas jouer les fanjos avec ses disques et ce serait malheureux qu'ils te fassent payer le retour quand meme Confused
Bon, réponse de leur part, l'équipe technique m'assure qu'il n'y aura pas de problème et que je peux les monter tel quel. Quand bien même il y aurait un soucis ils gardent toutes mes données pour faire jouer la garantie.
Je vais essayer d'insister en faisant jouer le facteur de ma sécurité (comme me l'a dit tonton) pour qu'ils les reprennent mais je vais peut-être être obligé de les monter Confused
A quoi va te servir la garantie si tu te plantes a part a payer le cercueil? Sont cons aussi ceux la...
LOL

Z'avez déjà vu la gueule de disques qui ont 100/150mkm ?

Là, c'est un pti défaut de fonderie qui n'est même pas dans la surface de freinage, c'est pas "dangereux".
Je suis d'accord ce n'est pas dans la surface de freinage. Mais, comme dit tonton, si ça se trouve y'a aussi des défauts à l'intérieur mais on ne le voit pas...